“Cadre superbe mais trés decevant niveau animations” 3 5 étoiles

Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
3.0 sur 5 Hôtel   |   Promenade des Sources, 64600 Anglet, France   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Anglet
perpignan
“Cadre superbe mais trés decevant niveau animations”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Je reviens d'une semaine à anglet le cadre est magnifique la residence ressemble à un bateau face à l'ocean la falaise et la phare de biarritz c'est beau.
Les chambres sont bien, vue sur l'ocean elles sont spacieuses beaucoup de rangements la tv
La salle de bain est un peu petite mais c'est un detail
Le seul bémol pas de terasse et on ne peut pas faire secher ses serviettes et son linge...

La restauration est correcte, c'est plutot bon mais c'est toujours un peu la meme chose surtout les entrées .
Je regrette qu'il n'y ait pas des plats typiques du pays basques ou des repas à thémes.
On n'a meme pas eu une fois dans la semaine des gateaux basques specialités pourtant du pays basques c'est bien dommage.

Ensuite et la je trouve que c'est pas top pour la journée du 14 juillet on n'a rien eu de special pas d'animation particuliere ce jour la ni d'apero offert pour le 14 juillet comme ça se fait partout

J'ai été par contre déçue par l'animation les jeux café ou avant le repas par ex ne sont pas du tout interessant les questions pas interessantes du tout et ils ne font pas souvent gagner des tickets boisson gratuites etc...

Les animations le soir n'etaient pas non plus interessantes c'est vraiment dommage car le club est bien et quand on choisit ce style de vacances c'est aussi pour les animations.
olivier l'animateur etait tres sympa .
Par contre l'animatrice je ne sais pas son prenom n'etait pas du tout sympathique .

A l'accueil aussi dans l'ensemble les filles etaient sympas.

En bref meme si nous n'avons pas eu beau temps c'etait bien cette semaine mais déçu par les animations c'est toujours pareil et pas interessant et quand il ne fait pas beau il faut au contraire se bouger et organiser des trucs à faire sympas.
Dommage aussi que les gens entre eux ne se parlent pas trop.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

nous avons séjourné en famille dans ce club début juin.
le chambre est bien, mais un coup de rafraichissement aurait déjà besoin d être fait. la vue sur la mer et le phare de Biarritz est certainement la meilleure chose de ce club, c'est magnifique.
Les repas sont plutôt bons dans l ensemble. Début juin il y avait déjà des files d attentes pour se servir j ai un peu peur de comment cela se passe en plein mois de juillet ou Aout quand l hôtel est rempli. Seul déception le plat un peu plus haut de gamme propose au repas n'est souvent plus disponible si vous n arrivez pas dans les premiers.
petit bémol: la piscine d eau de mer c'est pas terrible... les long couloirs et escaliers a monter avec des enfants en bas age ce n est pas très simple non plus.
les Plus:L acceuil et le service est tres bien. tout a dispo pour les bebes l acces a la mer et la vue!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011 par mobile

Emplacement idéal, très beau site, personnel serviable et compétent, chambres agréables et spacieuses. Un seul bémol : une restauration moyenne avec un buffet d'entrées quasiement identique chaque soir ( conserves de legumes brutes) et absence de réaprovisionement de plats y compris en début de service. Enfin, plage d'ouverture du restaurant trop courtes. Nous connaissions déja ce club et nous avons été très déçu de la qualité de la restauration, nettement en baisse.

• Séjour du juin 2011
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Le Club est idéalement situé devant l'océan, les pieds dans l'eau face au phare de Biarritz - Les chambres fonctionnelles, spacieuses, avec nombreux rangements- La qualité de la restauration est exceptionnelle les buffets sont variés et c'est très très bon. Le personnel est serviable, souriant, toujours disponible ; Du début à la fin de votre séjour toute l'équipe du Club vous met à l'aise et reste à votre écoute avec le sourire que ce soit à l'accueil au restaurant au bar- Les clubs enfants sont appréciables avec possibilité de demi/Journée ou Journée continue et une veillée très appréciée par les enfants et les parents ; les Animations sont correctes, les différents lieux du club accueil, bar, patio, espaces/ piscines; restaurants; terrasses sont vraiment agréables, bien décorés, moderne ,cosy - Nous avons été très satisfait de notre séjour - Bravo à tout le personnel sans exception et au Gérant de ce club car on s'y sent bien vraiment très bien merci pour ce séjour vraiment fantastique

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
vieille toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Si le site est idéal, en bord de mer, mais les prestations ne suivent pas, quasiment pas d'animation, l'accueil est froid. Impossible d'avoir la chambre avant 17h. Le restaurant est à peine digne d'une cantine, de plus il est bruyant et bondé en été. L e local est mal insonorisé et ma isolé, C'est dommage, car le cadre est sympa mais tellement impersonnel.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Arrivés à 16 h pas de clés avant 17h00 selon le règlement ! Même si on a fait 1000 KM. Aucune chambre de prête avant cet horaire.Bizarre le samedi suivant certains arrivants disposaient des chambres bien avant les 17h00 réglementaires ! Ménage dans les chambres à déplorer surtout si on reste 2 semaines, on nous change les draps seulement 1 fois... Vu les tarifs appliqués le service hôtelier devrait être compris ds les tarifs. Les couloirs ainsi que les escaliers menant aux chambres ne respirent pas la propreté. On peut se poser qq questions sur l'hygiène. Ascenseur très souvent en
panne. Animation inexistante le vendredi, le samedi et le dimanche. Pause aussi des animateurs le mercredi. Océan interdit avec les animateurs ?!! Dommage...
Sinon, le site est magnifique et le personnel est très gentil sauf une personne à l'accueil...Le restaurant en buffet nous a beaucoup plu ainsi que les petits déjeuners.
Le chef devrait proposer plus souvent les spécialités basques. On vient un peu pour cela !
PS : Chambre spacieuse avec vue sur océan et phare de Biarritz,Magnifique mais SDB trop petite surtout pour 3 personnes.
Où sécher ses serviettes de toilette et de plage car aucun emplacement prévu. Fort déplorable surtout en bord de mer.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Une semaine dans un joli cadre: chambres refaites, vue magnifique sur le phare de Biarritz, plage en face des piscines, sans route à traverser. Club enfant sympa, cuisine satisfaisante, personnel professionnel.
Aspects négatifs: une offre bienvenue en option qui inclut le port des bagages dans une chambre faite à l'arrivée. Bilan, on a attendu la chambre jusqu'à 18H et nos bagages ont été apportés un peu plus tard visblement on n'était pas les euls à avoir pris l'option, mais le perosnnel était débordé.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Belambra Clubs - La Chambre d'Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Adresse: Promenade des Sources, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Classé n°6 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - La Chambre d'Amour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'amour Anglet
Chambre D'amour Hotel
Chambre Romantique
Belambra Clubs - La Chambre D'Amour Anglet, Pays Basque
Belambra Clubs - La Chambre d`Amour Hotel Anglet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.