“ANFIN UN ENDROIT QUI SORT DE L ORDINAIRE” 4 5 étoiles

+33 5 59 01 70 95
Classé n° 28 sur 125 Restaurants à Anglet
Cuisines : Brasserie gastronomique, Basque
Options : Sur réservation
Description : Dans la salle culturelle d'anglet notre équipe vous accueille au coeur de l'avant scène. Notre restaurant vous propose une cuisine simple et élaborée à partir de produits frais.
Anglet, France
“ANFIN UN ENDROIT QUI SORT DE L ORDINAIRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

J'ai eu l'occasion de dejeuner à l'avant scene,enfin un bistrot moderne acceuillant à Anglet dans un site insolite et clair (parfois un peu trop avec le soleil)il faudrait jouer avec les rideaux a enrouleur des grandes baies vitrées.La salle est tres agreable, la cuisine fine et moderne a la fois.Le service agreable,même s'il faudrait afficher un léger sourire (une décontraction)!!!cela ajouterait à l'acceuil agréable!!les couverts sont choisis avec precision ,c'est tres agréable de déjeuner dans de beaux contenants.Merci aussi pour le conseil avisé pour le choix du vin!!
A conseiller sans retenue!!!!!

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bayonne, France
“Enfin un bistronomique abordable et chaleureux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Je connaissais déjà la grande qualité de la cuisine de Mikaël et Julie pour y avoir déjà gouté dans leur établissement précédent, mais ils ont trouvé là un cadre digne de leurs talents. Les plats sont tous frais, la cuisson d'une précision remarquable, et la carte vraiment inventive et variée permet de tomber sur des "pépites", comme ce cappuccino de cèpes à tomber, qui se trouvait en entrée du jour. Les chefs sont vraiment attentifs à leurs clients : j'ai demandé des légumes en garniture au lieu des pommes de terre prévues, j'ai donc attendu 5 mn pour avoir des tagliatelles de carottes, courgettes et aubergines, excellentes, et preuve là encore qu'il n'ont pas passé au micro-ondes une vieille garniture d'un autre plat.
Le bar est tout aussi sympa, bonne ambiance, service attentif et efficace, avec possibilité de manger une assiette pour accompagner l'apéro.
Bref, bravo, et longue vie !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'avant scène ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez l'avant scène ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'avant scène, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.