“à suivre...” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Bayonne, France
“à suivre...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Une adresse à découvrir, la carte y est intéressante et les prix raisonnables. La salle toute en longueur donne un peu l'impression de manger dans un couloir, s'il fait beau je vous conseille vivement la terrasse. Il ne reste plus qu'à s'inscrire dans la durée pour être une table ou on à plaisir à revenir.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Biarritz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

J'ai découvert ce restaurant et depuis j'y retourne régulièrement avec amis, famille pour passer un bon moment !
J'ai pu tester la terrasse à l'arrière (pas visible depuis la route) et le repas fut plus qu'agréable ! En plus d'être jolie et gentille, la serveuse est aux petits soins avec les clients !
Le menu à 16 euros est d'un excellent rapport qualité/prix
La nourriture est de qualité et les produits sont frais, et surtout, mention spéciale aux frites maison !!

A recommander sans hésiter!!!

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bidart
“quel bon endroit et surprise d etre le 1 er avis!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Tout d abord je suis surpris que ce restaurant soit sans avis de TA...(!) comptez sur moi pour la pub.. bref, une petite adresse ou on se sent bien;;a l arrivée le restaurateur vous propose ...intérieur ou extérieur?... surprise..! une terrasse... après avoir traversé le restaurant (au premier abord on ne peut pas s imaginer en voyant la façade que cela puisse être aussi bien..)..et là, après une matinée de dur travail,'un lundi) vous vous retrouvez a l air libre.... superbe terrasse fermée, parasols géants...que c est bon d être a l extérieur..La serveuse (en plus d être jolie )et très pro et très efficace, gentillesse naturelle...
Coté repas pour ,2 formules du midi entrée, plat du jour, dessert (maison)... et une demie carafe de rosé ...et 2 café ...27 euros!! génial...j ai repéré un menu a 16 euros à découvrir un soir..j y retournerai c est sur...avec des amis ..il me tarde de gouter la carte ...cet endroit sera très vite reconnu je pense, mon étonnement reste très fort...merci..

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Nous ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez Chez Nous ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Nous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.