“super semaine !” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 14 hôtels à Anglet
Abrest, France
“super semaine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

résidence très bien située , idéal pour découvrir la région , proche des commerces et des plages , personnel très disponible , terrasses et vue sur la piscine très agréable , facile à trouver car bien indiqué .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons passé juste une nuit. Hôtel modeste, un peu cher mais une piscine grande. Difficile à localiser et un peu loin de tout à pied. Bon service de navettes pour aller aux plages et à une vingtaine de minutes du centre de Biarritz. Personnel accueillant.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Cela ne vaut pas du tout 3 étoiles! Hormis l'accueil, tout est a revoir! Lit enfant ni fait ni a faire avec des dessus de lit n'inspirant pas confiance, tâches sur les draps du grand lit, traces au sol, au mur, de même sur le balcon , avec un pauvre fil servant d'étandage je présume. A part le lit et les tables de chevet que l'on nous montre bien sur le site , le mobilier est clairement a revoir. Rideau de douche sale en bas, fuite de la douche inondant le dessous du lavabo. Pose savon cassé, un peu de moisissure par ci par là. Ça n'est pas catastrophique on s'en contente si le prix est de moitié cest certain, mais là 111 eur la chambre cest juste une blague!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Accueil sympa mais le reste est banal pour un 4 étoiles.... et certains vigiles sont irrespectueux et les sanitaires sont pourris..... c'est juste dommage vu ce que le site internet nous montre. Par contre ce camping est parfait pour une famille ou des personnes à la retraite.....

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Une piscine, un tennis, un squash, un hamam (ou sauna je sais jamais), une chambre de qualité... j'en passe d'autre... le service de qualité... le personnel accueillant et souriant
Pas grand chose a redire!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Gardanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

personnel acceuillant, les chambres sous forme de studio sont grandes et bien equipe, le petit dejeune continental est bien pourvu, la vue sur la piscine depuis la chambre est tres agreable ainsi que le calme qui regne dans la residence. je ne ferais qu un seul reproche c est sur la taille du lit etant grand le lit mesure seulement 2,00m de long et malheureusement j ai dut passer les 2 nuits ne notre sejour les pieds hors du lit.

soumoulou
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

bon accueil en général, piscine propre, grande, sécurisé et à bonne température.
l'appartement propre, lit très confortable.
petit déj pas très copieux mais on s'en accommode.
les points négatifs : prévoir anti moustique car nous avons étés dévorés et la chambre parentale à la fenêtre qui donne sur le couloir donc les autres vacanciers ont la vue direct sur votre lit et comme pas de clim dans cette chambre soit vous mourez de chaud , soit c'est le passage !! à remédier pour être top !!! peut être une moustiquaire qui fera office pour les 2.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Anglet Biarritz Parme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anglet Biarritz Parme

Adresse: 28, route de Maignon, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Classé n°9 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anglet Biarritz Parme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anglet Biarritz Parme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anglet Biarritz Parme
Hotel Residence Anglet Biarritz Parme
Residence Anglet
Anglet Parme Residence
Anglet Parme Hotel
Anglet Biarritz Parme Pays Basque
Anglet Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anglet Biarritz Parme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.