“Correct mais sans plus..” 3 5 étoiles

Anglet Biarritz Parme
3.0 sur 5 Hôtel   |   28, route de Maignon, 64600 Anglet, France   |
N° 11 sur 14 hôtels à Anglet
agen
“Correct mais sans plus..”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

L'hotel est bien situé et agréable.
les appartements sont relativement propres, mais vieillot..
la déco pas terrible, l'insonorisation pas top
le rapport qualité prix est moyen..
correct mais sans plus..............

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
CHRISTOPHE B, Gérant de Anglet Biarritz Parme, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et penons bonne note de vos recommandations.
Nous travaillons actuellement à la rénovation de notre établissement.

Heureux de vous avoir reçu et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre établissement.

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel vraiment bien situé, au calme.....chambre spacieuse, climatisée, avec balcon et vue sur une très grande piscine sécurisée, très propre....rien à redire sur le petit déjeuner ; parking pour les voitures, à refaire sans hésiter....

Nous vous remercions !
Votre soutien est des plus précieux et votre message nous récompense et nous encourage à nous améliorer sans cesse.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement

Très cordialement
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous avons loué un studio point negat. cuisine rideau fermé, sous les draps de petites araignées, poussières un peu partout bref chambre pas nettoyé a notre arrivée. mal dormi lattes cassées , rideau de bain a changé et le top c le couloir exterieur baie vitrée absente un froid en remontant du sauna ah oui et la salle de sport à désirer aucun matériel ne fonctionne et le hammam en panne .resto vide vraiment personne. compliqué a trouver la résidence à notre arrivée .je pense qu'il y a des travaux à prévoir pour cet hotel très décu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note de vos recommandations afin d'améliorer les services de notre établissement.

Depuis quelques mois, nous avons décidé que le rideau de la cuisine ne sera ouvert uniquement pour les réservations à la semaine.
Nous procédons à des contrôles en ce qui concerne le ménage et nous sommes désolés pour la poussière que vous avez pu trouver pendant votre séjour.

Nous sommes en planifications de travaux pour l'établissement et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous !

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Je descends régulièrement dans cette résidence pour raisons professionnelles en soirée étape, les chambres sont spacieuses, la direction a changé, et le cuisinier aussi et c'est meilleur qu'auparavant.
Le wifi par contre n'est pas toujours top.

Astuce pour la chambre : Eviter l'aile droite qui est plus bruyante le soir à cause des hottes des cuisines
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous récompense et nous encourage à nous améliorer.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hotel franchement confort avec de l'espace pour 4 ! Clim et vu sur la piscine très agréable

Piscine très sympa et très propre et surtout très grande

Petit déjeuné impeccable et parking pour les voitures sécurisé et à l'ombre des pins

Nous y retournerons

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous encourage à nous améliorer sans cesse.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau auprès de nous.

Les Rousses, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avions réservé une chambre familiale pour 4 personnes du 20 au 24 août 2013. A notre arrivée, nous avons été surpris par l'état de la chambre: Sous les toits, sans climatisation et sans rideau aux fenêtres dans l'une des deux chambres. Contrairement aux autres chambres familiales, pas de balcon. Bref,, nous avions l'impression de coucher dans les combles... Et je ne veux parle pas de la très mauvaise insonorisation.Deux points positifs cependant: la situation et la piscine.

villerupt
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

j'avais adressé un avis à notre retour de vacances, mais je ne le vois pas ; je confirme donc que nous sommes restés 6 nuits en juillet, mais que l'on nous a refusé l'accès à la kitchenette car il n'y avait pas 7 nuits ! c'est seulement en payant la note le dernier jour que la personne à l'accueil (pas super agréable hélas) nous a dit qu'elle aurait pu voir éventuellement avec un "supérieur" !!!! heureusement qu'il y avait la piscine, et une chambre agréable ; en outre la télé est très petite par rapport à la grandeur de la pièce principale, c'en est presque risible, vraiment dommage, quant à la salle de bains ils pourraient y mettre un petit meuble sous l'évier pour les mallettes de toilette ; mais le coup de la kitchenette nous ne l'avons toujours pas digéré quel manque de sens commercial !

Astuce pour la chambre : ne faites pas comme nous insistez si vous y allez 6 nuits pour avoir quand même la kitchenette ;
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Anglet Biarritz Parme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anglet Biarritz Parme

Adresse: 28, route de Maignon, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 11 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anglet Biarritz Parme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anglet Biarritz Parme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anglet Biarritz Parme
Hotel Residence Anglet Biarritz Parme
Residence Anglet
Anglet Parme Residence
Anglet Parme Hotel
Anglet Biarritz Parme Pays Basque
Anglet Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anglet Biarritz Parme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.