“une bonne surprise qualité prix services excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Atlanthal

Atlanthal a été ajouté à vos Favoris
Atlanthal
4.0 sur 5 Hôtel   |   153 bd des Plages, 64600 Anglet, France   |
N° 5 sur 14 hôtels à Anglet
marsangy
“une bonne surprise qualité prix services excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

un sejour agreable une restauration excellente (surtout petit dejeuner )
thalasso tres bien (juste un petit bemol sur le flechage des espaces soins mais compense par le professionnalisme du personnel)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Brie-Comte-Robert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel en bord de mer très bien situé non loin du golf. Accès direct à la plage. Service de bus à proximité pour se rendre sur Biarritz ou Anglet (non négligeable !!) Personnel sympathique et souriant même en cas de rush ! Bonne qualité des soins. À revoir peut être la signalétique pour se rendre dans les cabines car quelque fois on se perd .... Un endroit parfait pour faire un break :))
Le plus : le salon d'esthétisme et massages attenant à la Thalasso. Un vrai bonheur.
Un très bon rapport qualité/prix pour cet établissement. C'est ma deuxième visite et j'ai la même satisfaction que la première fois !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Puymiclan, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Après 2 nuit là bas ... je peux dire que c'est bien sympa.
Chambre tranquille avec balcon, bien qu'au dessus de l'entrée de l'hôtel.
Tv, salle de bain individuelle (moyenne).
Petit déjeuner servi en salle ou en chambre. Trop bien en chambre, mais il manque de place pour manger à deux dans cette petite chambre.
Très bon hôtel si on va faire de la Thalasso, sinon allez ailleurs car aucun intérêt.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer sont certainement plus belles. Prenez le petit déjeuner en chambre, c'...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Corinne C, Responsable réception de Atlanthal, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Etablisssement. je tenais juste à vous signaler que nous sommes un hôtel relié à un centre de thalassothérapie, mais que nous accueillons également des personnes en séjour LOISIRS ou de passage qui peuvent bénéficier de l'accès à notre bassin de remise en forme, au lagon et à l'espace fitness. Au plaisir de vous revoir prochainement.
pau
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

À la réception des hôtesse qui se prenne pour des cadre supérieur même pas un merci de votre séjour. Juste un faut sourire .arriver à la piscine extérieur je fait constater à mon fils que la piscine ˆ et pas chauffer !et la je pense la directrice se permettent de me dire que la piscine et chauffer et a 22degret du genre que je dit n importe quoi bref elle doit être sûrement a l image de son personnel ou peut être le contraire attention restaurant super dégueulasse brochète de noix st Jacques avc. 30 mn d attente .je ne reviendrai plus sauf s il change de direction

• Séjour du juin 2013
Corinne C, Responsable réception de Atlanthal, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Je m'étonne à la lecture de votre commentaire de la façon dont vous avez pris ma remarque concernant la température de la piscine extérieure, je vous ai dit que la piscine était chauffée, qu'elle avait refroidi pendant la nuit et qu'elle était effectivement à 22° à 10h30. Vous le savez comme moi, le ressenti entre une température de 22° dans la mer et celle d'une piscine chauffée n'est pas le même, le phénomène des vagues facilite la mise à l'eau. A aucun moment je n'ai souhaité ni voulu vous froisser et j'en suis désolée. Nous sommes très soucieux de la qualité de notre accueil, je vais donc faire une mise au point sérieuse avec l'équipe réception. Concernant le restaurant, j'ai transmis votre remarque sur l'attente, nous proposons une restauration à base de produits frais et faisant la part belle aux produits régionaux, je trouve un peu excessif votre commentaire sur la qualité de notre restauration. Je suis encore une fois désolée que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction.
TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

toutefois assez deçue par cette thalasso - pas trés fun - la partie 2 étoiles est passable, la 3 étoiles est somme toute passable aussi - chambre au ménage douteux, literie moyenne, animation basque lors du dîner plutôt bog, à mon avis pas le meilleur endroit de la côte pour une semaine de thalassotherapie, personnel de l'accueil du 3 étoiles peu souriant
salle de sport petite, circuit d'eau correct mais sans plus

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Très bonnes prestations, chambre agréable au rez de chaussée avec petite terrasse
cure de qualite avec un personnel attentif, excellente remise en forme
Restaurant à conseiller , et magnifique buffet du petit déjeuner
On a envié d.y revenir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Corinne C, Responsable réception de Atlanthal, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Nous sommes ravis à la lecture de votre avis, et vous remercions de vos commentaires qui ne manqueront pas de faire plaisir à l'ensemble de nos Collaborateurs. Nous vous attendons pour un prochain séjour. Bien cordialement
Cantaloupe Island
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Arrivés à l'hôtel nous avons été un peu effrayé de l'ampleur du complexe car nous voulions du calme, cependant nous avons été vite rassurés par l'accueil chaleureux de l'équipe d'Atlanthal. Nous avons été très bien renseignés. L'hôtel était calme, la décoration un peu vieillotte mais tout était très propre. La chambre était bien aménagée, la literie très bonne et la salle de bain spacieuse et moderne. Le petit déjeuner est industriel, mais copieux.
L'hôtel est équipé d'un parking (très pratique) et a quasiment les pieds dans l'eau, on est à la plage en 2 minutes. Il est un peu excentré mais il y a 3 restaurants sur le complexe. On recommande surtout celui qui fait des tapas et des burgers, les aliments sont frais, bien cuisinés, et la patronne est géniale ! Par contre le restaurant italien en sous sol est clairement à éviter ...
Pour conclure un très bon rapport qualité prix (séjour de 3 jours et 2 nuit en promo).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlanthal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlanthal

Adresse: 153 bd des Plages, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 5 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlanthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlanthal Anglet, Pays Basque
Hotel Atlanthal Anglet
Chiberta Hotel
Atlanthal Hotel Anglet
Hotel Thalasso Anglet Atlanthal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlanthal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.