“Demandez une vue sur la mer !” 4 5 étoiles
Avis sur Maeva Résidence Mer et Golf

Maeva Résidence Mer et Golf a été ajouté à vos Favoris
Maeva Résidence Mer et Golf
4.0 sur 5 Hôtel   |   47 bd de la Mer, 64600 Anglet, France (Anciennement Résidence Maeva Mer et Golf)   |
N° 10 sur 14 hôtels à Anglet
France
“Demandez une vue sur la mer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2007

Nous avons séjourné deux nuits au mois de novembre dans cet hôtel, que je vous recommande chaudement. C’était la basse saison mais il y avait toutefois pas mal de gens. Les chambres étaient propres, lumineuses et bien équipées. Le personnel est plaisant et très chaleureux. Pour le petit déjeuner, on peut commander du pain et des pâtisseries la veille pour un prix très raisonnable, ou aller le prendre dans la salle à manger.
Les chambres donnent sur le terrain de golf à l’arrière, ou sur la mer en façade. Juste en face de l’hôtel, en bas d’une pente assez raide, il y a une plage de sable charmante et propre qui n’était pas très fréquentée durant notre séjour, même si le temps était splendide !
Pour aller à Biarritz à pied c’est un peu une expédition, mais le phare et ses panoramas spectaculaires ne sont qu’à dix minutes de marche.
L’établissement est bien placé pour visiter Bayonne et ses environs et le trajet en voiture est très agréable. Je signale aussi qu’il est équipé de la WiFi, il faut aller dans la salle à manger mais c’est gratuit. Le seul inconvénient que nous ayons rencontré, c’est le lit – étroit pour deux personnes !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 14 à Anglet
Atlanthal
Atlanthal
N° 7 sur 14 à Anglet
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 11 sur 69 à Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 1 sur 69 à Biarritz
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 2 sur 14 à Anglet
Anglet Biarritz Parme
Anglet Biarritz Parme
N° 11 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Maeva Résidence Mer et Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Mer et Golf

Adresse: 47 bd de la Mer, 64600 Anglet, France (Anciennement Résidence Maeva Mer et Golf)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Anglet
N°4 des hôtels de luxe à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maeva Résidence Mer et Golf 4*
La Résidence Mer et Golf vous accueille toute l'année dans un cadre exceptionnel entre le golf du Phare de Biarritz et l'océan Atlantique. Ses 137 appartements entièrement équipés vous permettront de passer un séjour en toute autonomie en famille, pour vos loisirs ou en groupe et séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Voyages SNCF, Pierre & Vacances, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Mer et Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Mer Et Golf Anglet
Maeva Résidence Mer Et Golf Anglet, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Résidence Mer et Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.