“Agréable mais des défaut” 4 5 étoiles
Avis sur Atlanthal

Atlanthal a été ajouté à vos Favoris
Atlanthal
4.0 sur 5 Hôtel   |   153 bd des Plages, 64600 Anglet, France   |
N° 6 sur 14 hôtels à Anglet
Muret, France
“Agréable mais des défaut”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Le complexe d'Atlanthal à Anglet est idéalement placé, face à la mer, dans un endroit calme et proche de 2 très beaux golfs pour ceux que ça intéresse.
L'accueil est très agréable et l’hôtel très propre. Il présente le défaut d'un très grand hall qui résonne beaucoup le matin et le soir. Si vous avez un sommeil léger, demandez une chambre qui ne donne pas sur ce hall. Les lits sont à revoir, pas très confortables mais les chambres correctement équipées. La restauration est correcte mais mériterait un peu plus de variété.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres qui donnent sur le hall si vous avez un sommeil léger.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vaucresson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Pour un séjour de 15 jours en famille, nous avons eu le loisir de tester l'hôtel, les restaurants, les soins en thalasso et pour un premier séjour dans cet hôtel, nous avons été agréablement surpris par le confort de l'hébergement, le service de ménage impeccable, une restauration de qualité modulable pour les grands, les petits, les régimes... avec un personnel discret faisant preuve d'une grande patience avec les enfants et d'une extrême gentillesse avec les personnes handicapées. Les buffets à thème, ainsi que celui du petit-déjeuner, sont particulièrement copieux et délicieux.
Le personnel d'accueil et d'hébergement, et particulièrement sa directrice, sont vraiment disponibles, très professionnels pour résoudre le moindre problème.
Une équipe aussi professionnelle et accueillante en thalasso avec la possibilité pour les personnes qui ne suivent pas de cure de bénéficier des piscines, de la salle de gymnastique, de soins à la carte.
La seule remarque qui pourrait être faite, c'est la présentation de la facturation qui est illisible pour un moyen et long séjour mais le personnel reste très disponible pour vous donner toutes les explications nécessaires ou même revoir ses erreurs.
Nous avons prévu de revenir pour une nouveau séjour de remise en forme.

Astuce pour la chambre : les chambres rénovées sont agréables et silencieuses.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Le lagon est sympathique et il y a de la place ce qui permet d'en profiter sans être bousculé.

Par contre accueil déplorable par une personne qui, après que nous ayons eu une chambre minuscule en rez-de-chaussée qui ressemblait plus à une chambre d’hôpital qu'à une chambre d'hôtel nous a expliqué qu'en réservant par booking il ne fallait pas s'attendre à mieux et que de toute façon l'hôtel était complet. J'ai alors téléphoné pour savoir s'il y avait des chambres de disponibles et on m'a répondu "Sans aucun problème" !!! Nous avons fini par avoir une autre chambre.

Point exceptionnel : les serveuses du restaurant LA BODEGA qui par leur sourire, leur dynamisme et leur entrain vous communiquent une joie de vivre telle qu'elle ferait sourire le plus grand neurasthénique de la planète. MERCI à ces deux personnes.

la bodega

Astuce pour la chambre : Evitez le rez-de-chaussée et encore plus le sous-sol
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laurence L, Responsable réception de Atlanthal, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire et vous en remercie.J'ai pris bonne note des points positifs relevés, et tiens à apporter certaines précisions sur vos remarques. Les chambres attribuées par des Clients ayant réservés par Booking ou autres sites, ne sont absolument pas des chambres "déclassées". L'attribution des chambres se fait en OPTIMISANT NOTRE PLANNING c-a-dire que nous veillons à laisser des chambres libres pour accepter de longs séjours. L'architecture de notre hôtel fait que les chambres en rez-de-chaussée donnant sur un patio lumineux semblent plus petites alors que leur taille est semblable aux autres par contre avec une fenêtre et non pas une baie. Les chambres en "rez-de-jardin" pour la plupart ont une jolie terrasse.
Beaucoup de Clients ayant réservés via Booking notamment et pas seulement se
voient attribués des chambres de catégorie supérieure voir même en front de mer. Soucieuse de la qualité de service attendue par nos Clients, une serieuse mise au point sera faite à notre équipe "réception" en leur rappelant que l'ensemble de nos Clients doit bénéficier du même accueil et de la mlme attention. Sachez que je regrette vivement ce dysfonctionnement et vous prie de bien vouloir nous en excuser. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Directrice hébergement
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

-Bien situé, à 50m de la plage. Voiture obligatoire car tres isolé. Attention, malgré les dires du service reservation, le cargo echoué est quasiment en face, avec travaux tous les jours!
- malgré une renovation, de nombreux ratés dans l'entretien ou le look des chambres: salles de bain vieillottes (sauf si renovees, mais pas d un niveau 4 etoiles). Endroits sales (moquettes des couloirs, certains coins du lagon..)
-en avril, impossible de profiter de la terrasse piscine (fermee). Et, grosse arnaque! Le lagon(piscine principale de la thalasso) fermée pendant 2 jours !(bien entendu, non prevenus à la resa...).
- service de l'hôtel correct (bien verifier la note au check out!). Reception competente rt attentionnee.

-service du restaurant principal. Nul. Attente longue, impossible de dejeuner en terrasse (fermee encore une fois!). Dressage de tables du midi pendant le petit dejeuner... En revanche, le petit dejeuner est excellent (beaucoup ameliore depuis le passage en 4 etoiles)

- le lagon. Tres agreable sauf la deco qui ressemble à un grand hangar. minuscule plage exterieure.Ouvert aux exterieurs, le we devient tres club piscine municipale...loin d une ambiance thalasso... Mais sur 6 jours de sejours, fermée quasiment 3 jours...sans aucun geste commercial (là où, dans de nombreux pays, on offrirait un massage ou un cocktail ou une excursion, en guise d'excuses...)

- thalasso. Pas mal. A l accueil, font tout pour satisfaire les clients. Mais c est un peu à la chaine...comme partout. Tres bonnes masseuses.

Au final, pourquoi pas mais il faut vraiment faire des efforts pour etre moins stricts sur les regles d'accueil! Car les clients viennent aussi pour pouvoir se delasser sur des espaces exterieurs qui sont interdits, voire à l'abandon jusqu'au moins mi-mai!!!
Bref, on ne ressent pas le bien-etre que l'on devrait attendre,

• Séjour du avril 2014
Laurence L, Responsable réception de Atlanthal, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
A la lecture de votre commentaire, nous sommes désireux d’y apporter une réponse.
Le bateau malheureusement échoué à proximité de l’hôtel occasionne des nuisances visibles, indépendantes de notre volonté. Nous espérons retrouver la plage des Cavaliers telle que nous la connaissons dans les meilleurs délais.
Nous rénovons l’ensemble de nos salles de bains : changement de certaines baignoires (plus facile pour l’accueil des jeunes enfants) ou passage en douche à l’italienne, ce qui plait beaucoup à notre Clientèle.
Des raisons techniques et pour la sécurité de nos Clients, nous ont malheureusement contraints de fermer le Lagon pendant 2 jours.
Le 2nd bassin de détente à côté de la salle de fitness était néanmoins accessible.
L’ouverture de notre piscine extérieure est prévue de mai à octobre en fonction de la météo. L’information est faite sur tous nos documents.
Nous rappelons régulièrement à nos équipes l’importance de garder notre outil de travail en bon état et la base de notre métier qui est l’accueil et la satisfaction de notre Clientèle.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Resa en prix promo sur internet, surclassé à l'arrivée....
Hôtellerie tout a fait correcte, bon accueil, bon service.
Thalasso, ne pas hésiter à demander une thalasso supérieur à celle vendue en promo, moyennant supplément.
Restauration moyenne rapport qualité prix moyen, essayez plutôt la brasserie sympa variée et en moyenne 15€.
Petit dej ok
Très bel emplacement 50 m de la plage

Astuce pour la chambre : Prendre un chambre à partir du 1er étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
J esuis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour. Nous proposons effectivement un séjour de thalasso de base, permettant pour des raisons de budget notamment , de découvrir ce qu'est la thalasso avec néanmoins des soins de qualité. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à faire appel directement à notre service de réservation qui vous conseillera. Consulter régulièrement sur notre site, les offres de dernière minute et les nouveautés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Dans l'attente,
Dir hébergement
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Pas à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre d'un établissement 4 étoiles , de nombreux points négatifs : restauration , entretien et prestations de la chambre mais surtout une ambiance club de vacances "cheap" qui cadrait mal avec le séjour thalasso que nous y faisions .

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
A la lecture de votre avis, nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné enitère satisfaction. Nous nous efforçons de maintenir le niveau de notre Etablissement en effectuant continuellement des travaux de renovation (salle de bains notamment) et d'entretien. Notre clientèle en cure apprécie de pouvoir profiter de soirées "à thème" comme soirée basque et soirée espagnole avec animations ainsi que la soirée "buffet de fruits de mer". Pour la plupart sans moyen de locomotion ce qui permet de goûter à quelques spécialités locales.
Dir hébergement
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

une vrai arnaque

Sur les conseils de la réceptionniste blonde j ecris un avis sur cette hotel vraiment bas de gamme , c est noté 4 etoiles mais n en merite que 2 , chambres bruyante , finition de la peinture et tous le reste dans la chambre n ‘ a pas ete correctement fini , personnels pas aimable , limite on se sentait agressés à chaque chose demande , chambre pas propre, quand il y a du vent le plafond de la reception en plastique dur se met a trembler tellement fort qu il est impossible de dormir et meme de rester dans le hall reception , le service restauration est limite , un serveur sentais tellement mauvais que j ai du en faire la remarque au manager, et avec leurs bons repas on a l impression d etre chez Flunch , la qualité de la nourriture est tres limite pour une restaurant de thallaso , de plus ma femme enceinte avait un regime particulier , c est pour cela que nous avions choisi cette hotel mais en faite rien du tout etait adapté , nous avions demandé des yaourts chaque jour qui etait donné gratuitement dans le hall des PDJ , à notre depart la reception a voulu nous les facturer alors que tout etait prevu d avance, pareil pour un soin que nous avions jamais réalisé, il se trouvait sur notre facture « ATTENTION A BIEN REGARDER VOS FACTURES », cette receptionniste etait pret a appelé la police si je ne paie pas , apres avoir attendu 30 minutes et stressé ma femme et eu le big boss , tout est redevenu dans l ordre.

j ai payer un massage Ayuverdique avec le BOSS des kiné , alors la je me suis senti vraiment volé, un massage au Kamfre, et vaseline , j ai demandé a ce monsieur pourquoi ne pas utiliser des huiles Ayuverdique , il me dit cela ne sert a rien , et ma meme discréditer les vertus de ce massage , et des indiens en me disant qu ‘un massage c est avec les mains non pas avec des huiles, je suis resté sans voix , vu que j avais payé pour ce massage , que je connais bien apres plusieurs voyage en inde , j ai demandé un remboursement , cela m a été refusé

les soins du maniere golable sont tres moyen

nous devions resté 1 semaine de plus mais vu tt ces problemes nous sommes allé dans un autre hotel ou nous avons pu voir la difference avec un vrai hotel thalasso

une honte , un personnel desagreable , un hotel a revoir de A a Z

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlanthal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlanthal

Adresse: 153 bd des Plages, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 6 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlanthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlanthal Anglet, Pays Basque
Hotel Atlanthal Anglet
Chiberta Hotel
Atlanthal Hotel Anglet
Hotel Thalasso Anglet Atlanthal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlanthal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.