“LE MANAGER DE L HOTEL DOIT REPRENDRE SON EQUIPE EN MAIN” 3 5 étoiles

Les Terrasses d'Atlanthal
3.0 sur 5 Hôtel   |   153 bd des plages, 64600 Anglet, France   |
N° 6 sur 14 hôtels à Anglet
Bordeaux, France
“LE MANAGER DE L HOTEL DOIT REPRENDRE SON EQUIPE EN MAIN”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Tout pourrait être si bien, si seulement le personnel était à la hauteur. Les 35 heures sont passées par là et la seule préoccupation des employés est de débaucher le plus tôt possible et ça se ressent. La femme de chambre se fout bien du panneau ne pas déranger et force votre porte pour ne pas être dérangée dans son train train. Désolé mais en tant que client on vient ici pour se reposer, et à fortiori quand il s'agit de thalasso. Le panneau ne pas déranger signifie qu'on ne veut pas être dérangé. On, ne peut être plus clair !!! Au petiot déjeuner, on a souvent l'impression d'ennuyer le serveur peut être mal réveillé et même pas à peine sympathique.
A la piscine on vous vire un quart d'heure avant l'heure pour être sur de débaucher sans retard.
Désolé si l'heure de fermeture est à 12 h 30 on ne vous évacue pas du bassin avec autorité à 12 h 15. Toute est comme ça, excepté toutefois au centre de Thalassothérapie ou là tout est parfait, amabilité, hygiène, ponctualité, qualité des soins. Quel dommage! C'est surement une des Thalasso les plus agréable de la côte Basque. Il suffirait que le personnel y mette un peu du sien et il n'y aurait pas grand chose à redire. mais on est en France, dans l’hôtellerie et il faut subir le manque de conscience professionnelle.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laurence L, Responsable relations clients de Les Terrasses d'Atlanthal, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
C’est avec attention que j’ai pris connaissance de votre commentaire et vous en remercie.
J’ai fait part à l’ensemble des équipes du centre de Thalassothérapie de votre satisfaction concernant leur travail .
Pour les points négatifs que vous avez soulevés ,je pense qu’une généralité ne doit pas être faite quant au manque de professionnalisme de certains employés ,
Nos fidèles clients nous rassurent sur ce point là
Je regrette les incidents auxquels vous avez été confronté, et vous prie de nous en excuser
Nous avons rappelé à l’ensemble du personnel l’importance de l’accueil et du Respect du Client .
Nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer lors de votre séjour debut janvier,j'espère que cela sera possible lors d'un prochain séjour dans notre établissement ,
Sincerement,

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel situé en bord de mer avec à disposition une piscine et une belle salle de sport.
Les chambres sont simples mais fonctionnelles.
Privilégier les chambres coté océan à celles coté parking (le demander à la réception).
Le petit déjeuner est correct et assez varié.
Préférer la brasserie la Bodega dans l'enceinte de l'établissement Atlanthal au restaurant de l'hôtel les Bahines où la cuisine est sans saveur.

Astuce pour la chambre : demander du coté océan.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Eysines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Petit week end aux terrasses d'Atlantal avec Balnéothérapie. Contrairement aux avis lus sur le site, le personnel est accueillant et disponible. Les chambres ne sont pas très grandes mais tout le confort y est et la literie est de bonne qualité. Nous avons évité les restaurants de l'hôtel, les avis nous ayant refroidis.... Très bon petit déjeuner cependant.
Coté Balnéo: Nous n'avons pas testé la partie Lagon mais uniquement la zone à l'étage supérieur réservée à la clientèle de l'hôtel. Plusieurs reproches même si le bassin chauffé à l'eau de mer est agréable.
- bassin trop petit et dont une partie est utilisée pour stocker les "hydrocycles"
- planches de stand up paddles rangées le long du bassin
- zone de repos avec chaises longues sans chauffage et sans éclairage
- Porte trop difficile à ouvrir pour aller dans la piscine, il faut tirer comme un fou !
- Cascade d'eau "champignon" en panne
- Eclairage de la salle pas assez intense
- La rouille commence à se voir au plafond

Enfin, dommage que l'on soit obligé de passer dehors en peignoir de bain pour aller de l'hôtel à la piscine.

Le rapport qualité prix reste cependant correct.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mugron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

3 gambas surgelés 18€, un plateau de fruit de mer sans huître !!! 26€ remplacée par des crevettes et des bulots!!! dessert , un baba au rhum déshydraté, avec chantilly pas maison et sans rhum, cuistot, dans ce 4 étoiles doit juste savoir décongelé, je pense qu'un apprenti doit suffire en cuisine, service, une fois servi, transparent et ne risque pas d'être à l'écoute du client, nous n'avons pas eu de 2ème morceau de pains de tout le repas, pain, qui lui, était excellent!! lol! les produits, par contre, du pdj super!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

chambre agréable, spacieuse avec vue sur la plage.

Les restaurants sympas avec soirée à thème aux couleurs locales

une étape incontournable et un séjour en famille certainement sympathique

un spa et salle de gym mais il faut avoir le temps bien qu'ils ferment assez tard

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

hôtel thermes très très agréable, la cure était parfaite avec un personnel très souriant, et , très arrangeant pour changer le programme. plusieurs restaurants entre les 2 hôtels chacun y trouve son bonheur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Vaires-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Tout d'abord, je tiens à préciser que le personnel est très agréable et est attentif. Je dénonce le système usine de la thalasso qui ne leur donne pas le choix de prendre le temps de faire leur métier. On nous oblige à passer une soit disant consultation médicale à 25 € par personne.
Une visite faite pour définir les soins selon notre état de santé, pour au final donner les mêmes soins à tout le monde. La seule différence est le planning. De la pure arnaque ! Et dire que ce sacret docteur a prêté serment...
Le seul soin agréable et humain reste le "massage kiné". Pour le reste il n'y a presque aucun contact.
De plus, en demi-pension nous n'avions aucun choix. C'est le menu du jour, que l'on aime ou pas.
Payer aussi cher pour une prestation aussi médiocre. Et l'on s'étonne que la plupart des français choisissent l'étranger ?

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Atlanthal
Atlanthal
N° 7 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 1 sur 69 à Biarritz
Chateau de Brindos
Chateau de Brindos
N° 1 sur 14 à Anglet
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 14 à Anglet
BEST WESTERN PLUS Karitza
BEST WESTERN PLUS Karitza
N° 15 sur 69 à Biarritz
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 2 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Les Terrasses d'Atlanthal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses d'Atlanthal

Adresse: 153 bd des plages, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Terrasses d'Atlanthal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses d'Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses D'Atlanthal Anglet, Pays Basque
Les Terrasses Anglet
Hotel Les Terrasses D'atlanthal Anglet
Terrasse Atlanthal Anglet
Anglet Les Terrasses D'atlanthal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses d'Atlanthal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.