“Tentant mais décevant. Assez gras.” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 18 sur 125 Restaurants à Anglet
Cuisines : française
Bayonne, France
“Tentant mais décevant. Assez gras.”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Alors oui, j'ai pris une salade dans un restaurant de viande et ce n'est peut-être pas là-dessus qu'il faut les juger ... Mais j'étais avec un groupe d'amis qui avaient choisi ce restau en sortie de cinéma, et n'ayant pas un gros appétit ce soir-là je voulais manger léger.
Léger ... ? Ma salade baignait dans l'huile à en être écœurante. Un autre convive avait pris une autre salade de la carte, qui a un ingrédient près était la même (même quantité de sauce, même garniture).
Les viandes avaient l'air plus tentantes, mais personne n'en a conclu que notre prochaine soirée ciné se terminerait ici.

Visité en décembre 2013

Biarritz, France
“Bien , mais un peut chers”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Découverte de ce restaurant un samedi soir , les entrées peut un excessif pour ce qu'il y a dans l'assiette , entrecôte goûteuse avec de bonne frite maison mais 90€ a deux pour entrée plats 1bouteille de vin et 2 cafés. À ce prix la d'autre établissement propose des chose plus travaille

Visité en janvier 2014
BAYONNE
“RDV DES CARNIVORES”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Excellent restaurant pour les carnivores . Sinon carte très sympa et l Acceuil irréprochable. Très bon rapport qualité prix . Très bien situé.

Bassussarry, France
“toujours aussi bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

adresse où nous ne sommes jamais déçus ! cadre agréable et reposant. Cuisine soignée et copieuse. Service correct. Adresse à conserver dans "les favoris" !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Anglet, France
“Excellent restaurant à retenir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Excellent restaurant ou les grandes assiettes bien garnies satisfont à coup sur les plus gros mangeurs. Les plats du jour sont très variés et présentés avec soin. Prix tout à fait raisonnables compte tenu de la qualité des produits. Service impeccable, personnel très sympathique, Le seul hic, c'est qu'il faut penser à réserver !!! car l'adresse est bonne et les tables sont vite prises d'assaut.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Beef Resto ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez Le Beef Resto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Beef Resto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.