“très bon club” 4 5 étoiles

N° 5 sur 14 hôtels à Anglet
Issy-les-Moulineaux, France
“très bon club”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous venons de passer une semaine en famille avec 2 enfants de 8 et 10 ans et sommes revenus ravis. Le club est très bien situé, près de Biarritz, Bayonne, St Jean de Luz, La Rhune...pour découvrir le pays basque. Les chambres sont bien, avec une vue magnifique sur l'océan(effectivement l'isolation est à revoir car le bruit de l'océan est omniprésent, et le chauffage n'est pas au point: trop chaud, trop froid...).
L'équipe a été adorable (Charlie, Pierre, les barmans, réceptionnistes...) et les enfants auraient bien passé toutes leurs journées au club des pirates (mais nous, parents indignes, voulions aussi qu'ils découvrent un peu la région..) avec leur animateur adoré, Maxime, mais aussi Tatiana.
La restauration est très bien, avec beaucoup de choix, aussi bien pour les enfants que les parents, et tout est généralement très bon. Le terrain de foot est très apprécié des enfants amateurs. A refaire!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Tous les ans, je passe 1 semaine en Juillet au Belambra Anglet, très agréable en famille, animateurs sympas, emplacement idéal sur la plage, nourriture correcte, bref très bien, malgré un prix que je trouvais un peu élevé par rapport à la prestation (animations décevantes en 2011, chambre moyennement propre, SDB minuscule, piscine qui nécessiterait une bonne remise à neuf, ...). Je voulais donc réserver pour juillet 2012, et là, surprise, les prix s'envolent littéralement (+40% par rapport à 2011). J'ai appelé Belambra (à plusieurs reprises) pour avoir une justification de ces nouveaux tarifs, et là pas moyen d'avoir une réponse... Je suis très déçue, et pour moi Belambra c'est terminé !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

En décembre, les tarifs sont très raisonnable, ce qui n'est pas le cas l'été où ils deviennent excessifs par rapport à la prestation.
Les chambres sont correctement équipées (literie de bonne qualité, mini-réfrigérateur) et la vue sur la plage et la mer est très belle. Petit bémol, la moquette est défraichie. Malgré les doubles vitrages, le bruit de la mer est assez présent.
Côté restauration, un très bon point est que la demi-pension permet de choisir tous les jours entre le déjeuner et le dîner. Il s'agit de buffets en libre service. Il y a du choix, et la qualité est très convenable. C'est vrai également du petit déjeuner.
L'accueil est professionnel : aimable et impersonnel.
Globalement un bon choix pour séjourner dans la région de Biarritz.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
salon de provence
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

bonjour , bon accueil , les chambres sont grande mais la salle de bain et les toilettes un mouchoir de poche trop petits , pas de balcon pour faire sécher les serviettes ,et maillot de bains , pas de ménage a faire nous même ; on ne viens pas en vacances pour faire du ménage , à la reservation on nous demande notre Ages ,et on nous mais au 3 étages sans ascenceur , donc j'ai demandé de changer de chambre ce qui a été fait le lendemain ,
nous etions 2 couples , les repas correctes la vue imprenable sur l'ocean , hotel propre le personnels gentils , mais les vagues trop haute pour la baignade ;

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
ST MALO
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous venons de passer une semaine à la Chambre d'Amour, un bonheur, très belle chambre (il y en avait même 2), salle de bain un peu petite (mais nous n'y passons pas toutes nos vacances), personnel très sympa et prévenant, nourriture très correcte (tant pis pour les mécontents trop difficiles). Nous sommes prêts à y retourner. Bon plan proposé par Voyages Privé.com.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Je suis déjà allée dans un club belambra (Hyere) , celui d'Anglet m'a vraiment déçue! Les tarifs ne valent pas du tout les prestations! Vraiment trop cher!
Le club est assez bien placé.
Quand nous sommes arrivé Les draps étaient sales, les joints de la douche étaient vraiment usés (ça faisait vraiment pas propres! Surtout pour le prix qu'on paye!). En cours de séjours ils nous ont changé les taies d'oreiller mais elles sentaient trop mauvais (ça sentait le linge mouillé plié!)
Le buffet n'est pas extraordinaire!
Voilà en gros ça ne vaut pas du tout le prix demandé!!!

• Séjour du septembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

A part la salle de bain vraiment trop petite de notre chambre double et l'asence totale de balcon / terrasse et / ou de système pour pendre des serviettes, le rest est super. le site est fantastique, les pieds dans l'eau, face à une plage magnifique. les clubs enfants supers, un très bon environnement pour les ados. Les piscines d'eau de mer avec jamais de problème de place sur les transats (en pleine saison) et parfois la piscine pour nous tous seuls !
J'étais très inquiets de la nourriture et en fait, c'était très bien, varié et de bonne qualité. Le système de demi pension flexible est parfait.
Un conseil, prenez le service hotelier, ce qui permet d'avoir des serviettes propres tous les jours (surtout qu'il n'y a (presque

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Belambra Clubs - La Chambre d'Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Adresse: Promenade des Sources, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 5 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - La Chambre d'Amour 2.5*
À flanc de falaise, sur la Côte Atlantique entre Biarritz et Bayonne, le Club de vacances d’Anglet, "La Chambre d'Amour", vous invite pour vos vacances d'été sur sa vaste plage de sable fin. Dans la magie de la Côte Basque, adonnez-vous aux bienfaits de la thalassothérapie, à la passion du golf, du surf ou à la joie du body-board ; essayez-vous à la pelote basque ou à l’accrobranche ; explorez les fonds marins et les beautés de l’arrière-pays. Pendant ce temps, vos enfants, de 3 mois à 17 ans, pris en charge par un personnel compétent, participent à des activités adaptées dans un cadre sécurisé. Le soir venu, participez aux soirées spectacles, dansantes, karaoké... A la résidence de vacances "La Chambre d’Amour", chacun trouve son bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'amour Anglet
Chambre D'amour Hotel
Chambre Romantique
Belambra Clubs - La Chambre D'Amour Anglet, Pays Basque
Belambra Clubs - La Chambre d`Amour Hotel Anglet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.