“agréable et reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Atlanthal

Atlanthal a été ajouté à vos Favoris
Atlanthal
4.0 sur 5 Hôtel   |   153 bd des Plages, 64600 Anglet, France   |
N° 5 sur 14 hôtels à Anglet
Bordeaux, France
“agréable et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

J'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel ; très bon accueil à mon arrivée, la chambre lumineuse et propre.la restauration toute à fait correcte, un plus pour la Bodega.
Niveau bassins et thalasso rien à dire non plus, personnel attentionné.
je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Personnel très aimable, une navette pour vous récupérer à la Gare de Bayonne et vous y ramener. Des excursions gratuites sont proposées pour découvrir notre beau Pays Basque (Espelette, Saint-Jean-De-Luz, etc). Le guide (et conducteur de la navette) est incollable sur la pays Basque français et espagnol (Histoire, tradition, etc), un vrai plaisir de l'écouter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
SARTOUVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

nous avons été très bien reçu, le personnel est très accueillant, aussi bien les personnes de l'accueil que le personnel du restaurant.

L'hôtel est confortable, très propre. La restaurant est de très bon niveau, avec une grande salle donnant sur l'océan.

Le seul petit défaut, étant venu pour faire une thalasso spécifique à un problème veineux au niveau des jambes, les soins n'ont pas été adaptés à ce problème. Domage que le docteur ne donne pas de consignes spécifiques pour le planning des soins. Par contre, le personnel qui s'occupe des soins, est vraiment très gentiel et prévenant

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bon-Encontre
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Cet hôtel 4* possède des chambres confortables,une restauration haut de gamme (salle de restaurant avec vue panoramique sur l'océan) et dans ses sous-sols un centre de thalasso.
L'accueil est professionnel c'est à dire courtois et prévenant.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
marsangy
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

un sejour agreable une restauration excellente (surtout petit dejeuner )
thalasso tres bien (juste un petit bemol sur le flechage des espaces soins mais compense par le professionnalisme du personnel)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Brie-Comte-Robert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel en bord de mer très bien situé non loin du golf. Accès direct à la plage. Service de bus à proximité pour se rendre sur Biarritz ou Anglet (non négligeable !!) Personnel sympathique et souriant même en cas de rush ! Bonne qualité des soins. À revoir peut être la signalétique pour se rendre dans les cabines car quelque fois on se perd .... Un endroit parfait pour faire un break :))
Le plus : le salon d'esthétisme et massages attenant à la Thalasso. Un vrai bonheur.
Un très bon rapport qualité/prix pour cet établissement. C'est ma deuxième visite et j'ai la même satisfaction que la première fois !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Puymiclan, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Après 2 nuit là bas ... je peux dire que c'est bien sympa.
Chambre tranquille avec balcon, bien qu'au dessus de l'entrée de l'hôtel.
Tv, salle de bain individuelle (moyenne).
Petit déjeuner servi en salle ou en chambre. Trop bien en chambre, mais il manque de place pour manger à deux dans cette petite chambre.
Très bon hôtel si on va faire de la Thalasso, sinon allez ailleurs car aucun intérêt.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer sont certainement plus belles. Prenez le petit déjeuner en chambre, c'...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Corinne C, Responsable réception de Atlanthal, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Etablisssement. je tenais juste à vous signaler que nous sommes un hôtel relié à un centre de thalassothérapie, mais que nous accueillons également des personnes en séjour LOISIRS ou de passage qui peuvent bénéficier de l'accès à notre bassin de remise en forme, au lagon et à l'espace fitness. Au plaisir de vous revoir prochainement.

Vous connaissez Atlanthal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlanthal

Adresse: 153 bd des Plages, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 5 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlanthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlanthal Anglet, Pays Basque
Hotel Atlanthal Anglet
Chiberta Hotel
Atlanthal Hotel Anglet
Hotel Thalasso Anglet Atlanthal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlanthal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.