“Presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Atlanthal

Atlanthal a été ajouté à vos Favoris
Atlanthal
4.0 sur 5 Hôtel   |   153 bd des Plages, 64600 Anglet, France   |
N° 6 sur 14 hôtels à Anglet
Amélie-les-Bains Palalda, France
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous sommes revenus dans cet hôtel pour effectuer une nouvelle cure de Thalasso .
Quelques changements ont été apportés surtout au restaurant. Un amélioration côté cuisine par le fait des préparations et variétés des plats.
le moins porterait sur deux points :
Si vous n'arrivez pas à l'ouverture du restaurant , il vous faudra patienter pour la commande et le service qui est régulièrement lent aussi entre les plats
L'autre point améliorer porte sur la tiédeur et non chaleur des plats , peut-être manque-t-il encore en cuisine l’installation de lampes au dessus du "passe " !
Pour l'hotel : tout serait parfait sauf deux failles La plus importe est celui de l'éclairage totalement absent dans les chambres , pas de possibilité de lire au lit, on se croirait dans un salle de développement photos à l’ancienne.Inadmissible.
Le matériel ds WC et de la salle de bains (encore avec baignoire !) sont très largement démodés et non économiques . Je pense que celà sera modifié en raison de la qualité du reste : literie, ménage, .........parfait
Le plus qui se mérite d'être cité est représenté par la qualité de l'accueil, la gentillesse du personnel de quelques services qu'il soit , la propreté, la qualité du matériel, le confort et l'environnement avec vue directe et accès direct sur l'Océan et sa promenade agréablemet aménagée .
Le sumnum ets la possibilité d'accéder (compris pour les curistes ) au Lagon, espace d'eau de l'Ocean à 34° sur quelques centaines de m2 avec toutes sortes de courants et jets d'eau .Un paradis nautique avec hamman , sauna et peignoirs
Nous y retournerons assurément

Astuce pour la chambre : Celles côté océan peuvent être bruyantes par la marée si vous dormez fenêtres ouvertes , sinon celle...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous sommes rentrés hier ravis de notre W.E. Thalasso (c'était la 1ère fois que nous pratiquions les cures)...QUE DU BONHEUR aussi bien à l'accueil de l'hôtel, merci à toute l'équipe, vous avez toutes le sourire et vous pliez en 4 pour nous si besoin et Laurence ,ne changez rien, restez comme vous êtes. Pour l'équipe de Thalasso c pareil, des sourires, des petits mots gentils, franchement pas un nuage noir n'est venu gâcher notre séjour. Encore bravo à toutes les équipes réunies dans cet hôtel, notre chambre était très propre, et face à la mer avec le bruit agréable de l'océan, c'était magique....et les soins sont bénéfiques, je n'ai jamais eu la peau si douce...et suis rentrée zen et détendue. A refaire ou à découvrir rapidement.
Nous reviendrons goûter au LAGON (inaccessible pour entretien, mais nous le savions)
A bientôt donc et encore UN GRAND MERCI.
V & PH JACQUESSON

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vous faire plaisir prenez une chambre front de mer, un angle de 180° s'offrira à...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tourny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Avons passés 4 nuits dans cet hôtel très bien situé pour de belles ballades en bord de mer.Très bon accueil. Notre chambre était très bien, avec vue mer et salle de bain rénovée. Excellents petits déjeuners variés, et en plus véritables jus d'oranges.Les soins était corrects. ¨Personnel très aimable dans tous les services. Nous y retournerons, c'est certain.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Je suis venue passer un séjour 2 nuits 6 soins .. je suis arrivée le vendredi, avec un accueil professionnel avec de nombreuses explications sur l'hôtel et la partie soins.

Le soir il y avait un magnifique buffet de fruits de mer, cela dit un peu bruyant, mais vraiment copieux et délicieux.

Ma chambre était correcte, deco très simple en revanche , salle de bain avec une jolie douche à l'italienne, et une vue sur la mer, que j'avais demande lors de ma réservation.
Le petit déjeuner : UN délice et en plus servi en chambre sans supplément.

Coté Thalasso : rien à signaler, accueil courtois et professionnel et les soins sont agréables, et les hydros très gentilles.
le lagon un trop bruyant à mon goût , j'ai profiter du calme du bassin réservé aux clients de l'hôtel à côté de la salle de sport.

En conclusion; et à l'inverse des avis prétendent j'ai apprécier mon we à l'hôtel Atlanthal, et je reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : coté mer ..
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons choisi cet hotel pour la partie Thalasso....c'est du Calicéo en plus intime...Qualité des chambres correcte, très bonne literie, mais salle de bain vieillote.....par contre insonorisation déplorable de la porte des chambres qui donnent toutes sur un atrium central avec le restaurant, salle de petit déjeuner. Certaines chambres (comme la 111) donnent sur le groupe de climatisation central de l'hotel....de fait vous avez une vue vers biarritz sympathique, mais n'ouvrez pas la fenêtre !! à 200 € la nuit c'est déplorable. L'offre des soins est assez compliquée à comprendre et mon épouse a fait des soins sur 1h30 qui étaient inférieurs en qualité à ceux de son esthéticienne, nous aurions du choisir des soins plus "thalasso" semble t'il. Le petit déjeuner à 16€ est cher, mais la qualité est au rendez vous.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres situés près de l'entrée de l'hotel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

N'arrivez pas à 22h sans avoir dîner car on ne vous proposera rien sauf une bonne adresse : le Mc Do situé à 25 minutes de l'hôtel à pied.
Ne vous couchez pas au-delà de 23h car vous vous exposez aux plaintes de votre voisin et de la réception car l'insonorisation est déplorable .
Chambre spartiate avec 2 petits lits à sommier en fer.
Et pour couronner le tout : n'oubliez pas de contrôler votre note en fin de séjour, vous pouvez vous retrouver avec une erreur en votre défaveur de 500€.......
Vous voulez passer un mauvais séjour ? Alors allez- y vite !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
pau
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Décevant.....Malgré la situation exceptionnelle de l'hôtel à la plage des cavaliers et à deux pas du golf de Chiberta, la prestation est décevante pour un hôtel quatre étoiles.
L'accueil est très limite, le personnel semble réciter une formule mathématique,...
Les chambres sont un peu défraichies, et du lino imitation parquet c'est un peu déplacé dans cette catégorie d'hôtel. Notre chambre avait un très petite fenêtre.. rien à voir avec les photos des chambres sur le site de l'hôtel. de même que l'acces à la piscine...uniquement l'ancien bassin... sans éclairage, avec un seul jet fonctionnant. Le Lagon, lui est avec supplément
Le petit déjeuner à 12€... très léger...
l'accueil... très limite....
En résumé un quatre étoiles qui n'en mériterait que trois....

Astuce pour la chambre : Pour la même situation pourquoi ne pas essayer la partie appelée Les Terrasses ..
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlanthal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlanthal

Adresse: 153 bd des Plages, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 6 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlanthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlanthal Anglet, Pays Basque
Hotel Atlanthal Anglet
Chiberta Hotel
Atlanthal Hotel Anglet
Hotel Thalasso Anglet Atlanthal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlanthal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.