“COURT SEJOUR RELAXANT” 4 5 étoiles
Avis sur Atlanthal

Atlanthal a été ajouté à vos Favoris
Atlanthal
4.0 sur 5 Hôtel   |   153 bd des Plages, 64600 Anglet, France   |
N° 6 sur 14 hôtels à Anglet
Bordeaux
“COURT SEJOUR RELAXANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avions réservé un court séjour (2 nuits 3 jours) avec une escale privilège et un accompagnant. la chambre au rez-de-chaussée est grande, propre et très bien équipée. Le seul bémol est le bruit car juste à côté du restaurant (Golf Stream). Il faut demander à avoir une chambre située dans les étages pour espérer être plus au calme ou opter pour une catégorie supérieure. L'espace des soins est spacieux et propose différents types de soins mais l'accueil pourrait être amélioré (car il n'y en a pas eu) à vous de vous débrouiller pour comprendre comment ça marche. Bref les soins sont bien mais un peu de chaleur humaine ça serait encore mieux.
L'espace lagon (4€ à ajouter par personne) donne accès à un espace plus grand mais très populeux et très bruyant il est préférable de sortir à l'extérieur (accès depuis un sas) ce qui permet d'être à l'air libre dans une eau chauffée à 34°. Très sympathique.
L'espace fitness est très bien équipé (5 tapis de course etc) par contre il y fait très chaud.
La 1/2 pension est un peu exagérée en termes de prix (29€ le déjeuner ou diner). Nous n'avons diné qu'au Golf Stream et le prix est carrément exagéré pour la qualité délivrée (cantine juste améliorée). Idem pour le petit déjeuner, pas de jus d'orange frais sauf supplément 3€ !
L'hôtel est par contre bien situé au bord de l'océan avec possibilité de longues promenades ou de course à pied
en conclusion, pour un court séjour c'est très bien par contre à comparer avec d'autres établissements pour un séjour plus long.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

cestas
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passé un week-end pour deux vraiment réussi en demi pension à l'hôtel Athanthal *** intégrant 6 soins au centre de thalasso (3 soins le samedi matin puis 3 soins le dimanche matin). nous sommes arrivés le vendredi vers 16 h00 pour prendre possession de notre chambre (grande et propre) puis profiter du lagon le reste de l'après midi (relaxant) et le soir du buffet fruit de mer + dessert à volonté (excellent) au restaurant Gulf Stream. Le samedi après midi, nous sommes partis visiter Biarritz avec le soleil et les vagues. Le cadre est vraiment sympa, (hôtel, thalasso avec lagon + piscine à 34 °, plage à proximité), le personnel compétent et accueillant , la restauration excellente. Nous sommes surpris des commentaires négatifs que nous avons pu lire sur le site car notre séjour a été vraiment parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Quel bonheur !!!!!!!!!!!!
Nous sommes partis 2 adultes avec un bébé et avons réservés à l'hôtel 3 étoiles.
L'hôtel est très bien situé,le personnel est très compétant,le cadre est accueillant.
Nous avons réservé la cure passion.Les soins étaient regroupés soit dans la matinée soit dans l'après midi, ce qui nous permettait de profiter de la région avec les navettes gratuites mises à disposition à l'hôtel.La nurserie pour notre bébé était très bien.Au niveau cuisine, tout était parfait que se soit tant au niveau alimentation que service ( très rapide).Je crois que nous avons trouvé notre petit coin de paradis.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
allauch
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Je viens de lire certaines critiques et je crois utile de participer a ces avis.Avec mon epouse, depuis ans , nous y allons une semaine en demi pension fin aout pou debut septembre avec la cure massages du monde.Le site est tres agreable , la chambre TRADITION a été refaite il ya 2 ou 3 ans et est tres ageable lle aussi , belle vue TV avec TNT et CANAL + WIFI gratuit sauf en ce qui concerne la salle de bains vieilotte avec baignoire demodee et triste (50 douches seront faites pour l'an prochain tant mieux) .Le petit dejeuner est tres bien et la restauration tout a fait acceptable quant a la qualite et la diversite, meme si un effort pourrait etre fait pour la deco des plats (trop de ciboulette...).Le cote thalasso est tres bien lui aussi:personnel attentionne , materiel et locaux sans reproche .Bien sur en cherchant bien , on peut toujours , surtout si l'on est grincheux, trouver des defauts de ci de la mais globalement , chaque annee nous passons un sejour tres agreable ,pas donne mais agreable .Avec les annees ,une pratique commerciale de reduction est mise en place.Cet avis peut evidemment evolue en fonction de la categorie de la chambre.Les "club" sont- bien

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passer une semaine dans cet Hotel et nous sommes totalement ravis !! Les chambres qui ont été refaites il y a peu de temps sont sympa, propres et spacieuses, deco sympa avec des photos de Yann Arthus Bertrand. La thalasso est également très bien le personnel est au petit soin et les plannings organises de telle sorte qu il n y a aucune attente. Le restaurant semi gastronomique est délicieux. Le petit point faible serait le petit déjeuner qui n est pas très original. Je recommande cet Hotel dans lequel nous avons prévu de revenir l an prochain !

• Séjour du août 2011
Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

La vue sur mer et l'emplacement ne rattrape pas la restauration et le manque de competence professionnelle du service Tout est à revoir sur le sujet , cuisine insipide , peu copieuse , menu minable ras le bol de la ciboulette et de l'endive en decor!!!!
Un conseil ne pas prendre la demi-pension
Chambre luxe front de mer confortable bien équipée sauf système internet ....a quand le wifi facile ....en tant que professionnel les adresses.COM des serveurs privés sont refusés donc plus de messageries .Personnel gentil pour rattraper le coup avec l'assistance du service en ligne.
Sanitaire à rénover , baignoire ecaillée , joint noirs a refaire , pas de mitigeur des vieux robinets à l'ancienne sans thermostat!....une pomme de douche pleine de calcaire....des plans de travail abimés , tres mauvais rapport qualité prix pour 428 euros la nuit à 2!!!
Thalasso agréable , personnel de salle très gentil

Manque un coin repos transat en lumière naturelle ,car la thalasso est sombre en sous sol et le coin soleil du lagon manque de place avec 10 transats pour les 2 hotels et le public exterieur
conclusion....mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cayenne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons passé 6 jours en thalasso liberté à l'hôtel et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
La situation de l'hôtel est idéale, à quelques pas de l'océan. La vue latérale sur la mer depuis la chambre 216 était très agréable, petit balcon avec 2 chaises.
Le personnel de l'accueil était charmant, ainsi que tout le personnel de l'hôtel.
Les soins thalasso ont été très agréables, même s'il est vrai que c'est parfois un peu "rapide" dans la façon dont on nous prend en charge pour les diverses applications d'algues et autres.
La piscine intérieure chauffée à 34° est très très bien, surtout après avoir fait les cours de fitness de très bonne qualité.
Donc un hôtel où nous souhaiterions revenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Les Terrasses d'Atlanthal
Les Terrasses d'Atlanthal
N° 7 sur 14 à Anglet
Chateau de Brindos
Chateau de Brindos
N° 1 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 1 sur 69 à Biarritz
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 14 à Anglet
Maeva Résidence Mer et Golf
Maeva Résidence Mer et Golf
N° 10 sur 14 à Anglet
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 3 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Atlanthal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlanthal

Adresse: 153 bd des Plages, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N°3 des hôtels de luxe à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlanthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlanthal Anglet, Pays Basque
Hotel Atlanthal Anglet
Chiberta Hotel
Atlanthal Hotel Anglet
Hotel Thalasso Anglet Atlanthal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlanthal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.