“weekend thalasso anglet” 4 5 étoiles
Avis sur Atlanthal

Atlanthal a été ajouté à vos Favoris
Atlanthal
4.0 sur 5 Hôtel   |   153 bd des Plages, 64600 Anglet, France   |
N° 5 sur 14 hôtels à Anglet
Pau, France
“weekend thalasso anglet”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

hotel les terrasses:Bon accueil; chambre spacieuse et agréable; PDJ complet et copieux, 1 bemol pour le café pas à mon gout!; soins thalasso et personnel super; acces au lagon libre.
Pour les sejours en hotel : acces à espace aquatique et salle fitness : agréable propre et moins fréquené que le lagon...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons passé 3 jours dont le réveillon du 31 décembre dans une suite au 3ème étage avec balcon, vue sur la mer, salle de bains et toilettes séparées. La suite est spacieuse, propre, bien équipée, le balcon en plein soleil avec une vue sur le golf et la plage. Pour la thalasso, nous avons apprécié le lagon d'eau de mer chaude mais pour le reste, les soins sont faits rapidement et à la chaîne, ce qui donne un peu une impression "d'usine", qui ne contribue pas à la détente espérée. Pour les repas à cette période: restaurant moyen, soirée du réveillon très bon menu mais ambiance "chants basques". L'environnement de l'hôtel est propice à de longues promenades sur la plage et avec véhicule sur Biarritz

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avions réservé un court séjour (2 nuits 3 jours) avec une escale privilège et un accompagnant. la chambre au rez-de-chaussée est grande, propre et très bien équipée. Le seul bémol est le bruit car juste à côté du restaurant (Golf Stream). Il faut demander à avoir une chambre située dans les étages pour espérer être plus au calme ou opter pour une catégorie supérieure. L'espace des soins est spacieux et propose différents types de soins mais l'accueil pourrait être amélioré (car il n'y en a pas eu) à vous de vous débrouiller pour comprendre comment ça marche. Bref les soins sont bien mais un peu de chaleur humaine ça serait encore mieux.
L'espace lagon (4€ à ajouter par personne) donne accès à un espace plus grand mais très populeux et très bruyant il est préférable de sortir à l'extérieur (accès depuis un sas) ce qui permet d'être à l'air libre dans une eau chauffée à 34°. Très sympathique.
L'espace fitness est très bien équipé (5 tapis de course etc) par contre il y fait très chaud.
La 1/2 pension est un peu exagérée en termes de prix (29€ le déjeuner ou diner). Nous n'avons diné qu'au Golf Stream et le prix est carrément exagéré pour la qualité délivrée (cantine juste améliorée). Idem pour le petit déjeuner, pas de jus d'orange frais sauf supplément 3€ !
L'hôtel est par contre bien situé au bord de l'océan avec possibilité de longues promenades ou de course à pied
en conclusion, pour un court séjour c'est très bien par contre à comparer avec d'autres établissements pour un séjour plus long.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
cestas
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passé un week-end pour deux vraiment réussi en demi pension à l'hôtel Athanthal *** intégrant 6 soins au centre de thalasso (3 soins le samedi matin puis 3 soins le dimanche matin). nous sommes arrivés le vendredi vers 16 h00 pour prendre possession de notre chambre (grande et propre) puis profiter du lagon le reste de l'après midi (relaxant) et le soir du buffet fruit de mer + dessert à volonté (excellent) au restaurant Gulf Stream. Le samedi après midi, nous sommes partis visiter Biarritz avec le soleil et les vagues. Le cadre est vraiment sympa, (hôtel, thalasso avec lagon + piscine à 34 °, plage à proximité), le personnel compétent et accueillant , la restauration excellente. Nous sommes surpris des commentaires négatifs que nous avons pu lire sur le site car notre séjour a été vraiment parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Quel bonheur !!!!!!!!!!!!
Nous sommes partis 2 adultes avec un bébé et avons réservés à l'hôtel 3 étoiles.
L'hôtel est très bien situé,le personnel est très compétant,le cadre est accueillant.
Nous avons réservé la cure passion.Les soins étaient regroupés soit dans la matinée soit dans l'après midi, ce qui nous permettait de profiter de la région avec les navettes gratuites mises à disposition à l'hôtel.La nurserie pour notre bébé était très bien.Au niveau cuisine, tout était parfait que se soit tant au niveau alimentation que service ( très rapide).Je crois que nous avons trouvé notre petit coin de paradis.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
allauch
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Je viens de lire certaines critiques et je crois utile de participer a ces avis.Avec mon epouse, depuis ans , nous y allons une semaine en demi pension fin aout pou debut septembre avec la cure massages du monde.Le site est tres agreable , la chambre TRADITION a été refaite il ya 2 ou 3 ans et est tres ageable lle aussi , belle vue TV avec TNT et CANAL + WIFI gratuit sauf en ce qui concerne la salle de bains vieilotte avec baignoire demodee et triste (50 douches seront faites pour l'an prochain tant mieux) .Le petit dejeuner est tres bien et la restauration tout a fait acceptable quant a la qualite et la diversite, meme si un effort pourrait etre fait pour la deco des plats (trop de ciboulette...).Le cote thalasso est tres bien lui aussi:personnel attentionne , materiel et locaux sans reproche .Bien sur en cherchant bien , on peut toujours , surtout si l'on est grincheux, trouver des defauts de ci de la mais globalement , chaque annee nous passons un sejour tres agreable ,pas donne mais agreable .Avec les annees ,une pratique commerciale de reduction est mise en place.Cet avis peut evidemment evolue en fonction de la categorie de la chambre.Les "club" sont- bien

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passer une semaine dans cet Hotel et nous sommes totalement ravis !! Les chambres qui ont été refaites il y a peu de temps sont sympa, propres et spacieuses, deco sympa avec des photos de Yann Arthus Bertrand. La thalasso est également très bien le personnel est au petit soin et les plannings organises de telle sorte qu il n y a aucune attente. Le restaurant semi gastronomique est délicieux. Le petit point faible serait le petit déjeuner qui n est pas très original. Je recommande cet Hotel dans lequel nous avons prévu de revenir l an prochain !

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Atlanthal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlanthal

Adresse: 153 bd des Plages, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 5 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlanthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlanthal Anglet, Pays Basque
Hotel Atlanthal Anglet
Chiberta Hotel
Atlanthal Hotel Anglet
Hotel Thalasso Anglet Atlanthal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlanthal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.