“calme en basse saison !” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Mer et Golf

Résidence Maeva Mer et Golf a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Mer et Golf
4.0 sur 5 Hôtel   |   47 bd de la Mer, 64600 Anglet, France (Anciennement Résidence Maeva Mer et Golf)   |
N° 11 sur 14 hôtels à Anglet
“calme en basse saison !”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Accueil pas très chaleureux, mais chambre correcte malgré des traces collantes sur la couverture du canapé lit.
La chambre parfaite, salle de bain aussi, cuisine ok, par contre traces de gras,( je suppose) sur la table pas très accueillant ... sinon nous étions coté golf très calme rien a redire la dessus. Pour un 4 étoiles je pense que ça peut être mieux !
Bonne literie.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

je viens d'arriver a l'hôtel et après avoir rencontrer les non moins énergique personnels de l'hôtel je vais a ma chambre. et voilà, j'avais bien préciser une chambre avec vue sur golf (hôtel est au trois quart vide) et bien non j 'ai vu sur la piscine (et la mer en montant sur une chaise ). mais moi je voulais le golf , je l'avais précisé!!!!!
retour auprès du réceptionniste ; c'est ma faute !! j'ai pas réserver sur le bon site (pourtant le site de maeva) oui mais il fallait que je vois directement l'hôtel . Alors pourquoi m'avoir répondu via mon mail en me notifiant en rouge ma demande particulière???

il est pas content , il va me changer de chambre , mais bizarrement il refuse toutes les chambres que lui propose sa collègue. Forcement je suis déplacé sur une chambre ou il réalise à côté le grand nettoyage.( je rappel que l'hôtel est au trois quart vide)

en clair si vous venez ici surtout accepter ce que l'on vous donne , c'est déjà pas mal!! après tout 190€ pour deux nuits c'est pas cher .

C'est beau le 4étoiles

je déconseille absolument

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Réservation à un prix très attractif en basse saison pour des appartements tout inclus. Literie assez bonne, électroménager et vaisselle disponibles pour passer un séjour sans souci. Vue imprenable sur la mer avec le phare waouou et le soir magnifique vue également avec grande baie vitrée
Personnel agréable. Commerces à proximité

• Séjour du décembre 2014
MeretGolfLoisirs, Responsable réception de Résidence Maeva Mer et Golf, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chère Laila A, nous vous remercions d'avoir pris un instant pour partager votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie et espérons vous revoir prochainement pour profiter des nombreux avantages qu'offre notre établissement comme vous l'avez si bien signalé !

Pauline
Mer & Golf
05.59.52.70.00
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nuit vraiment horrible... Du moins pour moi car monsieur a un sommeil très lourd donc il n'a pas été géné par l'énorme bruit que faisaient les bourrasques de vent en s'engoufrant entre le volet roulant et la porte vitrée. Il n'y a tout simplement aucune isolation, j'avais l'impression de dormir dehors (pour le bruit). Les rideaux bougeaient tous seuls malgré volet et porte vitrée fermés, donc vraiment une isolation à refaire... De plus la chambre doit être rénové, des joints cassés les carrelages également, tout est vieux et à refaire. La literie en 140 indigne d'un quatre étoiles ( trois ou quatres étoiles, on ne sait pas une fois c'est quatre une fois c'est trois) et peu confortable.
Seuls points positifs, le calme (en même temps il n'y avait pas un chat) et la magnifique vue sur l'océan malgré le mauvais temps.
Pour finir, 11euros le petit-déjeuner, une honte.. Pain industriel dégueul..., nous nous attendions à un petit-déjeuner vraiment plus conséquent à ce prix là.
En gros vraiment déçu, nous n'y reviendrons certainement pas!!

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Chère Lara C,
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience à propos de notre établissement sur TripAdvisor que vous venez de rejoindre pour exprimer votre mécontentement.

Effectivement les 29 et 30 Janvier 2015, la météo a été plus que chaotique, tout le Sud Ouest de la France était paralysé et en alerte inondation, tempête de niveau orange.
Dans ces conditions, je peux comprendre que le déchainement extérieur vous ait dérangé, surtout avec un appartement face à la mer. Votre mari doit vraiment avoir le sommeil lourd !
C'est l'un des points positifs de notre établissement, la vue, à pratiquement 180° sur l'océan, merci de le signaler ! En parlant de points positifs, sachez que nous venons d'ouvrir un spa avec 2 jacuzzis, 1 hammam et 2 saunas.

Je tiens à préciser que le petit-déjeuner est facturé 9€ (et non 11) et qu'il s'agit d'un buffet à volonté avec 2 sortes de jus de fruits, toutes les boissons chaudes, pain, 3 sortes de viennoiseries, 3 sortes de fromages, des yaourts, des céréales, confitures, Nutella, compotes etc. Pour 9 € et en formule à volonté, vous êtes la première à dire que c'est une honte ! (le pain est livré tous les matins par le boulanger local.)

J'aimerais vous accueillir lors de votre prochain séjour pour vous montrer un autre visage de notre résidence, en espérant que la météo ne soit pas réglée sur "tempête".

Pauline
Mer & Golf
05.59.52.70.00.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passez un super week end avec notre toutou dans cette hôtel .. Vraiment très calme très agréable superbe vu sur la mer et du phare ... Nous avons eu un temps magnifique pendant ces 2 jours très agréable. Nous reviendrons avec plaisir

Séjour du janvier 2015
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Immeuble vieillot, décoration de l'appartement d'un autre temps.
Vu sur un parking. Pas de soleil dans l'appartement sauf un quart d'heure au levé du soleil.
La porte des WC était cassés.
Pas de Wifi et pas toutes chaines de la TNT.
Porte d'entrée avec contrôle d'accès mais qui ne ferme pas hermétiquement. Super les courants d'air au mois de décembre.

Astuce pour la chambre : Le matelas était tellement vieux qu'on dors sur les lattres. Enfin sur celle qui ne sont pas cas...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Bergerac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la mer très agréable!!!! La résidence est très très propre. La chambre super. La résidence est très bien située.... Nous y reviendrons les yeux fermés. Personnel très accueillant.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Maeva Mer et Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Mer et Golf

Adresse: 47 bd de la Mer, 64600 Anglet, France (Anciennement Résidence Maeva Mer et Golf)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Maeva Mer et Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Hotels.com, Expedia, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Mer et Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Mer Et Golf Anglet
Résidence Maeva Mer Et Golf Anglet, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Mer et Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.