“N'a rien d'un 4 étoiles ! Mauvais rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Atlanthal

Atlanthal a été ajouté à vos Favoris
Atlanthal
4.0 sur 5 Hôtel   |   153 bd des Plages, 64600 Anglet, France   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Anglet
Toulouse, France
“N'a rien d'un 4 étoiles ! Mauvais rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Les avis partagés nous ont fait hésiter à nous y rendre et puis nous avons quand même essayé. La chambre est de type année 70 ; certaines apparemment ont été rénovées, mais nous n'avons pas eu cette chance. L'insonorisation est déplorable. Nous avons signalé le jour de notre arrivée et à 3 reprises que notre coffre fort était bloqué ; personne n'est jamais passé dans les 5 jours que nous sommes restés ! L'accueil au restaurant est bon mais la nourriture digne d'un campanile ! Buffet tous les soirs avec une qualité des mets indigne pour ce type d'établissement. Au petit-déjeuner, vous avez droit à de la viennoiserie surgelée ! A l'Ibis c'est meilleur ! En ce qui concerne la thalasso, ce n'est pas mieux ! Les soins sont chers et le service pas à la hauteur. La durée de chaque soin est rognée systématiquement, c'est un peu énervant ! Car ceux de 60 min ne dure que 45 ! De plus, on ne vous donne pas de serviettes pour aller à la piscine. Il faut se débrouiller avec le peignoir... Du jamais vu ! Mme ou M. le Directeur de cet établissement, vous essuyez-vous les pieds avec votre peignoir ? Une impression de radinerie flotte dans l'air et on sent que la rentabilité est la seule chose qui compte ! Je conseille aux amateurs de 4 étoiles de passer leur chemin et aux dirigeants de cet endroit d'aller voir ce qui se passe ailleurs pour essayer de s'améliorer.

182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Personnel accueillant et proche des besoins de ses clients.
Les soins sont adaptés à votre demande et en dehors d'une ou deux personnes, le personnel fait en sorte de créer une relation de proximité.
Je regrette juste que la piscine soit ouverte à un trop large public car nous étions trop nombreux. De ce fait la piscine est plus proche de l'atmosphère rencontrée dans les piscines municipale : ce qui est regrettable lorsqu'on y réside en thalasso.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en face de l'océan. S'y rendre si possible en dehors des vacances scola...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Rien à redire: accueil et service professionnels, chambres agréables, centre de thalasso très complet avec piscine immense en intérieur et extérieur. Proximité de l'immense plage et du golf.
L'ensemble est immense et on peut y vivre une journée en peignoir les jours de mauvais temps.
Le restaurant est excellent; A recommander les petits déjeuners et le buffet ''fruits de mer'' du vendredi soir.
Les mardis et mercredis il y a des repas à thème à la CITA (basque et sévillanne): très bien

Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous sommes revenus dans cet hôtel pour effectuer une nouvelle cure de Thalasso .
Quelques changements ont été apportés surtout au restaurant. Un amélioration côté cuisine par le fait des préparations et variétés des plats.
le moins porterait sur deux points :
Si vous n'arrivez pas à l'ouverture du restaurant , il vous faudra patienter pour la commande et le service qui est régulièrement lent aussi entre les plats
L'autre point améliorer porte sur la tiédeur et non chaleur des plats , peut-être manque-t-il encore en cuisine l’installation de lampes au dessus du "passe " !
Pour l'hotel : tout serait parfait sauf deux failles La plus importe est celui de l'éclairage totalement absent dans les chambres , pas de possibilité de lire au lit, on se croirait dans un salle de développement photos à l’ancienne.Inadmissible.
Le matériel ds WC et de la salle de bains (encore avec baignoire !) sont très largement démodés et non économiques . Je pense que celà sera modifié en raison de la qualité du reste : literie, ménage, .........parfait
Le plus qui se mérite d'être cité est représenté par la qualité de l'accueil, la gentillesse du personnel de quelques services qu'il soit , la propreté, la qualité du matériel, le confort et l'environnement avec vue directe et accès direct sur l'Océan et sa promenade agréablemet aménagée .
Le sumnum ets la possibilité d'accéder (compris pour les curistes ) au Lagon, espace d'eau de l'Ocean à 34° sur quelques centaines de m2 avec toutes sortes de courants et jets d'eau .Un paradis nautique avec hamman , sauna et peignoirs
Nous y retournerons assurément

Astuce pour la chambre : Celles côté océan peuvent être bruyantes par la marée si vous dormez fenêtres ouvertes , sinon celle...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Auzeville-Tolosane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous sommes rentrés hier ravis de notre W.E. Thalasso (c'était la 1ère fois que nous pratiquions les cures)...QUE DU BONHEUR aussi bien à l'accueil de l'hôtel, merci à toute l'équipe, vous avez toutes le sourire et vous pliez en 4 pour nous si besoin et Laurence ,ne changez rien, restez comme vous êtes. Pour l'équipe de Thalasso c pareil, des sourires, des petits mots gentils, franchement pas un nuage noir n'est venu gâcher notre séjour. Encore bravo à toutes les équipes réunies dans cet hôtel, notre chambre était très propre, et face à la mer avec le bruit agréable de l'océan, c'était magique....et les soins sont bénéfiques, je n'ai jamais eu la peau si douce...et suis rentrée zen et détendue. A refaire ou à découvrir rapidement.
Nous reviendrons goûter au LAGON (inaccessible pour entretien, mais nous le savions)
A bientôt donc et encore UN GRAND MERCI.
V & PH JACQUESSON

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vous faire plaisir prenez une chambre front de mer, un angle de 180° s'offrira à...
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Avons passés 4 nuits dans cet hôtel très bien situé pour de belles ballades en bord de mer.Très bon accueil. Notre chambre était très bien, avec vue mer et salle de bain rénovée. Excellents petits déjeuners variés, et en plus véritables jus d'oranges.Les soins était corrects. ¨Personnel très aimable dans tous les services. Nous y retournerons, c'est certain.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Je suis venue passer un séjour 2 nuits 6 soins .. je suis arrivée le vendredi, avec un accueil professionnel avec de nombreuses explications sur l'hôtel et la partie soins.

Le soir il y avait un magnifique buffet de fruits de mer, cela dit un peu bruyant, mais vraiment copieux et délicieux.

Ma chambre était correcte, deco très simple en revanche , salle de bain avec une jolie douche à l'italienne, et une vue sur la mer, que j'avais demande lors de ma réservation.
Le petit déjeuner : UN délice et en plus servi en chambre sans supplément.

Coté Thalasso : rien à signaler, accueil courtois et professionnel et les soins sont agréables, et les hydros très gentilles.
le lagon un trop bruyant à mon goût , j'ai profiter du calme du bassin réservé aux clients de l'hôtel à côté de la salle de sport.

En conclusion; et à l'inverse des avis prétendent j'ai apprécier mon we à l'hôtel Atlanthal, et je reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : coté mer ..
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Atlanthal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlanthal

Adresse : 153 bd des Plages, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Classé n°5 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlanthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlanthal Anglet, Pays Basque
Hotel Atlanthal Anglet
Chiberta Hotel
Atlanthal Hotel Anglet
Hotel Thalasso Anglet Atlanthal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlanthal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.