“Hôtel très agréable et reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Atlanthal

Atlanthal a été ajouté à vos Favoris
Atlanthal
4.0 sur 5 Hôtel   |   153 bd des Plages, 64600 Anglet, France   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Anglet
Toulouse, France
“Hôtel très agréable et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Cet hôtel est parfaitement situé, à deux pas de la plage des Cavaliers, certaines chambres donnent sur l'océan. Nous y avons passé une seule nuit, nous avons profité d'une promotion attractive en période creuse, sinon le prix des chambres reste très élevé... Les chambres sont superbes et la propreté irréprochable. On note tout de même un léger problème d'insonorisation, on entend la douche des voisins. Nous avons bénéficié d'un accès gratuit au spa privé de l'hôtel (mais pas au lagon qui est apparemment le même espace mais plus grand, avec accès extérieur). L'espace de l'hôtel nous a suffit : bain à remous, hammam et jacuzzi, dans une ambiance intime. Nous n'avons pas pris les petits-déjeuners que nous estimons hors de prix à 16 € par personne. Le repas de fruit de mer à volonté à 41 € nous a paru trop excessif également... Je recommande vivement cet hôtel mais lorsqu'il y a des promotions !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous venons de payer la note....cet hôtel n'a rien d'un 4 étoile sauf le prix bien sur!
Petit déjeuner bas de gamme a 16€,
Chambre avec peinture abîmée et salle de bain vétuste, mais le pire n'est pas la,il doit manquer une gouvernante : draps taché, cheveux dans la baignoire, de plus le service d'étage nous a réveiller 3 fois le premier matin et ce a partir de 8h30,malgrès ma pancarte NPD...ce même service ne vous dira pas bonjour si vous le croisez par contre les femmes de chambres se sont permise d'ouvrir des sacs contenant des effets personnels, nous avons retrouver nos chaussures éparpillées dans la chambre.
Et enfin attendez vous a savoir a quelle heure votre voisin prend sa douche...
A éviter a tout prix...

• Séjour du janvier 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Les avis partagés nous ont fait hésiter à nous y rendre et puis nous avons quand même essayé. La chambre est de type année 70 ; certaines apparemment ont été rénovées, mais nous n'avons pas eu cette chance. L'insonorisation est déplorable. Nous avons signalé le jour de notre arrivée et à 3 reprises que notre coffre fort était bloqué ; personne n'est jamais passé dans les 5 jours que nous sommes restés ! L'accueil au restaurant est bon mais la nourriture digne d'un campanile ! Buffet tous les soirs avec une qualité des mets indigne pour ce type d'établissement. Au petit-déjeuner, vous avez droit à de la viennoiserie surgelée ! A l'Ibis c'est meilleur ! En ce qui concerne la thalasso, ce n'est pas mieux ! Les soins sont chers et le service pas à la hauteur. La durée de chaque soin est rognée systématiquement, c'est un peu énervant ! Car ceux de 60 min ne dure que 45 ! De plus, on ne vous donne pas de serviettes pour aller à la piscine. Il faut se débrouiller avec le peignoir... Du jamais vu ! Mme ou M. le Directeur de cet établissement, vous essuyez-vous les pieds avec votre peignoir ? Une impression de radinerie flotte dans l'air et on sent que la rentabilité est la seule chose qui compte ! Je conseille aux amateurs de 4 étoiles de passer leur chemin et aux dirigeants de cet endroit d'aller voir ce qui se passe ailleurs pour essayer de s'améliorer.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Personnel accueillant et proche des besoins de ses clients.
Les soins sont adaptés à votre demande et en dehors d'une ou deux personnes, le personnel fait en sorte de créer une relation de proximité.
Je regrette juste que la piscine soit ouverte à un trop large public car nous étions trop nombreux. De ce fait la piscine est plus proche de l'atmosphère rencontrée dans les piscines municipale : ce qui est regrettable lorsqu'on y réside en thalasso.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en face de l'océan. S'y rendre si possible en dehors des vacances scola...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Rien à redire: accueil et service professionnels, chambres agréables, centre de thalasso très complet avec piscine immense en intérieur et extérieur. Proximité de l'immense plage et du golf.
L'ensemble est immense et on peut y vivre une journée en peignoir les jours de mauvais temps.
Le restaurant est excellent; A recommander les petits déjeuners et le buffet ''fruits de mer'' du vendredi soir.
Les mardis et mercredis il y a des repas à thème à la CITA (basque et sévillanne): très bien

Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous sommes revenus dans cet hôtel pour effectuer une nouvelle cure de Thalasso .
Quelques changements ont été apportés surtout au restaurant. Un amélioration côté cuisine par le fait des préparations et variétés des plats.
le moins porterait sur deux points :
Si vous n'arrivez pas à l'ouverture du restaurant , il vous faudra patienter pour la commande et le service qui est régulièrement lent aussi entre les plats
L'autre point améliorer porte sur la tiédeur et non chaleur des plats , peut-être manque-t-il encore en cuisine l’installation de lampes au dessus du "passe " !
Pour l'hotel : tout serait parfait sauf deux failles La plus importe est celui de l'éclairage totalement absent dans les chambres , pas de possibilité de lire au lit, on se croirait dans un salle de développement photos à l’ancienne.Inadmissible.
Le matériel ds WC et de la salle de bains (encore avec baignoire !) sont très largement démodés et non économiques . Je pense que celà sera modifié en raison de la qualité du reste : literie, ménage, .........parfait
Le plus qui se mérite d'être cité est représenté par la qualité de l'accueil, la gentillesse du personnel de quelques services qu'il soit , la propreté, la qualité du matériel, le confort et l'environnement avec vue directe et accès direct sur l'Océan et sa promenade agréablemet aménagée .
Le sumnum ets la possibilité d'accéder (compris pour les curistes ) au Lagon, espace d'eau de l'Ocean à 34° sur quelques centaines de m2 avec toutes sortes de courants et jets d'eau .Un paradis nautique avec hamman , sauna et peignoirs
Nous y retournerons assurément

Astuce pour la chambre : Celles côté océan peuvent être bruyantes par la marée si vous dormez fenêtres ouvertes , sinon celle...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Auzeville-Tolosane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous sommes rentrés hier ravis de notre W.E. Thalasso (c'était la 1ère fois que nous pratiquions les cures)...QUE DU BONHEUR aussi bien à l'accueil de l'hôtel, merci à toute l'équipe, vous avez toutes le sourire et vous pliez en 4 pour nous si besoin et Laurence ,ne changez rien, restez comme vous êtes. Pour l'équipe de Thalasso c pareil, des sourires, des petits mots gentils, franchement pas un nuage noir n'est venu gâcher notre séjour. Encore bravo à toutes les équipes réunies dans cet hôtel, notre chambre était très propre, et face à la mer avec le bruit agréable de l'océan, c'était magique....et les soins sont bénéfiques, je n'ai jamais eu la peau si douce...et suis rentrée zen et détendue. A refaire ou à découvrir rapidement.
Nous reviendrons goûter au LAGON (inaccessible pour entretien, mais nous le savions)
A bientôt donc et encore UN GRAND MERCI.
V & PH JACQUESSON

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vous faire plaisir prenez une chambre front de mer, un angle de 180° s'offrira à...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlanthal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlanthal

Adresse : 153 bd des Plages, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Classé n°6 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlanthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlanthal Anglet, Pays Basque
Hotel Atlanthal Anglet
Chiberta Hotel
Hotel Thalasso Anglet Atlanthal
Atlanthal Hotel Anglet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlanthal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.