“bruyant et vétuste” 2 5 étoiles

Classé n°10 sur 14 hôtels à Anglet
angers
“bruyant et vétuste”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

La résidence est bien située avec vue sur la mer. Néanmoins, les appartements sont plutôt bruyants avec des chambres qui se trouvent dans l'entrée. On entend tous les allers-venus et les gens qui parlent dans les couloirs.
De plus, les appartements font vétustes : on a l'impression que tout est d'origine. Les lits sont peu confortables, certaines peintures à refaire....

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

rodez
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Nous avons pris réservation par le Comité d'entreprise et la réputation de la chaîne Maeva ne nous a pas fait hésiter un seul instant pour nos vacances de juillet (nous aurions du).
A notre arrivée dans un studio prévu pour 4, aspect vétuste des parties communes, à l'intérieur même constat, rangement pour 2 mais pas pour 4, literie sale ne surtout pas regarder sous les alèses qui servent de drap housse sinon vous n'oserez sûrement pas y passer la nuit. (matelas tachés , trace de moisissures), de plus les couvres lits était plus que vieux et surtout sales, ne parlons pas du clic clac dont la literie en très mauvais état devait accueillir pour la semaine deux personnes. (impossible de dormir).
La salle de bain était aussi au même niveau de propreté.
L'apogée a été le début de la soirée karaoké du bar restaurant de l'hôtel assurant grâce à la très mauvaise isolation sonore une participation active et commune de l'ensemble des appartements situés dans le batiment (dont le notre).
Au final un hotel cher, et très bruyant (bruit permanent des voitures, des appartements mitoyens et du bar) , sale, mal entretenu.
La pire location que nous avons réalisé sur la côte atlantique et a quel prix !!!
Ou sont les étoiles ? Qui gère cet établissement ? Pas assez de mots pour expliquer notre déception face a de telles prestations

Un conseil : passez votre chemin et gardez votre argent !!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
maeva anglet
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

réservation faite par le biais d'internet , à l'arrivée à l'hotel aucune trace de notre réservation . Heureusement que nous avions imprimé la confirmation de réservation . On nous a donc dit " qu'on allait bien réussir à nous caser quelque part ...." Coté océan avec le balcon bien sur non ensoleillé , vue sur la route .. super ... sans compter l'état déterioré du studio , du gros scotch gris pour camoufler les dégats !! pas d'eau chaude a notre arrivée !!! un code pour rentrer dans la résidence le soir , ce qui ne sert absolument à rien vu que la porte d'entrée est tout le temps ouverte et tient à l'aide d'une pierre . Surprise désagréable pour le prix payé pour ce séjour . Nous n'y retournerons jamais , et j'éspère que les gens comme nous insatisfaits n'hésiterons pas à rédiger un avis .

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008

bon hotel mais la wifi n'est pas accessible par les chambres(54)
il faut descendre pres de la réstauration pour y acceder
c'est vraiement dommage

• a aimé — p:lage
  • n'a pas aimé — wifi
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
a
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Nous sommes très mécontent de cet hôtel, sale, la déco épouvantable, la vue sur la mer (plutot sur la route).

Par contre le Maeva à ARGELES SUR MER rien à dire super. Nous avons fait une semaine chacun, la dernière à ANGLET Hyper déçu, près à repatir le premier jour, les enfants dèçu également manque de terrain de jeux.

Les activités payantes nulle nulle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• a aimé — l'aspect extérieur et la piscine
  • n'a pas aimé — la chambre manque d'espace, sale,
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wales
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

Bonjour ! J’ai réservé au Mer et Golf à cause des commentaires positifs, mais j’avoue que c’est le pire hôtel où j’aie séjourné à Biarritz. La chambre était médiocre, sale, et n’a été nettoyée qu’une fois au cours de la semaine où nous l’avons occupée – le dernier jour ! Nous avons dû utiliser nos propre serviettes de toilette et notre papier hygiénique, car on ne nous en a pas donné !
Le restaurant était répugnant – il y avait des cheveux et des restes de nourriture sur les chaises. Le balcon était maculé de chiures d’oiseaux et la chambre n’était pas du tout adaptée aux bébés – on ne nous a pas donné de lit-cage malgré notre demande, ni d’oreillers ou de couvertures pour le convertible, si bien que nous avons dû nous partager les couvertures à quatre.
C’est très décevant, alors si vous allez à Biarritz allez plutôt à l’hôtel de Chiberta, qui est un peu plus cher mais vaut bien le supplément.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2007

Nous avons séjourné deux nuits au mois de novembre dans cet hôtel, que je vous recommande chaudement. C’était la basse saison mais il y avait toutefois pas mal de gens. Les chambres étaient propres, lumineuses et bien équipées. Le personnel est plaisant et très chaleureux. Pour le petit déjeuner, on peut commander du pain et des pâtisseries la veille pour un prix très raisonnable, ou aller le prendre dans la salle à manger.
Les chambres donnent sur le terrain de golf à l’arrière, ou sur la mer en façade. Juste en face de l’hôtel, en bas d’une pente assez raide, il y a une plage de sable charmante et propre qui n’était pas très fréquentée durant notre séjour, même si le temps était splendide !
Pour aller à Biarritz à pied c’est un peu une expédition, mais le phare et ses panoramas spectaculaires ne sont qu’à dix minutes de marche.
L’établissement est bien placé pour visiter Bayonne et ses environs et le trajet en voiture est très agréable. Je signale aussi qu’il est équipé de la WiFi, il faut aller dans la salle à manger mais c’est gratuit. Le seul inconvénient que nous ayons rencontré, c’est le lit – étroit pour deux personnes !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Résidence Maeva Mer et Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Mer et Golf

Adresse: 47 bd de la Mer, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Maeva Mer et Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Mer et Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Mer Et Golf Anglet
Résidence Maeva Mer Et Golf Anglet, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Mer et Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.