“Très bonne surprise” 4 5 étoiles

N° 11 sur 14 hôtels à Anglet
EVRY
“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil très sympathique, studio propre, literie récente.
Pkitchenette bien équipé, four micro onde, réfrigérateur de taille convenable, équipement suffisant (mis à part la poêle très petite)
Climatisation efficace, calme, très satisfait de mon séjour.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Tulle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2015

Un bâtiment qui a vécu, sans déco ni charme particulier. Que ce soit la chambre ou la salle de restaurant le tout mériterait une petite remise au goût du jour! Les chambres sont nettoyées à la va vite et ça se voit..... pas de tapis de sortie de douche. ...petit déjeuner convenable et repas servis très médiocre. ... du congelés et du tout prêt pour les desserts à grand coup de crème anglaise avec chaque dessert.... Le salé est mieux mais sans extravagance. Le personnel est agréable pour une partie..... quand à l autre partie c est à dire que nous avons rencontrés des personnes de l accueil qui ne répondent même pas quand on leur dit bonjour! Nous étions en séminaire professionnel et tout le groupe a été très déçu. ... Nous étions venu en 2012 mais ça a bien changé. ... Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Loupian, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2015

hotel bon rapport qualité prix bien situé entre Biarritz et Bayonne
Nous avons sejourné 4 nuits dans un de leur studio vue sur la piscine
Simple, propre, literie bonne personnel accueillant

points negatifs la propreté de la piscine n'est pas toujours top, manque de volets reveillés tot malgres les rideaux et salle de sports manquants vraiment d'equipements

c'est notre deuxieme sejour dans cet hotel le hall d'entrée a été refait a neuf

Astuce pour la chambre : nous avions le studio etage 2 au bout du couloir coté parking calme pour nous
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2015

Très bon compromis. Personnel agréable et serviable. Appartement propre et confortable. Le coin cuisine permet le petit déjeuner dans la chambre. Vue sur la piscine agréable. Proximité de la thalassothérapie et des centres ville de Bayonne biarritz et anglet.
A recommander.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

Bon hôtel, service très agréable par accueil. les chambres sont agréable nous avions loué une chambre pour 2 sur 2 nuits. L'établissement dispose d'activités agréable il est plutôt fait pour les familles.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

Quelques point sont à revoir tout de même. La deco inexistante et l isolation de la porte d entrée. L entrée donnant directement sur les lits superposés des enfants, mes enfants ont eu froid toute la nuit. C'est dommage car il s agit de petit travaux qui pourrait faire que le complexe serait parfait, niveau qualité prix. Mais aussi 'personnellement' que mes enfants soient directement contre l entrée, alors que moi je dors dans la pièce à côté, ça me dérange déjà pr leurs tranquillité avec une mauvaise isolation, mais aussi et surtout pour leurs sécurité. Le sous sol pr l accès fitness et sauna, fait peur tellement c'est impersonnel et froid. Dommage...sans ces petits changements, c'est uniquement le prix qui me fera revenir. Les point positifs sont une très bonne literie, le prix fort intéressant en passant par booking,la piscine et le fait d être au pays basque...

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
lhommaize
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

Les patrons sont désagréable avec les employés et le personnel sympa pour ce qui est des petits déjeuner à revoir. La piscine pas nettoyer et la plupart des activités possible fermer. Le hammam ne marche plus le sauna en mauvaise état. Pas de restaurant sur place et les heures de la réception sont limités personnes entre 12h et 17h donc impossible d'utiliser les activités présentes dommage car sinon les chambres restent corrects

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 8 sur 14 à Anglet
Adonis Bayonne Hotel
Adonis Bayonne Hotel
N° 1 sur 1 à Lahonce

Vous connaissez Anglet Biarritz Parme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anglet Biarritz Parme

Adresse: 28, route de Maignon, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 11 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anglet Biarritz Parme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anglet Biarritz Parme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anglet Biarritz Parme
Hotel Residence Anglet Biarritz Parme
Residence Anglet
Anglet Parme Residence
Anglet Parme Hotel
Anglet Biarritz Parme Pays Basque
Anglet Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anglet Biarritz Parme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.