“Excellent rapport/qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Atlanthal

Atlanthal a été ajouté à vos Favoris
Atlanthal
4.0 sur 5 Hôtel   |   153 bd des Plages, 64600 Anglet, France   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Anglet
Talence, France
“Excellent rapport/qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Atlanthal doit permettre aux plus âgés, comme aux plus jeunes, de prendre du bon temps.
Etre chouchouté et ne pas se poser de question une fois à l'intérieur du complexe, en tant que client(e) de l'hôtel, nous a fait le plus grand bien le temps d'un weekend.

C'est un budget mais selon les périodes, les prix des chambres peuvent apparaitre très intéressants (79-99€ au lieu de 250€ dans certaines catégories aux périodes pleines).

Les installations sont effectivement propres, vastes et permettent à chacun de se faire son propre programme, à l'allure souhaitée. Par ailleurs, nous avons trouvé les prix des consommations et des restaurants peu abusifs (2.45€ le Coca de 50 cl dans le mini-bar, soit en moyenne 50c moins cher que dans n'importe quel bar).

Enfin le sentiment de ne pas se faire "arnaquer" et traiter comme n'importe qui, dans un cadre qui a priori s'adresse aux plus fortunés et habitués des thalassos.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien donc pas besoin de vouloir à tout prix silloner la mer (les vues des r...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saint Maixant
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Certes cet établissement est bien situé, au calme et tout près de l'océan. En revanche, les chambres chères et vieillottes auraient besoin d'un bon rafraîchissement notamment la salle de bain, et les prestations offertes ne sont pas dignes d'un 4*. Le personnel a par ailleurs fait preuve d'une totale discrétion frôlant l'indifférence.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Suresnes, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Ma femme et moi avons passé une semaine à l'hôtel Atlanthal pour une semaine de thalasso. L'hôtel est plutôt bien, mais on ne comprend pas réellement ce qui fait les 4 étoiles. La chambre est confortable, ni grande ni petite, avec un petit balcon donnant sur la plage. L'hôtel est situé à 200 mètres de la plage, point positif, et à 15-20 minutes de voiture du centre de Bayonne ou de Biarritz. Les restaurants sont corrects, le choix est relativement variés et les plats sont bien présentés et de bons à délicieux pour certains desserts. Idem pour le petit-déjeuner, choix assez large, très bien. Le personnel est pro et accueillant. On regrette juste la décoration assez commune. Ce qui nous a fait choisir cet hôtel c'est avant tout la nurserie gratuite pendant les soins thalasso, très pratique !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
segoufielle
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé quelques jours dans l'hôtel, beaucoup de qualités, un emplacement les pieds dans l'océan une piscine intérieure chauffée, une salle de sport digne de ce nom, un personnel très pro et à l'écoute (nous avions demandé une chambre calme ce qui fut le cas) un petit dej(certes cher) mais complet avec du vrai jus d'orange pressé.
Ensuite hélas des bémols qui gâchent un peu les choses, une clim bruyante et peu efficace, une salle de bain petite et à la deco minimaliste, mais le pire fut sans doute la douche ou en peu de temps on se brule ou on se gèle, ce qui est TRES DESAGREABLE....

Nous ne reviendrons sans doute pas dans l'hôtel car nous avons trouvé le rapport qualité prix en dessous mais si cela reste un très bon hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

J'y suis allée avec ma mère une amie a elle et son fils de 7ans, nous avons passé une semaine très sympa, le petit dej est bien, les chambres assez spacieuse, et la thalasso bien pour amateur d'eau de mer car moi je ne suis pas une fana. Bref un séjour au soleil, la mer est à côté, hôtel conseillé mais certainement pas le meilleur pour profité pleinement de la belle ville de Biarritz

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Amélie-les-Bains Palalda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Bonjour ;
Cet hôtel est parfait. Belles chambres propres, bon lit, vue.......etc....
Présentation de l'ensemble bien agréable.
Personnel très accueillant et souriant.
Présentation de table et des plats correspondants au standing ***
Soins Thalasso de grand confort et avec un service souriant et serviable toujours parfait
Accès au Lagon en eau d'Océan ( javellisée oblige) . Un plus gratuit.
Alors.......que ne va-t-il pas , direz-vous !
Et bien une préparation de cuisine loin de valoir la décoration des plats ! Longue attente entre les plats et de préparation indigne d'un ***.et je dirai même d'une bonne cuisinière familiale . A quand un vrai Chef ? Même s'il faut ajouter 1 ou 2 euros au prix du menu .
Des prix de vins assez élevés, justifiant le pourquoi l'on voit beaucoup de tables avec la carafe d'eau , (même pas minérale trop chère aussi ) .
Des pichets de vins basques, béarnais ou landais satisferaient certainement beaucoup de clients s'ils restaient dans les prix normaux et non avec des coefficients de 4 ou 5..
La direction ne manquera pas de faire ce réajustement qui lui donnerait sans hésitation 10.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

hôtel 3 etoiles donc hôtel moyen dans la norme des 3 etoiles. par contre le lobby est particulièrement affreux !
mais le pire est le restaurant pour un centre de thalasso .; une carte avec des mets aussi "ringards " . trop cuisinés comme au siècle dernier ;.
jamais vu cela dans aucune thalasso on y trouve même un tournedos Rossini .. c'est tout dire..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlanthal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlanthal

Adresse: 153 bd des Plages, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Classé n°5 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlanthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlanthal Anglet, Pays Basque
Hotel Atlanthal Anglet
Chiberta Hotel
Atlanthal Hotel Anglet
Hotel Thalasso Anglet Atlanthal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlanthal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.