Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Restaurant médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses d'Atlanthal

Enregistrer Enregistré
Les Terrasses d'Atlanthal a été ajouté à vos Favoris
Les Terrasses d'Atlanthal
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Les Terrasses d'Atlanthal
3.0 sur 5 Hôtel   |   153 bd des Plages, 64600 Anglet, France   |  
Services
Classé n°10 sur 14 hôtels à Anglet
Rosny-sous-Bois, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Restaurant médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'y suis actuellement et je trouve la nourriture digne d'une cantine ou d'une cafétéria de grande surface pas de frigo dans les chambres ce qui me semble obligatoire la connection wifi est inaccessible la thalasso impeccable je trouve dommage qu'il est supprimé l'aquabicking qui était présent lors de notre séjour il y a 2 ans et demi. Les chambres ont des tuyau apparent dans la salle de bains la lunette des toilettes ne tien pas

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

64 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    23
    21
    14
    1
Consultez les avis pour
8
33
5
8
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

6 jours de cure/7 nuits dont 6 nuits en 1/2 pension
Accueil excellent, personnel à l'écoute et trés poli, aussi bien à l'hotel qu'au centre de soins
Les repas sont trés bons et variés
Chambre petite mais au calme et avec balcon, en bout de couloir donnant sur des jardins
Salle de bains pas encore rénovée donc un peu viellote
Les soins sont trés bons mais d'une durée un peu courte à mon gout pour certains
Je reviendrai

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saintes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Hôtel est propre,récent et classe avec un accès libre au lagon et sauna-hamman.Cet aspect rassemble piscine à courant et nombreux jacuzzis.Le personnel est très accueillant,les prix sont un peu élevés mais cela peut s'expliquer mis à part pour les tongs et bonnet de bain indispensable pour entrer.Cela pourrait être mentionné pour ceux qui souhaite bénéficier de tous les services sans avoir à acheter sur place.

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prechacq-les-Bains, France
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Personnel a l'écoute et aux petits soins
Espaces fitness et Lagon au top
Petit déjeuner en salle très bien pour 10€
Le resto la Cita excellent
Manque un frigidaire dans la chambre au moins pouvoir y mettre les boissons !
Ma chambre 324 peu insonorisée j'ai entendu mon voisin ronfler !
Un peu cher quand même ......mais l'accès a l'espace fitness et balnéo est illimité


  • Séjour du juin 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Un hôtel qui répond à la classification des 3 étoiles nouvelle norme. Donc un conseil aux utilisateurs du site: ne pas se fier aux nouvelles normes! Grande voyageuse, cet établissement ne correspond EN RIEN à ce que l'on peut attendre d'un 3 étoiles anciennes normes.
Les chambres sont correctes, propres. Dans la mienne se trouvait un gros trou dans le mur, sous la TV...
La salle de douche est appréciable. L'accès au WC, derrière la porte, est cependant moins confortable. Les produits d'accueil (uniquement le 1er jour) sont de qualité et toujours très appréciés. Les peignoirs prêtés (25€ de caution par peignoir) sont moelleux et confortables à souhait, tout comme les serviettes de bain.
Je devais avoir une chambre "vue espaces verts", je n'ai personnellement vu que le parking et les belles voitures qu'y s'y garent, dès 7h le matin... autrement dit pas génial pour des vacances.
Le petit déjeuner est copieux et complet.
Le restaurant n'en est pas un. Il s'agit d'une cantine. Je commande un cocktail sans alcool à 5€ et le verre que l'on m'apporte est petit, ce qui gâche le plaisir du contenu, au demeurant très bon.
Les plats sont simplistes, la présentation grossière et le prix absolument pas justifié. 22€ pour un menu entrée/plat/dessert. Grande déception.
L'accueil au restaurant est cordial, professionnel, mais manque d'un peu de chaleur humaine. Le personnel court court court matin, midi et soir... il ne chôme pas! D'où le peu de temps pour faire la causette.
Le centre de soins, accessible par une coursive ouverte est agréable. Le lagon est super.
Prévoir cadenas, tongs et bonnet où achat sur place, donc forcément plus cher qu'en grande surface.
Les soins. Grosse grosse déception. Ici, on "débite du client". Il faut faire vite... et donc pas très bien, forcément. En hydrothérapie, on m'a littéralement sauté dessus, on m'a fait rentrer dans la cabine de soin, 1 min pour se déshabiller et hop, massage. Pas le temps d'apprécier, pas le temps de se poser, et le soin est très léger.
Côté esthétique, l'esthéticienne a davantage de temps à me consacrer car pendant le soin nous parlons. Elle enchaîne aussi les rdv clients... à une certaine vitesse! Elle prodigue de bons conseils, accompagne dans la boutique, vante les mérites (certains) de la marque. J'aurai bien acheté un produit, mais 120€ le pot de crème, cela est trop cher pour moi.

Ma conclusion: ce séjour m'avait été offert, donc j'en ai tout de même profité.
Mais le montant affiché, que ce soit pour l'hôtel comme pour le côté soin n'est absolument pas justifié.
Il s'agit davantage d'un centre type cure thermale, que d'un complexe de thalassothérapie axé confort et bien-être des visiteurs.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annabelle C, Responsable réception de Les Terrasses d'Atlanthal, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Suite à votre avis, nous souhaitions apporter des precisions quand au passage en 3* avec la nouvelle classification . Notre Hôtel a en effet été evalué en mai 2012 par une équipe de professionnels selon des critères obligatoires et optionnels et obtenus ainsi une étoile supplémentaire . Nous n'avons malheureusement pas pû effectuer tous les travaux de renovations (peinture , salle de bain ) et certains point de renovation sont encore en cours ( notamment la réfection complète des salles de bain en douche) .
Concernant la restauration , nous avons fait part de vos commentaires au Chef de cuisine afin que le nécessaire soit fait pour améliorer nos services . Des buffets plus copieux et une nouvelle carte estivale ont d'ores et déja été mis en place .
Pour la thalasso, nous rappelons dans nos courriers de confirmation, que les sandales , les bonnets , cadenas sont nécessaires . De plus en périodes de fortes fréquentations , les hydrotherapeutes doivent "gerer" les retards des clients afin de ne pas mettre en retards les autres curistes . Ce qui effectivement laisse moins de temps à accorder à nos clients .
Regrettant que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction
Cordialement .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Limoges, France
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

en ayant lu certains avis j'ai regretté d'avoir réserve dans cet hotel... En arrivant a l'hôtel nous avons finalement été rassuré... une chambre rénovée correct certe ce n'est pas le grand luxe mais on est dans un 3 étoiles..quand on voit certains franchement celui ci est correct.. Lit avec couette , moquette il est vrai tachée mais bon..il y a de la place. tv écran plat, vu sur jardin, bien insonorisée on n'entend pas le bruit des autres chambres, calme, je regrette juste la Sdb qui mériterait d'être plus moderne(pas de mitigeur, baignoire vieillotte, et toilette dans la Sdb).. la vmc dans la Sdb fait un peu de bruit. Le ménage est très bien fait c'est très propre... Par contre nous sommes restés 5 nuits et jamais les draps n'ont été changes.. niveau demi-pension: bien qu'ayant lu pas mal d'avis négatifs, je suis assez exigeante puisque nous faisons pas mal de grds restos, le resto est très bon et vraiment correct! seul bémol: la demi-pension=tickets pour deux personnes d'une valeur de 20 euros chacun par repas.. le menu est a 20 euros sinon chaque plat a la carte est a 18euros... mais vraiment allez y sans crainte c'est très bien pour le prix.. Le petit dej est bon aussi ( mini croissant pain chocolat et pain raison a volonté, yaourts, salade de fruits, fruits, jambon fromage œuf, pain, nutella...il est vrai que le jus d'orange est un jus industriel mais bon.. Le 4 etoiles est en face!!!) enfin les soins: un peu trop industriel pour moi les soins sont a la chaîne , bcp de monde, pas le temps de prendre son temps.. et pas très soigné.. le personnel par contre est très gentil .. Mais franchement j'ai préfère ile de re et ile doleron.. un peu déçu vraiment impression d'industrie pas trop de classe... ce qui est agréable c'est l'accès illimité via l'hôtel au lagon VIP et salle de sport!!! Conclusion étant une personne très exigeante je pars du principe que pour un 3 étoiles cela reste correct.. Les gens qui ne sont pas content devrait aller directement en face a l'hôtel 4 etoile!!! Rapport qualite prix correct!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annabelle C, Responsable réception de Les Terrasses d'Atlanthal, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Etablissement . Toutefois, nous souhaitons apporter des éléments de réponse : A l’occasion de notre passage en 3*, nous avons entamé des travaux de rénovation : climatisation des chambres, réaménagement de la salle de bains en douche… Une mise au point a été faite à la Gouvernante et à son équipe concernant le changement du linge de lit. Nous vous remercions pour votre avis et serons heureux de vous recevoir.



Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tonneins, France
Auteur chevronné
101 avis 101 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 68 villes Avis dans 68 villes
92 votes utiles 92 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Bien situé à proximité de l'océan, chambre assez grande claire et calme, literie en bon état ,grande propreté, odeur agréable quand on rentre. Si on ouvre la fenêtre donnant sur le balcon: odeur de cuisine! pas de mini bar, ni de coffre!
Salle de bain minuscule , vieillotte ,WC coincé derrière la porte, vieille baignoire écaillée, rideau de douche en plastique sur la baignoire , eau chaude intermittente!!!, pas de mitigeur , robinet ancien, serviettes rêches.
Chambre à 170€ marquée derrière la porte ! ne les vaut pas du tout, loin de là!
Avec Booking.com on peut l'avoir en week end à 65€ c'est largement suffisant!
Si on veut aller en fitness, 25€ de peignoir est demandé!
Le toutou est bien reçu pour 10€ par nuit !
Nous n'avons pas pris de petits déjeuners car à Biarritz , le salon de thé Miremont est excellent!
Le personnel est assez froid et nous ne reviendrons surement pas!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annabelle C, Responsable réception de Les Terrasses d'Atlanthal, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
A la lecture de votre commentaire , nous sommes desireux de vous apporter des precisions . Pour le passage en 3* avec la nouvelle classification ,notre hôtel a été evalué en mai 2012 par une équipe de professionnels selon des critères obligatoires et à la carte. Le mini bar et les coffres font partie de ses criteres à la carte , neammoins , l'installation de coffres est prévue pour cette année. Nous n'avons malheureusement pas pû effectuer tous les travaux avant le passage en 3* , et avons entamé recemment la rénovation complète de nos salles de bain avec notamment des douches en remplacement des baignoires . Quand au linge de toilette , un inventaire a été fait afin de proceder au changement nécessaire . Dans l'attente de vous accueillir de nouveau .

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Les Terrasses d'Atlanthal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Les Terrasses d'Atlanthal

Adresse : 153 bd des Plages, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°10 sur 14 hôtels à Anglet
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 162 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Terrasses d'Atlanthal 3*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses d'Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Les Terrasses D'Atlanthal Anglet, Pays Basque
Hotel Les Terrasses D'atlanthal Anglet
Les Terrasses Anglet
Terrasse Atlanthal Anglet
Anglet Les Terrasses D'atlanthal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses d'Atlanthal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.