“Agréable surprise !!!” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Eysines, France
“Agréable surprise !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Partis dans le 64 pour un WE au château de Brindos, on s'est arrêté "Chez nous" avant notre arrivée au Château... Réservation faite par téléphone 15 minutes avant d'arriver de Bordeaux. Nous avons reçu un accueil chaleureux dès notre entrée dans le restaurant, placés sur la terrasse extérieure à l'ombre d'un arbre. Terrasse ombragée et silencieuse. Menu à 17€ du midi, rien à redire ! Qualité des produits et de la cuisine ! Apéritif servis rapidement, entrées copieuses et plats cuisinés avec beaucoup de professionnalisme ! Desserts bons et gourmands !
Vin au pichet de qualité ! Ca change de la piquette de beaucoup de restaurants...

Accueil convivial, patron très sympa et chaleureux ! Equipe de service disponible et souriante !
Honnetement, nous avons mieux manger dans ce restaurant sans prétention que le soir même au Chateau de Brindos pourtant étoilé...
Arrêtez vous "Chez Nous" , vous ne serez absolument pas déçus :)

Nantes, France
“Excellent, super sympa, très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un accueil des plus chaleureux du patron, des plats excellents et de qualités, un service parfait et tout ça pour un prix très raisonnable. Cela serait dommage de pas s'y arrêter

• 5 5 étoiles Cuisine
“très sympa et très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Pour un prix très raisonnable, en groupe, nous avons beaucoup apprécié la qualité de la nourriture et un accueil des plus sympas par le patron .On a passé une très bonne soirée.

• Visité en mai 2014
Toulouse, France
“Excellentissime!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil chaleureux, super repas, service excellent... juste trop bon, ça relève presque du restaurant gastronomique mais sans la note qui va avec!! On a payé 38€ à deux avec apéro entrée plat dessert et la surprise... Rien à redire!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne table à découvrir absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons découvert cette table jeudi, c'était tellement délicieux que nous y sommes retournés le vendredi. Excellente carte de l'entrée au dessert â un prix raisonable.

Les voyageurs ayant consulté Chez Nous ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez Chez Nous ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Nous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.