“UNE VRAI ARNAQUE UN 4 ETOILES QUI EN VAUT A PEINE 2!!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Atlanthal

Atlanthal a été ajouté à vos Favoris
Atlanthal
4.0 sur 5 Hôtel   |   153 bd des Plages, 64600 Anglet, France   |
N° 7 sur 14 hôtels à Anglet
“UNE VRAI ARNAQUE UN 4 ETOILES QUI EN VAUT A PEINE 2!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Installations vétustes, prestations médiocres, pour soit disant un 4 étoiles, cet établissement, et la pire ARNAQUE, de la magnifique côte Basque, les salles de massages sont limites insalubres, ma femme à annuler ses soins pour des raisons d’hygiène, vous payez 1000€ pour un week-end détente, un week-end AGACEMENT ET ÉNERVEMENT plutôt, vous prenez les chambres vue sur mer, pour vous faire plaisir et là, elles sont mal entretenues, le bruit le soir est infernale, car ce 4 Étoiles, fait venir des bus et des groupes le week-end, l'hôtel n'a pas la place d'accueil en terme de surface de restauration, vous vous retrouvez le soir ou normalement vous devez vous détendre, avec un bruit digne d'une colonie de vacances, sana compter sur le retour d’excursion du bus, le samedi soir à 0h25, ça c'est l'horreur!!! un bruit monstrueux!!! mais le clou du séjour, c'est quand même de se faire apostropher, à l'accueil par des gens de l'extérieur, venus pour un baptême et que le personnel de direction laisse regarder un match de rugby à la télévision dans l'entrée même de l'hôtel, bien installé sur des chaise prise dans leur salle de baptême, c'est du jamais vu dans une réception de 4 Étoiles, donc là vous ne vous laissez pas faire et en face de vous avec in verre de Ricard à la main, vous avez un abruti qui vous hurle dessus parce que vous êtes restez 3 secondes devant la télé, et pendant ce temps aucun membre de l'hôtel que ce soit réception ou direction ne vient vous aider ou dire à cet énergumène de se taire et de respecter la clientèle de l’hôtel.
Si vous voulez vous reposez et vous détendre, un conseil :
PASSEZ VOTRE CHEMIN!!!!

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres sont les vôtres, restez chez vous!!! vous vous reposerez mieux!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Le complexe d'Atlanthal à Anglet est idéalement placé, face à la mer, dans un endroit calme et proche de 2 très beaux golfs pour ceux que ça intéresse.
L'accueil est très agréable et l’hôtel très propre. Il présente le défaut d'un très grand hall qui résonne beaucoup le matin et le soir. Si vous avez un sommeil léger, demandez une chambre qui ne donne pas sur ce hall. Les lits sont à revoir, pas très confortables mais les chambres correctement équipées. La restauration est correcte mais mériterait un peu plus de variété.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres qui donnent sur le hall si vous avez un sommeil léger.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Vaucresson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Pour un séjour de 15 jours en famille, nous avons eu le loisir de tester l'hôtel, les restaurants, les soins en thalasso et pour un premier séjour dans cet hôtel, nous avons été agréablement surpris par le confort de l'hébergement, le service de ménage impeccable, une restauration de qualité modulable pour les grands, les petits, les régimes... avec un personnel discret faisant preuve d'une grande patience avec les enfants et d'une extrême gentillesse avec les personnes handicapées. Les buffets à thème, ainsi que celui du petit-déjeuner, sont particulièrement copieux et délicieux.
Le personnel d'accueil et d'hébergement, et particulièrement sa directrice, sont vraiment disponibles, très professionnels pour résoudre le moindre problème.
Une équipe aussi professionnelle et accueillante en thalasso avec la possibilité pour les personnes qui ne suivent pas de cure de bénéficier des piscines, de la salle de gymnastique, de soins à la carte.
La seule remarque qui pourrait être faite, c'est la présentation de la facturation qui est illisible pour un moyen et long séjour mais le personnel reste très disponible pour vous donner toutes les explications nécessaires ou même revoir ses erreurs.
Nous avons prévu de revenir pour une nouveau séjour de remise en forme.

Astuce pour la chambre : les chambres rénovées sont agréables et silencieuses.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Le lagon est sympathique et il y a de la place ce qui permet d'en profiter sans être bousculé.

Par contre accueil déplorable par une personne qui, après que nous ayons eu une chambre minuscule en rez-de-chaussée qui ressemblait plus à une chambre d’hôpital qu'à une chambre d'hôtel nous a expliqué qu'en réservant par booking il ne fallait pas s'attendre à mieux et que de toute façon l'hôtel était complet. J'ai alors téléphoné pour savoir s'il y avait des chambres de disponibles et on m'a répondu "Sans aucun problème" !!! Nous avons fini par avoir une autre chambre.

Point exceptionnel : les serveuses du restaurant LA BODEGA qui par leur sourire, leur dynamisme et leur entrain vous communiquent une joie de vivre telle qu'elle ferait sourire le plus grand neurasthénique de la planète. MERCI à ces deux personnes.

la bodega

Astuce pour la chambre : Evitez le rez-de-chaussée et encore plus le sous-sol
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laurence L, Responsable réception de Atlanthal, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire et vous en remercie.J'ai pris bonne note des points positifs relevés, et tiens à apporter certaines précisions sur vos remarques. Les chambres attribuées par des Clients ayant réservés par Booking ou autres sites, ne sont absolument pas des chambres "déclassées". L'attribution des chambres se fait en OPTIMISANT NOTRE PLANNING c-a-dire que nous veillons à laisser des chambres libres pour accepter de longs séjours. L'architecture de notre hôtel fait que les chambres en rez-de-chaussée donnant sur un patio lumineux semblent plus petites alors que leur taille est semblable aux autres par contre avec une fenêtre et non pas une baie. Les chambres en "rez-de-jardin" pour la plupart ont une jolie terrasse.
Beaucoup de Clients ayant réservés via Booking notamment et pas seulement se
voient attribués des chambres de catégorie supérieure voir même en front de mer. Soucieuse de la qualité de service attendue par nos Clients, une serieuse mise au point sera faite à notre équipe "réception" en leur rappelant que l'ensemble de nos Clients doit bénéficier du même accueil et de la mlme attention. Sachez que je regrette vivement ce dysfonctionnement et vous prie de bien vouloir nous en excuser. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Directrice hébergement
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

-Bien situé, à 50m de la plage. Voiture obligatoire car tres isolé. Attention, malgré les dires du service reservation, le cargo echoué est quasiment en face, avec travaux tous les jours!
- malgré une renovation, de nombreux ratés dans l'entretien ou le look des chambres: salles de bain vieillottes (sauf si renovees, mais pas d un niveau 4 etoiles). Endroits sales (moquettes des couloirs, certains coins du lagon..)
-en avril, impossible de profiter de la terrasse piscine (fermee). Et, grosse arnaque! Le lagon(piscine principale de la thalasso) fermée pendant 2 jours !(bien entendu, non prevenus à la resa...).
- service de l'hôtel correct (bien verifier la note au check out!). Reception competente rt attentionnee.

-service du restaurant principal. Nul. Attente longue, impossible de dejeuner en terrasse (fermee encore une fois!). Dressage de tables du midi pendant le petit dejeuner... En revanche, le petit dejeuner est excellent (beaucoup ameliore depuis le passage en 4 etoiles)

- le lagon. Tres agreable sauf la deco qui ressemble à un grand hangar. minuscule plage exterieure.Ouvert aux exterieurs, le we devient tres club piscine municipale...loin d une ambiance thalasso... Mais sur 6 jours de sejours, fermée quasiment 3 jours...sans aucun geste commercial (là où, dans de nombreux pays, on offrirait un massage ou un cocktail ou une excursion, en guise d'excuses...)

- thalasso. Pas mal. A l accueil, font tout pour satisfaire les clients. Mais c est un peu à la chaine...comme partout. Tres bonnes masseuses.

Au final, pourquoi pas mais il faut vraiment faire des efforts pour etre moins stricts sur les regles d'accueil! Car les clients viennent aussi pour pouvoir se delasser sur des espaces exterieurs qui sont interdits, voire à l'abandon jusqu'au moins mi-mai!!!
Bref, on ne ressent pas le bien-etre que l'on devrait attendre,

• Séjour du avril 2014
Laurence L, Responsable réception de Atlanthal, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
A la lecture de votre commentaire, nous sommes désireux d’y apporter une réponse.
Le bateau malheureusement échoué à proximité de l’hôtel occasionne des nuisances visibles, indépendantes de notre volonté. Nous espérons retrouver la plage des Cavaliers telle que nous la connaissons dans les meilleurs délais.
Nous rénovons l’ensemble de nos salles de bains : changement de certaines baignoires (plus facile pour l’accueil des jeunes enfants) ou passage en douche à l’italienne, ce qui plait beaucoup à notre Clientèle.
Des raisons techniques et pour la sécurité de nos Clients, nous ont malheureusement contraints de fermer le Lagon pendant 2 jours.
Le 2nd bassin de détente à côté de la salle de fitness était néanmoins accessible.
L’ouverture de notre piscine extérieure est prévue de mai à octobre en fonction de la météo. L’information est faite sur tous nos documents.
Nous rappelons régulièrement à nos équipes l’importance de garder notre outil de travail en bon état et la base de notre métier qui est l’accueil et la satisfaction de notre Clientèle.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Resa en prix promo sur internet, surclassé à l'arrivée....
Hôtellerie tout a fait correcte, bon accueil, bon service.
Thalasso, ne pas hésiter à demander une thalasso supérieur à celle vendue en promo, moyennant supplément.
Restauration moyenne rapport qualité prix moyen, essayez plutôt la brasserie sympa variée et en moyenne 15€.
Petit dej ok
Très bel emplacement 50 m de la plage

Astuce pour la chambre : Prendre un chambre à partir du 1er étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
J esuis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour. Nous proposons effectivement un séjour de thalasso de base, permettant pour des raisons de budget notamment , de découvrir ce qu'est la thalasso avec néanmoins des soins de qualité. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à faire appel directement à notre service de réservation qui vous conseillera. Consulter régulièrement sur notre site, les offres de dernière minute et les nouveautés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Dans l'attente,
Dir hébergement
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Pas à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre d'un établissement 4 étoiles , de nombreux points négatifs : restauration , entretien et prestations de la chambre mais surtout une ambiance club de vacances "cheap" qui cadrait mal avec le séjour thalasso que nous y faisions .

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
A la lecture de votre avis, nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné enitère satisfaction. Nous nous efforçons de maintenir le niveau de notre Etablissement en effectuant continuellement des travaux de renovation (salle de bains notamment) et d'entretien. Notre clientèle en cure apprécie de pouvoir profiter de soirées "à thème" comme soirée basque et soirée espagnole avec animations ainsi que la soirée "buffet de fruits de mer". Pour la plupart sans moyen de locomotion ce qui permet de goûter à quelques spécialités locales.
Dir hébergement
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Les Terrasses d'Atlanthal
Les Terrasses d'Atlanthal
N° 6 sur 14 à Anglet
Chateau de Brindos
Chateau de Brindos
N° 1 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 1 sur 69 à Biarritz
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 14 à Anglet
Maeva Résidence Mer et Golf
Maeva Résidence Mer et Golf
N° 10 sur 14 à Anglet
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 3 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Atlanthal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlanthal

Adresse: 153 bd des Plages, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N°3 des hôtels de luxe à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlanthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlanthal Anglet, Pays Basque
Hotel Atlanthal Anglet
Chiberta Hotel
Atlanthal Hotel Anglet
Hotel Thalasso Anglet Atlanthal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlanthal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.