“dépaysement” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 14 hôtels à Anglet
Toulouse
“dépaysement”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Quel bonheur !..si l'on aime la verdure, l'océan, et l'écart du tumulte de la ville ; le complexe hôtelier cerné de parkings est posé sur un espace de verdure à 200m de la promenade maritime piétonne de 4,5kms qui va de l'estuaire de l'adour à la plage d'amour d'anglet, longeant l'océan et le golf. L'hotel 2* est accueillant , coquet, fonctionnel. Les chambres sont conformes à la catégorie, confortables, sur 2 étages avec balcon pour la plupart , à l'est pour " les continentales" bien insonorisées sur petit parking avec vue latérale du lac et à l'ouest pour les océanes (vue océan mais au 2éme étage). Toutes sont calmes. Une salle de restaurant lumineuse où sont servis le pd (buffet copieux et varié) et les repas satisfaisants. Le personnel dans son ensemble est courtois, aimable et disponible. En outre le complexe thalasso dans l'hôtel 3* à 20m offre des soins bien être ,de remise en forme et de thalasso, de qualité.S'offrir un forfait tout compris pour une ou plusieurs journées à cet endroit est un bon dépaysement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Cet hôtel est très agréable.
Nous avons apprécié le calme, le petit déjeuner et le dîner (très varié) , l'accès direct à la plage et à la thalasso.
Le personnel était très serviable. Les chambres sont propres. C'est un bon 2 étoiles.
Les soins sont de qualités. C'était parfait !
Je recommande cet endroit !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Cet hotel est tout a fait commun mais plutot propre et bien agencé, le point important reste la thalasso avec un très grand bassin ludique et plusieurs jaccuzi int et ext.
Les soins sont de très bonne qualitées, a recommander pour curistes, moyen pour les familles de part sont éloignement du centre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

J'ai apprécié la qualité de l'hébergement, l'accès au lagon d'eau de mer, aux soins thalasso sous différentes formules...La qualité de la restauration (plusieurs établissements et petit déjeuner sous forme de buffet très varié) et du service et la proximité de la plage des cavaliers.
J'y retournerai

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Lunel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

j'ai séjourné une semaine en thalasso et à cet hotel, heureusement que le restaurant était à la hauteur car les chambres ne le sont pas du tout : aucune vue mer mais sur un talus
qui cache toute vue sur la mer (alors que l'on nous avait dit à la résa qu'il y avait un" aperçu mer" les chambres sont" tristes à mourir" : murs blancs à la peinture écaillée et aucune déco, chauffage poussif (nous avons eu froid dans les chambres) cet hotel aurait besoin d'un sérieux lifting, la thalasso elle, était parfaite.

• Séjour du février 2010
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Bien situé, mais confort minimum. Pas de réfrigérateur. Pas de coffre dans la chambre. Je m'attendais à mieux ...
Grand avantage : accès direct et gratuit au lagon (piscine d'eau de mer chauffée).

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Terrasses d'Atlanthal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses d'Atlanthal

Adresse: 153 bd des Plages, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Terrasses d'Atlanthal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Venere, Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses d'Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses D'Atlanthal Anglet, Pays Basque
Les Terrasses Anglet
Hotel Les Terrasses D'atlanthal Anglet
Anglet Les Terrasses D'atlanthal
Terrasse Atlanthal Anglet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses d'Atlanthal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.