“Un peu déçue” 3 5 étoiles
Avis sur Atlanthal

Atlanthal a été ajouté à vos Favoris
Atlanthal
4.0 sur 5 Hôtel   |   153 bd des Plages, 64600 Anglet, France   |
N° 5 sur 14 hôtels à Anglet
Genève, Suisse
“Un peu déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

L hotel en apparence est top mais effectivement des petits détails qui déçoivent pour le prix. Par exemple, des restaurants qui ne prennent plus de clients des 21.45, et ne vous amusez pas à traîner pour manger... Le service est bien plus que moyen..., idem petit dej. Nous n avons trouvé le petit déjeuné très diversifié. Mais la chambre était sympa, la literie tooop et le lagon absolument génial. Tout proche de la mer, un grand parking.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Des vrais points positifs pour cet hôtel thalasso : la situation (face à l'océan), très belle salle de sport et un bassin d'eau de mer chauffé tout à fait agréable (le sauna et hammam sont très sympa aussi).
Néanmoins : l'établissement est vieillissant et nécessite un petit coup de modernisme. Autre bémol, l'accueil, il n'est pas spécialement chaleureux, le sourire n'est pas au rendez-vous.

Séjour du août 2014
Saint-Ismier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Navrant qu'un hotel 4* vous propose des chambres (chambre 110 à 116) situées au-dessus d'un système de groupes réfigérants (près de l'entrée de l'hotel) hyper bruyant vous obligeant à fermer votre fenêtre pour pouvoir dormir....

Astuce pour la chambre : Choisissez des chambres coté oposé à l'entrée principale de l'hotel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
seignosse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Trop de petits détails derangeants qui ne font pas de cet hôtel un quatre étoiles.
Femme de chambre qui entre sans frapper,organisation peignoir très compliquée,pas de barman à la piscine l après midi,esthéticienne peu attentive,etc...

Déçue.....

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
doubs
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Réservé au dernier moment sur internet nous avons passé un agréable séjour à un prix très acceptable.
Le spa vaut le détour (eau de mer chauffée) et le petit déjeuner très copieux
Le tout au bord de la plage !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé une semaine (demi-pension et thalasso) à l'Athlantal. Réservation faite en Janvier, on nous a vendu du rêve et nous n'avons pas été déçus.
Nous avions réservé pour fin juin, mais nous avons dû décaler début juin. il n'y avait plus de place dans notre catégorie de chambre, et nous avons été surclassés sans avoir à le demander.
Petit déjeuner copieux, varié et très bon. Les repas ont été délicieux et le système de bons nous a permis de les choisir en fonction de nos gouts. Super soirée basque (musique et gastronomie au top) et le buffet de fruits de mer génial.
J'ai pris la semaine sportive. Sport et massages : un vrai challenge mais j'ai fini ma semaine en pleine forme et revitalisé. Merci à mes 2 coachs elles ont été fantastiques. Enfin l'ensemble du personnel est aux petits soins, accueillants et très pro. J'espère revenir bientôt.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Amélie-les-Bains Palalda, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Non, nous ne pouvons ne pas revenir sur notre précédent avis
Notre cantine exploserait si notre " chef " ne possédait que le port d'un tablier ! ! !
Ce n'est pas le prix de 31 € hors vins (assez chers, pas de pichet des 3 crus régionaux) qui détonnent, non, mais la qualité des menus.
En bord d'océan , manger du poisson congelé, des spécialités qui ne portent que le nom (!) du pain encore bouillant de décongélation........
Conclusion : Excellent établissement si l'on se réfère au Cadre, Accueil, Thalasso, Confort
mais sauf sabordage changer d'urgence économe pour les achats et ce qui doit s'appeler un chef d'un 4*.
Nous attendrons d'autres avis sur ce changement pour avoir grand plaisir à y revenir et refaire notre descente routière du nord.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Atlanthal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlanthal

Adresse: 153 bd des Plages, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 5 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlanthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlanthal Anglet, Pays Basque
Hotel Atlanthal Anglet
Chiberta Hotel
Atlanthal Hotel Anglet
Hotel Thalasso Anglet Atlanthal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlanthal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.