“Fuyez les Terrasses préférez le 3 étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Atlanthal

Atlanthal a été ajouté à vos Favoris
Atlanthal
4.0 sur 5 Hôtel   |   153 bd des Plages, 64600 Anglet, France   |
N° 5 sur 14 hôtels à Anglet
“Fuyez les Terrasses préférez le 3 étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Atlanthal.
Nous étions uniquement à l'hôtel sans programme de thalasso.

Je vous déconseille vivement les terrasses d'Atlanthal. Malgré un accueil charmant et un personnel serviable, les chambres sont affreuses, très mal entretenues et pour un prix prohibitif. Des trous dans les murs, pas de clim, ni de mini bar, pas de terrasse (le comble vu le nom de l'hotel), des trous dans le mur, des rideaux sales, une mauvaise réception tv le tout pour plus de 200 EUR !!! Même pour un 15 août et malgré un accueil cordial un petit déjeuner correct (mais sans plus) et une situation géographique excellente, ça ne passe pas !!!!

Très mécontents, nous avons donc demandé à changer pour le 3 étoiles la deuxième nuit. Quelle bonne idée nous avons eu, pour 50 euros de plus on se retrouve dans une chambre proche d'un 4 étoiles (normes française) avec tout le confort nécessaire et une décoration moderne fraichement refaite. L'hôtel Atlanthal lui vaut le coup et pour le peu de soins que nous avons fait, les prestations étaient de qualité.

Sur les installations en général, le lagon (piscine, sauna...) est de bonne qualité avec de nombreux jets relaxants.... Les restaurants sont corrects même si l'ambiance est un peu triste (côté thalasso...). Vu la richesse culinaire de la région et la beauté de certains sites tous proches je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour ailleurs pour diner.
La situation proche de la plage est idéale.

En conclusion, FUYEZ les Terrasses d'atlanthal honteusement trop chères pour le service offert. En revanche, pas d'hésitation sur l'hôtel ATLANTHAL qui offre lui un bon rapport qualité prix. Toutefois, la différence de prestations entre les deux hôtels est telle que laisser les Terrasses dans cet état ne peut que nuire au complexe principal qui lui est de qualité.

PS mes ratings sont basés volontairement sur les terrasses

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Nous avons passé une semaine de vacances à l'Hôtel Atlanthal pour une thalasso jeune-maman, avec notre bébé de 3 mois, et nous sommes revenus ravis, et très agréablement surpris de cet hôtel.

L'emplacement est exceptionnel.
Les chambres sont très bien pour un 3 étoiles, proche d'une catégorie supérieure.
Les restaurants sont tous de très bonnes factures (nous étions en 1/pension).
Le petit-déjeuner est très complet, seul un vrai jus d'orange pressé pourrait le rendre encore meilleur (à défaut d'un jus en bouteille).
Le service est correct, mais manque sans doute de tenue, ceci dit pour un 3 étoiles c'est suffisant, et celà évite les chichis.
La Thalasso est très bien, les séances commencent et finissent à l'heure, mais sans une montre accrochée au poignet ! Quelques soins peuvent être un peu superflu, mais c'est jamais désagréable de se faire papuoiller. En sus, il faut payer les séances de kiné, et la visite médicale... c'est un peu moyen.
Le personnel de la réception manque un peu d'expérience, et est d'un abord un peu sec, mais courtois.
L'espace Lagon est très agréable, l'espace fitness bien équipé et moderne.

Bref nous le recommandons et y reviendrons, ne serait ce que pour l'emplacement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

une nuit dans cet hôtel pour profiter de 2 jours de plage à anglet, nous avonspris notre réservation quelques jours 110 euros pour une nuit, lorsque nous sommes entrés dans notre chambre les murs étaient tout dégradés, plus de crépi par endroit, la terrasse et le transat qui s'y trouvaient étaient inutilisable et dans un état de crasse inimaginable, les taies d'oreiller donnaient l'impression d'avoir été grignottées par les souris..et le petit déjeuner infecte, bref on nous a parqués dans cette chambre avec vue sur le toit du parking, nous avons préférés fuir rapidement et nous n'y retournerons jamais, pour 40 euros la veille nous avions séjournée dans un hôtel sans étoile qui dépassait largement les 2 étoiles des terrasses d'atlanthal, à déconseiller surtout pour les non curistes...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Nous rentrons juste d' un séjour d' une semaine de cure en thalasso ou nous logions aux terrasses d' atlanthal (2*). Ravis, nous repartirions bien de suite.
L' hotel est idéalement bien situé (quasi sur la plage), avec un grand parking privé surveillé la journée. Les chambres ( avec tv ecran plat) sont trés propres et disposent presque toutes d' un petit bacon avec table et chaises.Nous étions en demi-pension ( aux choix midi ou soir!) et nous mangions au restaurant Les Bahines, ou l' on nous serre sans prétentions, une cuisine simple et gouteuse. Le centre de Thalasso tres récent, s' etend dans tout le complexe hotelier avec trois piscines, salles de sport et remise en forme( trés équipés en appareillages)avec coachs, institut, solarium....Les soins sont trés variés et d' exellente qualité. Le lagon, avec ses 350m2 d' eau de mer à 34° bouillonnante de partout est super! Et le séjour ne serait rien sans l' accueil et la gentillesse du personnel, serviable, attentionné et trés courtois.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Le but du voyage: une thalasso maman-bébé de 6 jours.
L'hôtel est très bien situé. Il est quasiment au bord de la mer et a une vue splendide (suivant où l'on se met et où est situé la chambre).
L'accueil est correct, sans plus. On a un peu l'impression qu'on dérange les réceptionnistes dans leur conversation et dans leurs petites histoires personnelles. Il faut pas trop leur demander plus.
Nous avions logé à l'hôtel Atlanthal et non pas aux terrasses.
Les chambres sont tout à fait correctes. Elles sont spacieuses et bien décorées. Les WC sont séparés de la salle de bain. Le nettoyage des chambres est très bien.
J'ai bien aimé le fait d'avoir divers magazines à l'usage du client un peu partout dans l'hôtel et le fait qu'on ait accès gratuitement à Internet.
Au niveau des restaurants ce fut pas terrible.
L'hôtel dispose de plusieurs restaurants: Le Gulf Stream, la Cita, un bar à tapas (la Bodega) et les Bahines situé aux terrasses.
Le Gulf Stream, le restaurant principal est celui qui m'a le plus déçu. Le service est très médiocre! Le maître d'hôtel est totalement effacé (il passe son temps à corriger la carte derrière son ordinateur), les serveurs sont sympas, mais pas très efficaces et un peu "gauches". Nous étions avec mon garçon de 2 ans et pas une fois on s'est occupé de lui (lui donner une cuiller par ex ou un verre pour un enfant,...), on devait tjs leur demander. Par rapport à la nourriture ce n'est pas mieux! Les plats sont servis froids ou tiède, la salade a cuit toute la journée dans sa sauce, les potages sont pas bons,.... Le soir, on a intérêt à prendre nos lunettes de soleil s'il fait beau, car le soleil tape! Des rideaux ne seraient pas de refus....
La cita, un restaurant de cuisine basque et espagnole. Le service est plus ou moins pareil qu'au Gulf Stream (ce sont les mêmes serveurs). Par contre la cuisine est peu meilleure. Je pense que ça vaut plus la peine de manger à la cita si vous êtes en demi pension. Dommage par contre que ça soit fermé 2 jours.
La Bodega est un bon endroit pour venir manger à midi
Le restaurant les Bahines est aussi un bon endroit pour venir manger à midi. La nourriture est simple mais bien meilleure qu'au Gulf Stream. Par contre le service n'est pas terrible... Un peu cette impression de déranger les serveurs en plein milieu d'une conversation....
Le coin thalasso - remise en forme est excellent. Un des meilleur et des plus pro.
La diversité des soins, l'infrastructure,... ont été parfait. La piscine principale, le lagon en plus d'être grande est très bien surveillée. Le coin remise en forme est très bien équipé. Les kinés sont très pros. A recommander .
J'ai mis mon bébé à la nurserie et j'ai été très contente.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Atlanthal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlanthal

Adresse: 153 bd des Plages, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 5 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlanthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlanthal Anglet, Pays Basque
Hotel Atlanthal Anglet
Chiberta Hotel
Atlanthal Hotel Anglet
Hotel Thalasso Anglet Atlanthal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlanthal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.