“Restaurant médiocre” 3 5 étoiles

Classé n°10 sur 14 hôtels à Anglet
Rosny-sous-Bois, France
“Restaurant médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'y suis actuellement et je trouve la nourriture digne d'une cantine ou d'une cafétéria de grande surface pas de frigo dans les chambres ce qui me semble obligatoire la connection wifi est inaccessible la thalasso impeccable je trouve dommage qu'il est supprimé l'aquabicking qui était présent lors de notre séjour il y a 2 ans et demi. Les chambres ont des tuyau apparent dans la salle de bains la lunette des toilettes ne tien pas

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

6 jours de cure/7 nuits dont 6 nuits en 1/2 pension
Accueil excellent, personnel à l'écoute et trés poli, aussi bien à l'hotel qu'au centre de soins
Les repas sont trés bons et variés
Chambre petite mais au calme et avec balcon, en bout de couloir donnant sur des jardins
Salle de bains pas encore rénovée donc un peu viellote
Les soins sont trés bons mais d'une durée un peu courte à mon gout pour certains
Je reviendrai

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Hôtel est propre,récent et classe avec un accès libre au lagon et sauna-hamman.Cet aspect rassemble piscine à courant et nombreux jacuzzis.Le personnel est très accueillant,les prix sont un peu élevés mais cela peut s'expliquer mis à part pour les tongs et bonnet de bain indispensable pour entrer.Cela pourrait être mentionné pour ceux qui souhaite bénéficier de tous les services sans avoir à acheter sur place.

• Séjour du juin 2013
Prechacq-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Personnel a l'écoute et aux petits soins
Espaces fitness et Lagon au top
Petit déjeuner en salle très bien pour 10€
Le resto la Cita excellent
Manque un frigidaire dans la chambre au moins pouvoir y mettre les boissons !
Ma chambre 324 peu insonorisée j'ai entendu mon voisin ronfler !
Un peu cher quand même ......mais l'accès a l'espace fitness et balnéo est illimité

• Séjour du juin 2013
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Un hôtel qui répond à la classification des 3 étoiles nouvelle norme. Donc un conseil aux utilisateurs du site: ne pas se fier aux nouvelles normes! Grande voyageuse, cet établissement ne correspond EN RIEN à ce que l'on peut attendre d'un 3 étoiles anciennes normes.
Les chambres sont correctes, propres. Dans la mienne se trouvait un gros trou dans le mur, sous la TV...
La salle de douche est appréciable. L'accès au WC, derrière la porte, est cependant moins confortable. Les produits d'accueil (uniquement le 1er jour) sont de qualité et toujours très appréciés. Les peignoirs prêtés (25€ de caution par peignoir) sont moelleux et confortables à souhait, tout comme les serviettes de bain.
Je devais avoir une chambre "vue espaces verts", je n'ai personnellement vu que le parking et les belles voitures qu'y s'y garent, dès 7h le matin... autrement dit pas génial pour des vacances.
Le petit déjeuner est copieux et complet.
Le restaurant n'en est pas un. Il s'agit d'une cantine. Je commande un cocktail sans alcool à 5€ et le verre que l'on m'apporte est petit, ce qui gâche le plaisir du contenu, au demeurant très bon.
Les plats sont simplistes, la présentation grossière et le prix absolument pas justifié. 22€ pour un menu entrée/plat/dessert. Grande déception.
L'accueil au restaurant est cordial, professionnel, mais manque d'un peu de chaleur humaine. Le personnel court court court matin, midi et soir... il ne chôme pas! D'où le peu de temps pour faire la causette.
Le centre de soins, accessible par une coursive ouverte est agréable. Le lagon est super.
Prévoir cadenas, tongs et bonnet où achat sur place, donc forcément plus cher qu'en grande surface.
Les soins. Grosse grosse déception. Ici, on "débite du client". Il faut faire vite... et donc pas très bien, forcément. En hydrothérapie, on m'a littéralement sauté dessus, on m'a fait rentrer dans la cabine de soin, 1 min pour se déshabiller et hop, massage. Pas le temps d'apprécier, pas le temps de se poser, et le soin est très léger.
Côté esthétique, l'esthéticienne a davantage de temps à me consacrer car pendant le soin nous parlons. Elle enchaîne aussi les rdv clients... à une certaine vitesse! Elle prodigue de bons conseils, accompagne dans la boutique, vante les mérites (certains) de la marque. J'aurai bien acheté un produit, mais 120€ le pot de crème, cela est trop cher pour moi.

Ma conclusion: ce séjour m'avait été offert, donc j'en ai tout de même profité.
Mais le montant affiché, que ce soit pour l'hôtel comme pour le côté soin n'est absolument pas justifié.
Il s'agit davantage d'un centre type cure thermale, que d'un complexe de thalassothérapie axé confort et bien-être des visiteurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Annabelle C, Responsable réception de Les Terrasses d'Atlanthal, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Suite à votre avis, nous souhaitions apporter des precisions quand au passage en 3* avec la nouvelle classification . Notre Hôtel a en effet été evalué en mai 2012 par une équipe de professionnels selon des critères obligatoires et optionnels et obtenus ainsi une étoile supplémentaire . Nous n'avons malheureusement pas pû effectuer tous les travaux de renovations (peinture , salle de bain ) et certains point de renovation sont encore en cours ( notamment la réfection complète des salles de bain en douche) .
Concernant la restauration , nous avons fait part de vos commentaires au Chef de cuisine afin que le nécessaire soit fait pour améliorer nos services . Des buffets plus copieux et une nouvelle carte estivale ont d'ores et déja été mis en place .
Pour la thalasso, nous rappelons dans nos courriers de confirmation, que les sandales , les bonnets , cadenas sont nécessaires . De plus en périodes de fortes fréquentations , les hydrotherapeutes doivent "gerer" les retards des clients afin de ne pas mettre en retards les autres curistes . Ce qui effectivement laisse moins de temps à accorder à nos clients .
Regrettant que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction
Cordialement .
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

en ayant lu certains avis j'ai regretté d'avoir réserve dans cet hotel... En arrivant a l'hôtel nous avons finalement été rassuré... une chambre rénovée correct certe ce n'est pas le grand luxe mais on est dans un 3 étoiles..quand on voit certains franchement celui ci est correct.. Lit avec couette , moquette il est vrai tachée mais bon..il y a de la place. tv écran plat, vu sur jardin, bien insonorisée on n'entend pas le bruit des autres chambres, calme, je regrette juste la Sdb qui mériterait d'être plus moderne(pas de mitigeur, baignoire vieillotte, et toilette dans la Sdb).. la vmc dans la Sdb fait un peu de bruit. Le ménage est très bien fait c'est très propre... Par contre nous sommes restés 5 nuits et jamais les draps n'ont été changes.. niveau demi-pension: bien qu'ayant lu pas mal d'avis négatifs, je suis assez exigeante puisque nous faisons pas mal de grds restos, le resto est très bon et vraiment correct! seul bémol: la demi-pension=tickets pour deux personnes d'une valeur de 20 euros chacun par repas.. le menu est a 20 euros sinon chaque plat a la carte est a 18euros... mais vraiment allez y sans crainte c'est très bien pour le prix.. Le petit dej est bon aussi ( mini croissant pain chocolat et pain raison a volonté, yaourts, salade de fruits, fruits, jambon fromage œuf, pain, nutella...il est vrai que le jus d'orange est un jus industriel mais bon.. Le 4 etoiles est en face!!!) enfin les soins: un peu trop industriel pour moi les soins sont a la chaîne , bcp de monde, pas le temps de prendre son temps.. et pas très soigné.. le personnel par contre est très gentil .. Mais franchement j'ai préfère ile de re et ile doleron.. un peu déçu vraiment impression d'industrie pas trop de classe... ce qui est agréable c'est l'accès illimité via l'hôtel au lagon VIP et salle de sport!!! Conclusion étant une personne très exigeante je pars du principe que pour un 3 étoiles cela reste correct.. Les gens qui ne sont pas content devrait aller directement en face a l'hôtel 4 etoile!!! Rapport qualite prix correct!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Annabelle C, Responsable réception de Les Terrasses d'Atlanthal, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Etablissement . Toutefois, nous souhaitons apporter des éléments de réponse : A l’occasion de notre passage en 3*, nous avons entamé des travaux de rénovation : climatisation des chambres, réaménagement de la salle de bains en douche… Une mise au point a été faite à la Gouvernante et à son équipe concernant le changement du linge de lit. Nous vous remercions pour votre avis et serons heureux de vous recevoir.

Tonneins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Bien situé à proximité de l'océan, chambre assez grande claire et calme, literie en bon état ,grande propreté, odeur agréable quand on rentre. Si on ouvre la fenêtre donnant sur le balcon: odeur de cuisine! pas de mini bar, ni de coffre!
Salle de bain minuscule , vieillotte ,WC coincé derrière la porte, vieille baignoire écaillée, rideau de douche en plastique sur la baignoire , eau chaude intermittente!!!, pas de mitigeur , robinet ancien, serviettes rêches.
Chambre à 170€ marquée derrière la porte ! ne les vaut pas du tout, loin de là!
Avec Booking.com on peut l'avoir en week end à 65€ c'est largement suffisant!
Si on veut aller en fitness, 25€ de peignoir est demandé!
Le toutou est bien reçu pour 10€ par nuit !
Nous n'avons pas pris de petits déjeuners car à Biarritz , le salon de thé Miremont est excellent!
Le personnel est assez froid et nous ne reviendrons surement pas!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Annabelle C, Responsable réception de Les Terrasses d'Atlanthal, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
A la lecture de votre commentaire , nous sommes desireux de vous apporter des precisions . Pour le passage en 3* avec la nouvelle classification ,notre hôtel a été evalué en mai 2012 par une équipe de professionnels selon des critères obligatoires et à la carte. Le mini bar et les coffres font partie de ses criteres à la carte , neammoins , l'installation de coffres est prévue pour cette année. Nous n'avons malheureusement pas pû effectuer tous les travaux avant le passage en 3* , et avons entamé recemment la rénovation complète de nos salles de bain avec notamment des douches en remplacement des baignoires . Quand au linge de toilette , un inventaire a été fait afin de proceder au changement nécessaire . Dans l'attente de vous accueillir de nouveau .

Cordialement

Vous connaissez Les Terrasses d'Atlanthal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Terrasses d'Atlanthal

Adresse : 153 bd des Plages, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Terrasses d'Atlanthal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses d'Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses D'Atlanthal Anglet, Pays Basque
Hotel Les Terrasses D'atlanthal Anglet
Les Terrasses Anglet
Terrasse Atlanthal Anglet
Anglet Les Terrasses D'atlanthal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses d'Atlanthal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.