“chambre d'amour Anglet” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 14 hôtels à Anglet
salon de provence
“chambre d'amour Anglet”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

bonjour , bon accueil , les chambres sont grande mais la salle de bain et les toilettes un mouchoir de poche trop petits , pas de balcon pour faire sécher les serviettes ,et maillot de bains , pas de ménage a faire nous même ; on ne viens pas en vacances pour faire du ménage , à la reservation on nous demande notre Ages ,et on nous mais au 3 étages sans ascenceur , donc j'ai demandé de changer de chambre ce qui a été fait le lendemain ,
nous etions 2 couples , les repas correctes la vue imprenable sur l'ocean , hotel propre le personnels gentils , mais les vagues trop haute pour la baignade ;

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
ST MALO
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous venons de passer une semaine à la Chambre d'Amour, un bonheur, très belle chambre (il y en avait même 2), salle de bain un peu petite (mais nous n'y passons pas toutes nos vacances), personnel très sympa et prévenant, nourriture très correcte (tant pis pour les mécontents trop difficiles). Nous sommes prêts à y retourner. Bon plan proposé par Voyages Privé.com.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011 par mobile

Je suis déjà allée dans un club belambra (Hyere) , celui d'Anglet m'a vraiment déçue! Les tarifs ne valent pas du tout les prestations! Vraiment trop cher!
Le club est assez bien placé.
Quand nous sommes arrivé Les draps étaient sales, les joints de la douche étaient vraiment usés (ça faisait vraiment pas propres! Surtout pour le prix qu'on paye!). En cours de séjours ils nous ont changé les taies d'oreiller mais elles sentaient trop mauvais (ça sentait le linge mouillé plié!)
Le buffet n'est pas extraordinaire!
Voilà en gros ça ne vaut pas du tout le prix demandé!!!

• Séjour du septembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

A part la salle de bain vraiment trop petite de notre chambre double et l'asence totale de balcon / terrasse et / ou de système pour pendre des serviettes, le rest est super. le site est fantastique, les pieds dans l'eau, face à une plage magnifique. les clubs enfants supers, un très bon environnement pour les ados. Les piscines d'eau de mer avec jamais de problème de place sur les transats (en pleine saison) et parfois la piscine pour nous tous seuls !
J'étais très inquiets de la nourriture et en fait, c'était très bien, varié et de bonne qualité. Le système de demi pension flexible est parfait.
Un conseil, prenez le service hotelier, ce qui permet d'avoir des serviettes propres tous les jours (surtout qu'il n'y a (presque

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011 par mobile

Tout est parfait dans l ensemble du complexe. L emplacement ideal a cote de la plage, une restauration diversifiée, une animation parfaite surtout pour les enfants. Le club poussins est vraiment bien et les horaires sont idéales pour les parents qui souhaitent faire des activités. Toutes commodités aux alentours a pied en longeant le bord de mer ( resto, pharmacie, boutiques surfs etc...). Le seul point a corriger sont les chambres qui sont un peu abimées et ont besoin d un rafraichissement. Mais pour le temps passe dedans, ça ne gâche pas les vacances. Un club que je recommande a 100%.

• Séjour du août 2011
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

A la proximité du Phare St Martin de Biarritz, l'hôtel offre une vue imprenable et magique !!!
Le personnel est adorable et dévoué, l'animation sympa et dynamique!
La restauration est très correcte et efficace sur la terrasse face à la mer ...
Les buffets sont variés ....
En lisant les commentaires sur la restauration j'ai faillit ne pas aller au Belambra Anglet, pour les gens non satisfait offrez vous le club Med ou l'Hermitage à Monaco ...
Belambra Anglet une destination a ne pas louper ...

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Douai, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Hebergement
la chambre était beaucoup trop petite. le lit bébé qui a été fourni était très sale, ce qui est inadmissible pour y mettre un bébé de 5 mois dedans!
la moquette au sol était loin d'être saine, remplie de tâches. nous avons été surpris de voir des "crottes de nez" collées sur les murs (et bien visibles!) ainsi que de nombreuses tâches.
concernant la literie, elle n'était pas nette. de nombreuses taches sur les draps
il y avait de la moisissure sur les coins des murs du toilette.
dès que nous ouvrions la porte de la chambre pour aller dans le couloir, nous avions les odeurs fort nauséabondes soit des toilettes du couloir soit de la salle de restauration...

restauration
Là encore une grosse décéption!!!! nous avions l'impression d'être sur un resto d'autoroute. La qualité des repas n'était pas toujours au rendez vous, nous avions tous les jours les mêmes entrées loin d'être diversifiées (maïs, tomates, concombres, œufs, sardines, lamelles de jambons, lamelles de fromage...). Nous avons été très déçus de ne pas avoir eu de plats typiques de la région.
D'autre part, les plats n'étaient pas toujours réapprovisionnés. le midi nous pouvions venir manger de 12h à 14h or en arrivant à 13h30 nous avons souvent eu la désagréable surprise de ne plus avoir de choix voire même de ne plus rien avoir à manger en plat chaud! Lorsque nous avons demandé au chef de cuisine de venir constater, celui-ci s'était éclipsé à 13h. Et c'est apparemment par lui que passait la signature des sorties de viandes...... Nous avons ensuite demandé avec d'autres clients mécontents, à la directrice et au second de cuisine de venir, ceux ci sont restés dans l'arrière cuisine en laissant un jeune commis s »au front ». C'est honteux de ne pas avoir eu le cran de venir discuter avec les clients.
Par ailleurs, refusant donc de venir nous voir de suite, la directrice nous a fixé un RDV!!!!! pendant nos vacances et le seul jour de soleil, ELLE nous fixait un RDV!!!!!!! lamentable!
au niveau des desserts, le premier jour nous avions été agréablement surpris par le large choix de fruits frais mais au fur et à mesure que les jours passaient, la corbeille de fruits n'était pas réapprovisionnée, il n'y avait plus que des oranges et une banane bien noire qui est restée là jusqu'au dernier jour!

Enfin, l'un des points qui m'a le plus révolté, est d'avoir été OBLIGEE de payer 259€ pour mon bébé de 5 mois pour une "demi pension bébé" alors que j'allaite mon bébé et qu'il est en allaitement maternel exclusif!!!!!!! on a tenté de me justifier cette "demi pension" en me disant que c'était le fait qu'il y avait un club enfant.... mais je pense que le club enfant je l'ai largement payé dans le prix global de mon séjour!!!

Le bar
La bière était très plate, le choix était plus que limité. l'espace était trop petit en cas de pluie et trop de courants d'air.
les cendriers étaient mis à disposition au compte goutte...

club enfant
INADMISSIBLE! HONTEUX! REVOLTANT!!! DANGEREUX!!!
les mots me manquent!!!
il est inadmissible d'accueillir des bébés sans avoir les qualifications nécessaires!!! tout d'abord on a amené notre fils, elles nous ont à peine regardés. lorsque nous sommes allés le rechercher après notre repas, elles ne savaient pas qui nous venions chercher, nous avions la feuille des bébés déposés sous les yeux, nous aurions pu dire n'importe quel prénom on nous aurait rendu n'importe quel enfant!
donc n'importe qui pouvait récupérer un enfant!
le lendemain je l'ai déposé pour l'après midi en ne donnant qu'une seule consigne qui était des plus simples: étant donné que j'allaite mon bébé, j'ai tiré du lait que j'ai mis en biberon en demandant qu'on ne lui donne qu'à 17h (et je l'avais écrit sur leur feuille!) lorsque je suis revenue le chercher, on me dit qu'on lui a donné le biberon à 16h (1h trop tot) et froid!!!!!!!!!!! alors que j'avais dit de le donner à température ambiante. Le lait étant trop froid, mon fils en rejetait une grande partie et c'est un bavoir trempé que j'ai récupéré.
on m'indique que mon bébé a eu la diarrhée, ce qui est une énormité puisque chaque personne formée à la garde de bébé sait qu'un bébé allaité a des selles liquides et non pas de diarrhée.... lorsque je leur ai dit, elles semblaient ne pas être au courant... de surplus, lorsque j'ai enlevé la couche de mon fils au soir, j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'il n'avait pas été bien nettoyé, ses fesses étaient encore toutes jaunes et j'ai retrouvé des selles sous les bourses...
enfin je tiens à vous rappeler qu'on m'a facturé 259€ de "demi pension bébé" alors que mon bébé est en allaitement maternel exclusif et qu'à aucun moment il n'a pris quoi que ce soit du club! ABUSIF !!!

Animation
Nous n'avons vu l'équipe d'animation que le premier jour à la réunion et le soir à leur spectacle.
Nous avions choisi deux excursions, les deux ont été annulées 1 jour et demi avant faute d'un nombre participants satisfaisant pour le club, or nous avions jusqu'au matin même pour nous inscrire!!!!! les jeux apéros étaient inintéressant, très peu de boissons offertes aux gagnants, et de plus ils avaient lieu pendant la plage du repas, ce qui nous faisait manger plus tard et donc on n'avait plus de choix (contrairement à ce qui est écrit à l'entrée du resto : un choix garanti jusqu'à 14h!!!).....
aucune autre activité n'était proposée en cas de pluie: tournoi de ping pong, et aquagym jamais vus durant le séjour car il a plus quasiment tout le temps... c'est donc un petit boulot tranquille d'être animateur au belambra puisqu'en cas de pluie, on ne fait rien !!! on ne voit même pas les animateurs !
les animations du soir étaient lamentables: n'importe quelle personne aurait pu prendre la place des animateurs: une animation a consisté à passer un dvd!!!!!!

Je suis donc largement déçue et en colère pour ces vacances que j'aurais espéré bien meilleures au vu du prix du séjour !!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Belambra Clubs - La Chambre d'Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Adresse : Promenade des Sources, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Classé n°6 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - La Chambre d'Amour 3*
À flanc de falaise, sur la Côte Atlantique entre Biarritz et Bayonne, le Club de vacances d’Anglet, "La Chambre d'Amour", vous invite pour vos vacances d'été sur sa vaste plage de sable fin. Dans la magie de la Côte Basque, adonnez-vous aux bienfaits de la thalassothérapie, à la passion du golf, du surf ou à la joie du body-board ; essayez-vous à la pelote basque ou à l’accrobranche ; explorez les fonds marins et les beautés de l’arrière-pays. Pendant ce temps, vos enfants, de 3 mois à 17 ans, pris en charge par un personnel compétent, participent à des activités adaptées dans un cadre sécurisé. Le soir venu, participez aux soirées spectacles, dansantes, karaoké... A la résidence de vacances "La Chambre d’Amour", chacun trouve son bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LateRooms et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'amour Anglet
Chambre Romantique
Hotel Belambra Clubs - La Chambre D'amour Anglet
Belambra Clubs - La Chambre D'Amour Anglet, Pays Basque
Belambra Clubs - La Chambre d`Amour Hotel Anglet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.