“Est ce une blague de mauvais goût ....” 1 5 étoiles

Anglet Biarritz Parme
3.0 sur 5 Hôtel   |   28, route de Maignon, 64600 Anglet, France   |
N° 11 sur 14 hôtels à Anglet
Angers, France
“Est ce une blague de mauvais goût ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Je ne dirai qu'une seule chose ! Surtout ne pas réserver !!!!! Publicité sur le site plus que mensonger, photos correspondant a rien de réel, hors mis la piscine, hôtel complètement vétuste, .... Bref que des illusions a travers un site, certe bien fait ! On ne peut cependant nier que le personnel essaye de faire du mieux avec les moyens qu'on leur donne ! Merci a cette résidence qui m'a vacciné avec toutes les résidences de France, c'est fini pour moi ! Rien ne vaut un vrai hôtel ! Pour information, nous avions réservé plusieurs jours et nous avons passé qu'une seule nuit, certe a perte, mais nous ne pouvions aller plus loin dans le ridicule !!!! Après "Cauchemar en cuisine" bientôt "Cauchemar à l'Anglet Biarritz Parme"

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Réservation le 26 juillet 2013 pour une seule nuit pour 2 adultes avec 2 enfants en bas (1 an et 4 ans). Nous avions réservé dans cet hôtel pour ces prestations soit disant de "standing", mais nous avons été déçu de la prestation elle même et surtout de la direction (un homme d'un âge certain qui devrait prendre des cours de communication) Un mot à retenir: "pitoyable".
La réservation mentionnait bien une chambre climatisée indispensable pour dormir avec un bébé allaité et par une nuit estivale avec une température à 26° vers 23h. La climatisation souffle de l'air chaud (pourtant le compresseur est éteint et ne fonctionne pas) et il fait tellement chaud dans la chambre que nous ne pouvons pas dormir même en essayant de faire des courants d'air. Nous en avisons la direction qui nous mentionne ne rien pouvoir faire, que la climatisation fonctionne normalement selon son tableau de bord informatique. Nous retournons dans notre chambre et somnolons jusqu'au matin.
Au moment du départ, je vais à la direction, tombe sur un monsieur (le directeur) d'un certain âge à qui j'explique mon problème nocturne. Celui ci adopte une attitude très impolie: d'abord ne dit pas bonjour, mais ensuite manifeste clairement que je l'agace avec mes plaintes et expressément me dit que si je ne suis pas contente, je n'ai cas pas revenir.... Bien sur Monsieur, c'est ce que je vais faire et en plus j'invite aussi la communauté web à être avisée de votre comportement. Pour le problème technique il s'avère que l'hôtel a bien relevé des disfonctionnements (dixit son directeur) mais pour cause de pénurie de professionnels en climatisation (ça c'est fort comme excuse...) dans cette période estivale, ils n'ont pas pu faire le nécessaire pour réparer les clim. Mais par contre la direction de l'hôtel a bien évité de mentionner cela sur son site de réservation.....
Donc petit conseil: ne réservez pas par nuit chaude avec un bébé ou si vous souhaitez tout simplement profiter des avantages d'une climatisation.
Nathalie FAURE

Astuce pour la chambre : Pour la climatisation, s'abstenir !!!!! elle souffre de l'air chaud, mais selon la direction...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons payé 68 euros pour une nuit dans cette hôtel et cela ne valait pas du tout ce prix. La télé est toute petite, la chambre est vétuste et mériterait une bonne rénovation.
Cet hôtel n'est pas adapté pour un court séjour en hiver, en été pourquoi pas car à la semaine, c'est assez rentable et cela ressemble plus à un petit appartement qu'a une chambre.
La kitchenette est ouverte seulement pour un séjour d'une semaine.
des choses à revoir et à rénover, cet hôtel reste trop cher comparé aux autres offres d'hôtels.
Le personnel est cependant très sympathique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CHRISTOPHE B, Directeur général de Anglet Biarritz Parme, a répondu à cet avis, 11 février 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes actuellement sur le projet de rénovation de nos hébergements.

Notre établissement est classé Résidence de Tourisme. Cependant, nous accueillons une clientèle fidèle depuis plusieurs années, qui séjournent chez nous aussi bien à la nuitée qu'à la semaine.

Nous faisons le maximum pour que nos clients soient satisfaits.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Trés bien situé.Un studio (4 p.) assez spacieux, propre., lumineux, bon matelas (important). Belle salle de bain avec baignoire. MAIS : chauffage a revoir absolument (un simple convecteur ) tres insuffisant durant cette semaine de froid (temp ext -2 a 5° la nuit) ) et le strict minimum coté vaisselle de cuisine. Une isolation therm de porte exterieure serait impérative d'autant que cette porte donne sur 2 lits étagés. Enfin, un Wifi exécrable (tant du point de vue débit que dans sa gestion de ticket ou sa capacité a accepter les VPN). Détail non précisé à l'arrivée : Le nettoyage du studio est a prévoir au moment du rendu.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
CHRISTOPHE B, Gérant de Anglet Biarritz Parme, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à nous améliorer jour après jour.

Nous sommes actuellement en discussion concernant différents travaux, notamment l'installation de nouvelles bornes wifi, qui permettraient une meilleure connexion.

Côté cuisine, nous procédons à des inventaires afin d'améliorer la qualité et la quantité de vaisselle.

En ce qui concerne le ménage de fin de séjour, c'est uniquement lors des locations à la semaine. Le ménage journalier étant effectué lors des nuitées sèches (moins de 7 nuits).
Vous pouviez néanmoins demander le ménage à la réception à la fin de votre séjour.

Au plaisir de vous avoir accueilli dans notre établissement,

agen
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

L'hotel est bien situé et agréable.
les appartements sont relativement propres, mais vieillot..
la déco pas terrible, l'insonorisation pas top
le rapport qualité prix est moyen..
correct mais sans plus..............

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
CHRISTOPHE B, Gérant de Anglet Biarritz Parme, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et penons bonne note de vos recommandations.
Nous travaillons actuellement à la rénovation de notre établissement.

Heureux de vous avoir reçu et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre établissement.

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel vraiment bien situé, au calme.....chambre spacieuse, climatisée, avec balcon et vue sur une très grande piscine sécurisée, très propre....rien à redire sur le petit déjeuner ; parking pour les voitures, à refaire sans hésiter....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions !
Votre soutien est des plus précieux et votre message nous récompense et nous encourage à nous améliorer sans cesse.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement

Très cordialement
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous avons loué un studio point negat. cuisine rideau fermé, sous les draps de petites araignées, poussières un peu partout bref chambre pas nettoyé a notre arrivée. mal dormi lattes cassées , rideau de bain a changé et le top c le couloir exterieur baie vitrée absente un froid en remontant du sauna ah oui et la salle de sport à désirer aucun matériel ne fonctionne et le hammam en panne .resto vide vraiment personne. compliqué a trouver la résidence à notre arrivée .je pense qu'il y a des travaux à prévoir pour cet hotel très décu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note de vos recommandations afin d'améliorer les services de notre établissement.

Depuis quelques mois, nous avons décidé que le rideau de la cuisine ne sera ouvert uniquement pour les réservations à la semaine.
Nous procédons à des contrôles en ce qui concerne le ménage et nous sommes désolés pour la poussière que vous avez pu trouver pendant votre séjour.

Nous sommes en planifications de travaux pour l'établissement et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous !

Cordialement
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 8 sur 14 à Anglet
Adonis Bayonne Hotel
Adonis Bayonne Hotel
N° 1 sur 1 à Lahonce

Vous connaissez Anglet Biarritz Parme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anglet Biarritz Parme

Adresse: 28, route de Maignon, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 11 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anglet Biarritz Parme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anglet Biarritz Parme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anglet Biarritz Parme
Hotel Residence Anglet Biarritz Parme
Residence Anglet
Anglet Parme Residence
Anglet Parme Hotel
Anglet Biarritz Parme Pays Basque
Anglet Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anglet Biarritz Parme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.