“repos” 5 5 étoiles
Avis sur Atlanthal

Atlanthal a été ajouté à vos Favoris
Atlanthal
4.0 sur 5 Hôtel   |   153 bd des Plages, 64600 Anglet, France   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Anglet
montpellier france
“repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

nous passer 3 jours et deux nuits dans cet établissement grande chambre spacieuses et bien meublé trés bon accueil à notre arrivée tout est expliquer le personnel qualifiés autant au niveau de l'hotel que les soins ils sont trés gentils et attentifs.seulpetit probléme au niveau du restaurant pour le service irrégulier ou trop vite ou l'inverse.apéritif pour le nouveau arrivée le lundi trés symptha soirée à theme tous les soirs les restaurants sont trés bien.le lagon c'est le top qu'elle détente eau de mer chauffée endroit pour se ressourcer et se reposer nous aimerions faire une virée dans cet endroit une fois par an

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Centre de Thalasso extra : j' ai adoré le lagon. Un brin snob.....Chambre spacieuse correcte. Accueil Cordial, serviable. Sympathique. Petit déjeuner extra avec du choix. Par contre une horreur, attente trop longue au restaurant le Golf S pour des plats moyens.Service désorganisé.
A proximité des magnifiques plages d Anglet.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

tres bon hotel et tres bonne cuisine ! la thalasso tres bien tres bon accueil et soins au top!!envirronement nature pas loin du centre ville personnel accueillant et a votre service!! la restauration au top le petit dejeuner tres copieux tres varie les restaurants tres agreables et vraiment tres bon

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
en voyage
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

C'est la 4 ème fois que nous descendons dans cet hôtel. Réserver par la centrale permet d'avoir des réductions plus importantes chaque fois (15 pour cent en moins cette année).Nous n'avons jamais été déçus.Les chambres ont été rénovées,le buffet de fruits de mer le vendredi soir est impressionnant de choix et de fraicheur,le petit déjeuner copieux (le jus d'orange n'est pas payant contrairement à ce que j'ai pu lire) ,les autres repas très bons également. Le bar à tapas est super pour boire un verre avant le repas et on y sert des repas sur le pouce abordables .L'espace lagon est super.Les soins sont très bien.La proximité avec la ville de Bayonne,ville très vivante et la belle plage en face de l'hôtel ,sont le gage d'un séjour de tout repos à chaque fois.
Apparemment ,l'hotel devrait gagner une étoile cette année et c'est mérité.
J'avoue ne pas comprendre les avis négatifs??

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

hotel bien situé en bord de mer sur belle plage (sable grossier). lagon de 350m2 et installations thalasso de bonne qualité et bonne organisation des différents ateliers. dommage pour les bonnets de bain et les sandales obligatoires, au final,ce n'est vraiment pas un gage d'hygiène. il n'y a rien à voir a anglet mais proximité de biarritz, bayonne etc..... chambres rénovées à la façon des nouveaux novotel, bien dans l'ensemble mais salle de bain désuette et le stock de serviette fait vraiment trop cheap. nous avons trouvé la restauration plutôt de qualité, buffet de fruits de mer à volonté le vendredi (excellentes huitres du cap ferret ....),respect des cuissons quand on demande un poisson pas trop cuit, bonne quantité et belle qualité des desserts. pdj copieux et variés (jus,d'orange frais, charcuterie, confitures originales...).A noter que le pain est excellent le matin et nul le soir (on dirait du pain de régime sans sel). le service est effectivement très jeune et nous soupçonnons l'établissement de fonctionner avec trop de stagiaires. des personnes plus expérimentées les encadrant seraient souhaitables. nous avons bénéficié d'un package de 12 soins par personne, 4 nuits en demi pension, 1 offerte en pdj,hébergement et garderie gratuite pour notre fils de 30 mois,, accès illimité au lagon, à la piscine privative et à la salle fitness très bien équipée,pour un total d'environ 950 euros, une très bonne affaire dans ces conditions.un très bon séjour malgré quelques bémols.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous nous payons ce luxe chaque année depuis 2006. La Thalasso ne nous a jamais déçue le personnel y est en général très compétent et toujours attentif et accueillant. Le Lagon est vraiment top même si parfois un peu trop fréquenté. Par contre la qualité du service restauration est très variable et orientée globalement à la baisse. Cette année ressemble beaucoup à la fois de trop. Le service au restaurant (Gulf Stream ou Cita) manque vraiment de professionalisme. Il manque surtout un vrai chef de salle pour coordonner un peu l'agitation désordonnée des serveurs. Dans la troupe ça va du grand brasseur d'ai à la gentille maladroite inefficace. Pour comprendre l'organisation (ou plutôt la désorganisation du service en salle) il faut connaître la règle de base qui semble être "premier arrivé dernier servi". Le pire étant que même lorsqu'on signale que cela fait 30 min qu'on attend de passer commande (alors que ceux qui sont arrivés avec vous ou juste après en sont déjà au plat principal) à un serveur qui s'agite sans but dans la zone rien ne change et cela se répête tout au long du repas et on fait la fermeture du resto. Pour ce qui est de la qualité des mets on retrouve bien les plats tous faits de Metro ou Tansgourmet, etc. avec parfois, il faut le reconnaître, quelques touches personnelles du chef et de rares initiatives culianires intéressantes quoique souvent assez insipides (régimes??). D'autre part les poissons et fruits de mer sont toujours trop cuits est pour des amateurs c'est rédibitoire! Seule satisfaction le petit déjeuner buffet qui manque néanmoins de variété (identique en tous points du 1er au dernier jour).
C'est dommage mais nous nous demandons vraiment si l'année prochaine nous n'irons pas voir ailleurs! Tant pis pour le lagon

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Blagnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous avons passé une semaine en formule thalasso/hébergement. Chambre tradition au 1er etage côté parking/fôret chiberta: mobilier et déco agréable, bonne superficie, grand balcon. Bonne insonorisation. effectivement je déconseille les chambres donnant sur le patio à cause de la proximité du restaurant le golf stream.
Séjour en demi-pension: petit-déjeuner très copieux sous forme de buffet sucré/salé. Nous avons testé les 2 resto: 1/ La Cita: plats très copieux, bons mais il fait froid dans la salle et le service est plus ou moins long suivant les serveurs présents. Le Golf Stream: la formule demi-pension vous donne droit au menu à 29 euros. Pour ce prix là, on s'attend à TRES bien manger. Les plats sont variés mais pas vraiment à la hauteur (aussi bien entrées que plats principaux). Cependant un grand bravo au chef pâtissier pour ses desserts succulents.Les plats à la carte à 23 euros ne sont pas suffisamment copieux pour le prix!
Côté thalasso, rien à redire: personnel compétent et sympathique, bonnes installations, propres. Le lagon est super pour la fin de journée après une balade le long de l'océan. Planning des cours en salle et bassin très complet.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlanthal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlanthal

Adresse: 153 bd des Plages, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Classé n°5 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlanthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlanthal Anglet, Pays Basque
Hotel Atlanthal Anglet
Chiberta Hotel
Atlanthal Hotel Anglet
Hotel Thalasso Anglet Atlanthal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlanthal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.