“Superbe hotel-club” 4 5 étoiles

N° 5 sur 14 hôtels à Anglet
Replonges, France
“Superbe hotel-club”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Un hôtel - club très sympa !
La situation de l’hôtel est exceptionnelle, coincé entre les falaises et l'océan.

La chambre :
- Propre, spacieuse pour 3, des lits confortable, lumineuse, calme (sauf quelques courses effrénés d'enfants dans les couloirs)
- Il manque juste une terrasse pour faire sécher son linge ( le seul moyen de faire sécher celui ci est la laverie, mais à condition de payer). Car au bout d'une semaine, merci l'odeur de linge humide ^^
- Nous étions logé dans une chambre adapté au handicapé, la douche italienne transforme la sdb en baignoire géante assez facilement , et aide à l'humidité ambiante... =).

Les repas :
- En pension complète, que du bonheur, un super buffet ! Prise de 2 kg quasi obligatoire ;). Le buffet est varié (sauf un petit relâchement le vendredi), et la terrasse du restaurant donne sur l'océan. Le personnel est très agréable, réactif et souriant.

Les animations :
- Certainement le point fort ! De nombreuses animations pour tout le monde, des tout petits, en passant par les ados et pour finir les grands. De notre coté, ayant 28-29ans, ce fut au top, du water polo, en passant par la pétanque, et le programme "les mills" (body combat, body balance...). Les animateurs sont vraiment sympa et impliqués.
- Méfiez vous juste des carreaux coupant de la piscine lors du water polo ^^

Nous avons eu ce voyage à 430e en pension complète pour 5 jours, le rapport qualité prix est donc plus que bon !
Un très bon hôtel pour découvrir Biarritz et ses alentours.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012

Je suis heureuse de lire votre appréciation et vous remercie. Notre personnel est vraiment ravi de vous avoir apporté entière satisfaction.
Nous espérons avoir la joie de vous recevoir de nouveau chez Belambra.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

La situation du club est parfaite avec vue splendide sur l'océan. Les chambres premium donnent sur l'océan mais à part la vue, elles sont très vieillissantes. La formule club est pratique en famille, il n'est pas nécessaire de prendre la pension complète car il y a beaucoup de restos très bien sur le front de mer à quelques minutes à pieds. Les clubs enfants sont bien mais les animatrices peu expérimentés pour les tout jeunes et les enfants sont très nombreux pour peu d'animatrices. La nourriture est acceptable mais vraiment rien d'exceptionnel.

• Séjour du juillet 2012

Merci pour votre avis rendant compte de vos bonnes vacances dans notre Club. Je note les points d'évolution et espère avoir la joie de vous accueillir de nouveau chez Belambra.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Village de vacances très fonctionnel, très bien tenu et très bien situé (bonne desserte de bus pour aller à BAYONNE et BIARRITZ par exemple) : piscine (non chauffée, dommage car eau assez froide ...) au pied du bâtiment avec transats et parasols, vue plage de la piscine ainsi que des logements, restaurant avec terrasse très agréable (sauf lorsqu'il y a du vent), repas (tous !) sous forme de buffets (variés et bien présentés), clubs enfants pour tous âges (avec veillées pour les plus petits), animations sportives et ludiques en journée et en soirée, beaucoup de verdure, grand parking, snack de plage donnant sur la piscine bien agréable pour consommer sans avoir à quitter la piscine, plage surveillée tous les jours (mais dangereuse malgré tout, grosses vagues, drapeau vert extrêmement rare ...), proximité de l'Espagne, de la montagne et d'autres sites réputés. Tout le monde y trouve son compte et est assuré de passer de bonnes vacances lorsqu'il fait beau (ce qui a été notre cas !). Dommage que le tarif soit aussi élevé car même en 1/2 pension, à 4, le budget est important (surtout qu'il faut rajouter le coût du voyage et compter avec les faux frais ...) ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Je vous remercie pour votre avis à propos de votre séjour agréable dans notre Club. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Club ss bar entre 14h-18h donc si il pleut faut sortir du complex, sanitaire pas propre, nourriture sans plus, animateurs sympathique, samedi aucune activité et salle des jeux fermé, franchement pour le prix je trouve que c'est du vol 785€ par personne, il ne font même pas la chambre tout les jours, c'est du demi-pension, chambre rikiki 3mx3m (c'est sérieux on savait pas ou mettre nos valise donc a coté du lit obligé de se faxé dans le lit matin et soir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 2 août 2012

J’ai bien pris acte de votre avis sur à votre récent séjour parmi nous, je déplore les insatisfactions évoquées. Lorsque le bar du Club est fermé l’après-midi, c’est celui de la plage "La Bodéga" qui prend le relai. Exceptionnellement, les mauvaises conditions météorologiques de cet été 2012 ont conduit également à sa fermeture ce jour là. A savoir, la situation de l’hôtel, à proximité immédiate de Biarritz, au pied du phare, permet très facilement de se rendre aux alentours.
Dans tous les cas, vos remarques sont étudiées avec une grande attention afin de rendre, à l’avenir, un service et des prestations plus en adéquation avec vos attentes.

2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Grosse promos pour belambra , en y étant on comprend le pourquoi , jamais vu un hôtel avec autant de plaintes de clients , direction incapable de gère un établissement , bar fermer en temps de pluie , intérieur + extérieur .. Ceci pendant 4 heures normal pour la direction , clients hyper content de devoir quitter l hôtel en temps de pluie pour avoir à boire , politique de la maison ....0 quand on demande un jeu de société qui ce trouve derrière une porte on reçoit de la direction comme réponse : les animations sont en congé le week-end on peu rien faire pour vous .... Magnifique pour de belles vacances de plus chambre 3 sur 3 ..... Photos bien plus grande Que la chambre !!!!!

• Séjour du juillet 2012
, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012

Nous vous remercions d’avoir porté à notre connaissance votre expérience au sein du Club "La Chambre d’Amour" à Anglet. Nous sommes navrés d’apprendre ces insatisfactions rencontrées durant votre séjour et le mauvais temps dont vous avez pâti.

Le bar de l’établissement est ouvert de 11 heures à 14h30 puis de 17h30 jusqu’à la fin des animations, en soirée. Le bar de la plage prend le relai en journée mais effectivement en raison des conditions météorologiques, ce jour là, il fut malheureusement fermé. Croyez bien que nous ne faisons aucune rétention des jeux de société. Le temps a fait que les jeux avaient déjà tous été distribués aux personnes présentes, qui étaient en demande. Les points évoqués ont été transmis au Club, nous allons y porter toute notre attention car nous sommes très attachés à ce que vos vacances se déroulent sans anicroche.

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Hôtel moderne. Les chambres sont bien décorées, confortables. Les repas sont variés et de bonne qualité. Les animations sont bien, les animateurs sont motivés et agréables, dommage que les vacanciers participent peu aux activités proposées. Personnellement, nous avons passé un très bon séjour malgré le mauvais temps. Nous reviendrons!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Je suis heureuse que vous ayez passé d'agréables vacances dans notre Club, nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

A bientôt chez Belambra !

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Les prix en demi-pension plus que raisonnables en avant-saison. Les buffets offrent un grand choix et la nourriture est excellente. Les chambres sont petites, sdb très petite, mais propres et literie de bonne qualité. La moquette est sale. L'échange des serviettes en milieu de séjour prévu dans la réservation, ne se fait pas automatiquement. Il faut le demander à l'accueil. Les poubelles ne sont pas vidées durant le séjour. Le PQ n'est pas renouvelé durant le séjour. Vue magnifique sur l'océan, si vous prenez une chambre côté mer ( un peu plus chère).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Maeva Résidence Mer et Golf
Belambra Clubs Les Tuquets
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 2 sur 5 à Seignosse
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 11 sur 69 à Biarritz
Belambra Clubs - Les Vignes
Belambra Clubs - Les Vignes
N° 6 sur 13 à Capbreton
Chateau de Brindos
Chateau de Brindos
N° 1 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Belambra Clubs - La Chambre d'Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Adresse: Promenade des Sources, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 5 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - La Chambre d'Amour 2.5*
À flanc de falaise, sur la Côte Atlantique entre Biarritz et Bayonne, le Club de vacances d’Anglet, "La Chambre d'Amour", vous invite pour vos vacances d'été sur sa vaste plage de sable fin. Dans la magie de la Côte Basque, adonnez-vous aux bienfaits de la thalassothérapie, à la passion du golf, du surf ou à la joie du body-board ; essayez-vous à la pelote basque ou à l’accrobranche ; explorez les fonds marins et les beautés de l’arrière-pays. Pendant ce temps, vos enfants, de 3 mois à 17 ans, pris en charge par un personnel compétent, participent à des activités adaptées dans un cadre sécurisé. Le soir venu, participez aux soirées spectacles, dansantes, karaoké... A la résidence de vacances "La Chambre d’Amour", chacun trouve son bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'amour Anglet
Hotel Belambra Clubs - La Chambre D'amour Anglet
Chambre Romantique
Belambra Clubs - La Chambre D'Amour Anglet, Pays Basque
Belambra Clubs - La Chambre d`Amour Hotel Anglet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.