“Ni déçu ni enthousiasmé” 4 5 étoiles
Avis sur Atlanthal

Atlanthal a été ajouté à vos Favoris
Atlanthal
4.0 sur 5 Hôtel   |   153 bd des Plages, 64600 Anglet, France   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Anglet
Bordeaux
“Ni déçu ni enthousiasmé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Après la découverte de la thalasso sur des courts séjours, nous avons tenté un séjour un peu plus long (3 nuits). En ce qui concerne l'hébergement et les soins : l'hôtel correspond à un bon 3 étoiles alors qu'il en affiche 4. La piscine et le centre de soins sont de bonne qualité. Le souci est essentiellement lié au fait qu'au bout de 2 jours, la routine des soins devient désagréable même si le personnel fait son possible. On a l'impression d'être dans une sorte de colonie de vacances pour vieux riches. Le concept même de la Thalasso me semble à ré-inventer car au final cela coute très cher. A tout prendre il vaut mieux aller passer une semaine aux Antilles ou en république dominicaine.

C'est une expérience à faire (il y en a qui peuvent aimer).

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur mer en étage sont quand même plus agréables (même si elles sont un peu...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Prestations de trés bonne qualité en rapport à la catégorie de cet hôtel, tant au niveau de l' hébergement où les chambres vue mer sont trés agréables et trés propres, qu'au niveau de l'accueil où le personnel trés sympatique est à votre écoute et disponible.
Belles infrastructures pour se relaxer (le lagon), rien à dire sur la qualité des soins thalasso en dehors du fait d'une certaine négligence quant à la "prise en charge" par certain personnel trop jeune (pas d'explications, "à la va-vite").
Bonne restauration, bon pdj, personnel amiable et consciencieux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dax, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Je suis allée au Spa "Le Lagon" et j'ai été très déçue...
Je m'attendais à une prestation un peu "haut de gamme" et en fait, PAS DU TOUT !
En plus de ça, la dame de l'accueil était pas très aimable...
La piscine extérieure et interieure sont très petites (et encore plus quand une partie est occupée par des cours).
Conclusion : La prochaine fois j'irais à Calicéo, c'est moins cher et beaucoup mieux !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Une destination 4 étoiles très décevante!
Un personnel ni accueillant ni aidant que ce soit à la réception qu'au spa. Les chambres étaient très petites avec une forte odeur d'humidité (on espère que ce n'était que ca!).
Côté spa, le lagon étant fermé nous étions cantonnés à un seul bassin. Des traces de moisissures dans les recoins des salles de soin. Bref, je ne recommanderais pas cette adresse et ne serais pas étonnée de voir cet hôtel déclassé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

J’étais a la recherche d'un excellent hôtel pour la St Sylvestre, la destination retenue a été la cote Basque ( après la cote d'Azur, Belle ile en mer et l'Alsace) et après avoir consulté comme d'habitude les avis Tripadvisor cet établissement ne faisait pas l'unanimité mais bon j'ai voulu tester avec le forfait thalasso.
Excellent accueil, chambre très agréable ( mais ce n'est pas du 4*), petit déjeuner sympa mais pour le prix... pour ce qui est de la demi pension très déçu par les buffets du soir( les salades de pâtes a répétitions comme dans un hôtel club sur le pourtour méditerranéen) Allez donc diner à Biarritz...
Pour la soiré de la St Sylvestre très bons plats et service. Une très bonne animation qui nous a fait connaitre les traditions Bayonnaises et qui a su développer d'autres registres.
Pour la thalasso, le lagon très bien ( un peu bruyant) avec accès aux activités, a l'espace fitness (très bien équipé)
Le bémol: Pas de serviettes fournies ( OK on peux changer plusieurs fois de peignoirs), au delà de 3 jours une visite médicale bien facturée mais pas trop justifiée au vu du sérieux de la visite. Une facturation des séances de Kiné inclus dans le forfait de base mais qu'il faut régler sur place: Incompréhensible avec un courrier de relance a domicile comme je n'avais pas réglé ! mais rien ne m'avais été demandé sur place!
En résumé: Bien placé le long de l'océan, bon accueil, mais les prestations ne sont pas du étoiles, une 1/2 pension simple, un tarif élevé
Mauvais choix pour cet année...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Pour un 4 étoiles: Chambre simple , Salle de bain pas de douche.
Restauration: Personnel pas acceuillant, qualité des plats médiocre , assiettes préparées a l'avance(pour les demi pension)
Seul le prix correspond aux 4 étoiles

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bayonne, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus pour un week-end. L'accueil vraiment très agréable, la chambre propre, clair spacieuse et zen.
Juste un soucis sous la douche l'eau changer toute les deux minutes brûlant gelée...
Pour les soins nous avons prix un forfait instant douceur, détente assurer!
Par contre le massage en duo je déconseille! Les tables sont éloignés on ne peut pas se toucher, pas de fleur ni d'huile particulière , pas de musique et le massage c'était pas détente mais très rapide et limite trop fort... Alors que le matin chacun dans notre cabine nous nous sommes régaler. Vraiment dommage pour le prix de 80€ il faudrait penser à y remédier .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlanthal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlanthal

Adresse : 153 bd des Plages, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Classé n°6 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlanthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlanthal Anglet, Pays Basque
Hotel Atlanthal Anglet
Chiberta Hotel
Hotel Thalasso Anglet Atlanthal
Atlanthal Hotel Anglet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlanthal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.