“Diner en amoureux” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lognes, France
“Diner en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Un peu par hasard, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant loin des centres villes et de la plage.

Un repas de qualité servi par une maîtresse des lieux alliant professionnalisme et sympathie auprès de chacun des clients.Suivi par un chef avec beaucoup de talents.
Des produits de qualités, frais, abordables.

En entrée: oeuf cocotte aux cèpes
Plat: Entrecôtes, frites pour 2 personnes.
Dessert: Thé gourmand.

De plus, ils ont accepté de servir 1 entrée pour deux ainsi que 1 dessert pour deux, n'ayant pas forcément assez d'appétit pour apprécier l'entrée/ plat/dessert chacun.

Recommande

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“CONFIRMATION”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Encore ravis de notre diner dans cet établissement , du sourire de la patronne qui prend le temps de parler à chaque table au professionalisme du patron qui exerce en cuisine avec des produits au top ! jamais déçu : c'est pour ça que nous revenons et en parlons autour de nous ....

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Anglet, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

C'est la 2è fois que je viens dans ce restaurant, que j'ai d'ailleurs recommandé à ma famille qui y sont allés à leur tour. Nous avons tous été ravis, c'était délicieux et l'ambiance était très agréable.

• Visité en juin 2014
“TOUJOURS AU TOP !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

J'ai déja donné un avis sur ce restaurant à deux pas de mon bureau sur le BAB à ANGLET.Nous sommes des fidèles de ce lieu et à n'en point douter vu la fréquentation journalière je ne suis pas le seul à aimer cet endroit.Le patron est aux fourneaux et la patronne au service,cela ne traine pas et les assiettes sont toujours aussi garnies.
Je crois que ce couple sympathique de restaurateurs mérite ce succés que je leur souhaite
long et durable.La clientéle est essentiellement constituée des personnes travaillant dans les deux batiment ALDEAN et ERDIAN et franchement il régne dans cet endroit une ambiance qui devient petit à petit presque familiale.
Bien entendu si vous etes dans le coin vous pouvez aller à l'IBAINA vous y serez toujours bien accueilli et bien soigné .....

• Visité en mai 2014
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

En groupe comme en famille...Jamais déçue par ce restaurant aux très bonnes saveurs...Accueil, environnent, propreté...Tout y est...Un conseil, ne le ratez pas...

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ibaina ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez Ibaina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibaina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.