“Déception” 2 5 étoiles
Avis sur Maeva Résidence Mer et Golf

Maeva Résidence Mer et Golf a été ajouté à vos Favoris
Maeva Résidence Mer et Golf
4.0 sur 5 Hôtel   |   47 bd de la Mer, 64600 Anglet, France (Anciennement Résidence Maeva Mer et Golf)   |
N° 10 sur 14 hôtels à Anglet

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

apt trop petit pour 6 personnes ( linge de toilette pour 4 seulement ; mobilier de balcon :4 chaises seulement )
Piece de vie beaucoup trop petite table a déplacer pour manger pas de table de salon
Apt propre et calme
Tres belle vue sur mer

Astuce pour la chambre : la chambre de la mezzanine fait dortoir
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

La Possonniere, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons de nouveau passé un séjour très agréable à la résidence Mer et Golf . De notre appartement , face à la mer nous bénéficions d'un panorama exceptionnel .L'accueil y est très chaleureux. Globalement les appartements sont biens agencés , simplement une réserve sur la qualité de la literie des lits superposés et la réception médiocre tv.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Réceptionniste de Maeva Résidence Mer et Golf, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Jean Pierre T,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin d'émettre un avis sur notre résidence suite à votre séjour.
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour et tenons à vous remercier pour vos remarques positives à l'égard de la réception. Il est toujours plaisant de savoir que notre travail est apprécié.
Petite astuce pour un prochain séjour, vous pouvez choisir un appartement 2 pièces 4 personnes. Celui-ci dispose d'une chambre séparée dont la literie a été renouvelée il y a moins de 2 ans.

Sauveterre-de-rouergue, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel emplacement pour cette résidence, nous avons eu la vue directe sur le golf et sur la mer depuis le balcon. Le centre de Biarritz est accessible à pied si on aime marcher...
Agréable café animé au bord de la route et de la falaise.
Accueil sympa
Piscine non chauffée donc faut aimer l'eau... (c'est le cas de mes enfants)
Appart bien conçu.
On reviendra

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Jean Charles G,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre votre avis sur TRIPADVISOR suite à votre séjour dans notre résidence.
Comme vous le soulignez si bien, notre établissement possède une localisation particulièrement agréable entre le golf de Biarritz et l'océan qui est accessible à pied en quelques minutes en utilisant la piste cyclable face à notre établissement.
La piscine est effectivement non chauffée, seuls les courageux s'y aventurent actuellement aux vues des températures actuelles et de la météo, mais il est toujours possible de se prélasser autour de la piscine sur les transats.
Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour avec des températures plus clémentes et donc une piscine plus accessible niveau température :)

Gan, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Résidence agréable au bord de la mer. Calme et reposant, nous avons passé un moment sympathique. A recommander a deux ou en famille. Nous reviendrons sûrement avec nos enfants. Très beau site a découvrir..

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
MeretGolfLoisirs, Réceptionniste de Maeva Résidence Mer et Golf, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Seb64290,
Nous vous remercions d'avoir pris un instant afin d'émettre votre avis sur Tripavisor suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Petits appartements correctement équipés avec une vue magnifique sur la mer ou le golf . Appartements propres et fonctionnels . Parking , piscine et Spa . Tout est parfait . Région magnifique aussi bien la mer que la montagne toute proche. Personnel discret et accueillant , toujours prêt à rendre service . Merci !

Séjour du avril 2015
Cher Frédéric D,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin d'émettre votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre établissement ainsi que les services proposés. Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires positifs à l'égard de notre réception, il est toujours agréable de savoir que notre accueil est apprécié.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur la côte basque.

05.59.52.70.00

Vous connaissez Maeva Résidence Mer et Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Mer et Golf

Adresse: 47 bd de la Mer, 64600 Anglet, France (Anciennement Résidence Maeva Mer et Golf)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 10 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maeva Résidence Mer et Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Mer et Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Mer Et Golf Anglet
Maeva Résidence Mer Et Golf Anglet, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Résidence Mer et Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.