“moyen” 3 5 étoiles

Classé n°10 sur 14 hôtels à Anglet
Brive La Gaillarde
“moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

équipement des logements indigne d'un trois étoiles ( vaisselle, électro ménager, WiFi, Literie,...) tout laisse à désirer ce qui est dommage compte tenu de la situation exceptionnelle de la résidence; ceci explique sans doute cela

Astuce pour la chambre : remettre à niveau
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sarreguemines, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

une attente de 3 jours pour obtenir un service -connexion wifi- de très peu de réception!
j'ai dû insister à 17h auprès du personnel à la réception afin qu'elle me transmette le code car celle ci se trouvant seule en réception prétendait ne pas pouvoir quitter l'endroit pour pouvoir me transmettre le code. elle se proposa de me le porter à 22h en chambre. je l'ai donc reçu à 22h.

e

Astuce pour la chambre : literie inconfortable, prise électrique pour rasoir et sèche cheveux devant un miroir inexistant, ta...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Deux jours passés en semaine suffisent à ne plus vouloir y retourner.
Le mobilier est très vieux et abîmé. Le seul rangement accessible pour les affaires se trouve au dessus des toilettes... en hauteur donc.
Aucune prise de courant dans la salle de bain et un éclairage très insuffisant en plus de la douche qui arrose le lavabo si vous faites plus de 1,80m (sans pouvoir mettre pomme de douche suffisamment haut).
Les 3 nuits suivantes, nous avons pris un autre appart hôtel du même rang annoncé et là nous avons ce que nous nous attendons à avoir.
Et j'allais oublier, nous n'étions pas seuls : des fourmis avaient réservé en même temps que nous...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

bien sauf le lave vaisselle qui est bruyant,et manque des ustensiles de cuisine, dommage que le lave vaisselle ne soit pas vide pour notre arrivé appartement vu sur la mer. Belle terrasse parking gratuit

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Réception : on a l'impression de déranger !
Bâtiment vieillissant.
Nous avons réservé une chambre pour deux adultes et deux enfants, on se retrouve avec un pauvre clic clac pour les enfants ( 5 et 2 ans) avec un matelas plus qu'usé ...
Quasi obligé de refusé le service petit déjeuner... Était ce par féniantise ou pour protéger les enfants ?
Déco style années 70'.
Deux serviettes de bain pour 4, très pratique ...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vigeois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

L'odeur de désinfectant était trop fort dans l'appartement, la terrasse était salle, avec des pointes de cigarettes et de la cendre, peut être venus d'autres appartements, le mobilier un peu vieux besoin de rafraîchissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Maeva.com

Vous connaissez Résidence Maeva Mer et Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Maeva Mer et Golf

Adresse : 47 bd de la Mer, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Maeva Mer et Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Pierre & Vacances, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Mer et Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Mer Et Golf Anglet
Résidence Maeva Mer Et Golf Anglet, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Mer et Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.