“Très bon Hotel !” 5 5 étoiles
Avis sur Atlanthal

Atlanthal a été ajouté à vos Favoris
Atlanthal
4.0 sur 5 Hôtel   |   153 bd des Plages, 64600 Anglet, France   |
N° 7 sur 14 hôtels à Anglet
“Très bon Hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passer une semaine dans cet Hotel et nous sommes totalement ravis !! Les chambres qui ont été refaites il y a peu de temps sont sympa, propres et spacieuses, deco sympa avec des photos de Yann Arthus Bertrand. La thalasso est également très bien le personnel est au petit soin et les plannings organises de telle sorte qu il n y a aucune attente. Le restaurant semi gastronomique est délicieux. Le petit point faible serait le petit déjeuner qui n est pas très original. Je recommande cet Hotel dans lequel nous avons prévu de revenir l an prochain !

• Séjour du août 2011

Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

La vue sur mer et l'emplacement ne rattrape pas la restauration et le manque de competence professionnelle du service Tout est à revoir sur le sujet , cuisine insipide , peu copieuse , menu minable ras le bol de la ciboulette et de l'endive en decor!!!!
Un conseil ne pas prendre la demi-pension
Chambre luxe front de mer confortable bien équipée sauf système internet ....a quand le wifi facile ....en tant que professionnel les adresses.COM des serveurs privés sont refusés donc plus de messageries .Personnel gentil pour rattraper le coup avec l'assistance du service en ligne.
Sanitaire à rénover , baignoire ecaillée , joint noirs a refaire , pas de mitigeur des vieux robinets à l'ancienne sans thermostat!....une pomme de douche pleine de calcaire....des plans de travail abimés , tres mauvais rapport qualité prix pour 428 euros la nuit à 2!!!
Thalasso agréable , personnel de salle très gentil

Manque un coin repos transat en lumière naturelle ,car la thalasso est sombre en sous sol et le coin soleil du lagon manque de place avec 10 transats pour les 2 hotels et le public exterieur
conclusion....mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cayenne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons passé 6 jours en thalasso liberté à l'hôtel et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
La situation de l'hôtel est idéale, à quelques pas de l'océan. La vue latérale sur la mer depuis la chambre 216 était très agréable, petit balcon avec 2 chaises.
Le personnel de l'accueil était charmant, ainsi que tout le personnel de l'hôtel.
Les soins thalasso ont été très agréables, même s'il est vrai que c'est parfois un peu "rapide" dans la façon dont on nous prend en charge pour les diverses applications d'algues et autres.
La piscine intérieure chauffée à 34° est très très bien, surtout après avoir fait les cours de fitness de très bonne qualité.
Donc un hôtel où nous souhaiterions revenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

site agréable,, en famille en pension complète, chambre communicante assez grande mais salle de bain très ancienne vieillote, la robinetterie, et toilettes très vieux, plein de tartre sur les murs, et l'intérieur des cuvettes, de plus, juste un problème nous avons trouvé 6 blattes en quelques jours dans les chambre et une au restaurant, le site n'est pas traitée, dommage, car la thalasso était pas mal, mais lorsqu'il y avait des joueurs de foot des équipe de France je passais en seconde position par rapport à mon planning, LE LAGON (piscine d'eau de mer chauffée très bien, aquagym sympa,) Personnel des chambres très biens, et personnel de salle au restaurant ne semble pas organisé. Pour un trois étoiles c'est correct sans plus. Les prestations sont très chers mais pour une famille de 4 personnes environ 5000 euros avec une thalasso c'était comme même reposant, et agréable, la jeune fille du club pour enfants Elodie est très bien, elle dispose d'une salle pour les occuper et nous avons à proximité de la plage un jardin pour enfants lorsqu'il fait BEAU. Je le conseille mais pas mal d'efforts à faire, le site alentour est merveilleux pour une famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cugnaux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Ensemble très moyen, les chambres sont très basiques, la salle de bain a beaucoup vécu, la réception de la télévision est digne des années 80 on n'a même pas la TNT !

Nous avons participé à la soirée fruit de mer, 39 euros par personne, prix assez élevé en rapport de la qualité, le personnel de salle est incompétent, pas le sens du service, c'est bien dommage.

Le lagon est par contre fantastique mais il faut s'acquitter de 5 euros par jour et par personne pour y avoir accès.

Ce centre thalassothérapie semble en perte de vitesse...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

1500 euros pour deux jours de cure , avec une restauration lamentable ...
La plage est assez dangereuse , et le personnel n est pas performant ... Pour le prix , c est pas terrible !!

• Séjour du juin 2011
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous sommes partis à deux adultes, avec un enfant de 4 ans. Nous avons suivi 6 jours de thalasso sur place, et étions logés en demi-pension. A part des chambres un peu vétuste (surtout la salle de bains), mais néanmoins tout à fait propre et confortable, le lieu est magnifique. Situé à une cinquantaine de mètre de la plage (promenade sur des kilomètres pour les amoureux de nature sauvage), nous avons apprécié la gentillesse du personnel, la grande qualité de la nourriture proposée (superbe buffet de petit-déjeuner, varié et frais, salle à manger donnant vue sur l'océan, choix important de menus du jour compris dans la demi-pension, nourriture de qualité, cuisine raffinée et diversifiée), l'accueil famille (menus spéciaux, garderies, matériel à disposition, places de jeux à proximité) et le repos apporté par le séjour. Je ne peux que le conseiller si vous souhaitez du repos et du chouchoutage. Peut-être que l'absence de commerces aux alentours peut être perçu comme un handicap, néanmoins vous trouverez tout le nécessaire à l'hôtel, ou dans des petits restaurants/baraques alentours. Ceux qui aiment l'agitation et le shopping à outrage devraient chercher ailleurs. Pour les amoureux du golf, il y a de aussi de quoi faire dans les environs. Bref, je recommande vivement!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Les Terrasses d'Atlanthal
Maeva Résidence Mer et Golf
Maeva Résidence Mer et Golf
N° 10 sur 14 à Anglet
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 1 sur 69 à Biarritz
Novotel Biarritz Anglet
Novotel Biarritz Anglet
N° 3 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Atlanthal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlanthal

Adresse: 153 bd des Plages, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N°3 des hôtels de luxe à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlanthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlanthal Anglet, Pays Basque
Hotel Atlanthal Anglet
Chiberta Hotel
Atlanthal Hotel Anglet
Hotel Thalasso Anglet Atlanthal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlanthal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.