“rapport qualité/prix insuffisant” 3 5 étoiles

N° 5 sur 14 hôtels à Anglet
Bourgueil, France
“rapport qualité/prix insuffisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Accueil minimaliste : pas de brochure, pas de programme d'animation (il faut consulter les panneaux d'affichage), très peu d'explications

Logement : chambre "premium" (càd vue mer), taille raisonnable, literie correcte exceptée les draps et couettes trop petites, moquette sale, salle de bains minuscule, joints de douche moisis, insonorisation insuffisante (il faut espérer avoir des voisins pas trop bruyants)

Restauration : ambiance cafétéria, plats cuisinés corrects et approvisionnements des buffets garantis jusqu'à la fermeture, terrasse bien située face mer mais peu de place

Bar : consommations beaucoup trop chères (les bars aux alentours sont tous moins chers), ambiance moyenne, décoration simple, terrasse face mer mais manquant de confort (uniquement chaise en plastique).

Animations quasi-inexistantes : aucun animateur ne vous incite ou motive à participer, de toute façon les structures ne permettent à un grand nombre de personnes de participer.

Situation de l’hôtel idéale sur la plage et proche des commerces (restaurant, bar) du bord de plage d'Anglet.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 20 août 2012

Je vous remercie pour votre avis présentant les aspects à la fois positifs de votre séjours et les autres, plus mitigés. Vos observations nous sont transmises de sorte à voir quels changements et corrections amener à nos prestations. Nous faisons, en effet, de votre satisfaction notre priorité.
En espérant vous revoir bientôt,

Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

club trés bien situé face à l'océan mais c'est tout!!!!!
le reste chambre avec moquette trés sale, douche noire de moisi, buffet trés moyen et nourriture de cafétéria!!!
club enfants avec personnel trés sympa mais activités trés restreintes!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Je suis navrée d’apprendre votre déception mise à part la très belle situation du Club. J’ai bien pris en compte vos remarques afin d’étudier où nous pouvons apporter des évolutions.
En espérant avoir la joie de vous accueillir de nouveau malgré tout, au sein de l’un de nos Clubs,

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Très bon emplacement géographique pour découvrir le Pays Basque. Le seul inconvient est que les enfants ont goûté aux clubs junior et ado dès le premier jour et n'ont plus voulu sortir faire du tourisme.
Belle vue sur l'océan et la piscine, nuits agréables avec le bruit des vagues pour nous bercer.
Restaurant et bar avec un extérieur et une belle vue. Nourriture très correcte. Animateurs sympathiques et enjoués. Ambiance familiale.
Repos pour les parents, activités pour les enfants, tout le monde y trouve son compte.
Bon rapport qualité - prix dans la gamme de la formule club.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012

Un grand merci pour votre avis qui nous réjouit !
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez Belambra pour de nouvelles vacances en famille.

Replonges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Un hôtel - club très sympa !
La situation de l’hôtel est exceptionnelle, coincé entre les falaises et l'océan.

La chambre :
- Propre, spacieuse pour 3, des lits confortable, lumineuse, calme (sauf quelques courses effrénés d'enfants dans les couloirs)
- Il manque juste une terrasse pour faire sécher son linge ( le seul moyen de faire sécher celui ci est la laverie, mais à condition de payer). Car au bout d'une semaine, merci l'odeur de linge humide ^^
- Nous étions logé dans une chambre adapté au handicapé, la douche italienne transforme la sdb en baignoire géante assez facilement , et aide à l'humidité ambiante... =).

Les repas :
- En pension complète, que du bonheur, un super buffet ! Prise de 2 kg quasi obligatoire ;). Le buffet est varié (sauf un petit relâchement le vendredi), et la terrasse du restaurant donne sur l'océan. Le personnel est très agréable, réactif et souriant.

Les animations :
- Certainement le point fort ! De nombreuses animations pour tout le monde, des tout petits, en passant par les ados et pour finir les grands. De notre coté, ayant 28-29ans, ce fut au top, du water polo, en passant par la pétanque, et le programme "les mills" (body combat, body balance...). Les animateurs sont vraiment sympa et impliqués.
- Méfiez vous juste des carreaux coupant de la piscine lors du water polo ^^

Nous avons eu ce voyage à 430e en pension complète pour 5 jours, le rapport qualité prix est donc plus que bon !
Un très bon hôtel pour découvrir Biarritz et ses alentours.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Je suis heureuse de lire votre appréciation et vous remercie. Notre personnel est vraiment ravi de vous avoir apporté entière satisfaction.
Nous espérons avoir la joie de vous recevoir de nouveau chez Belambra.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

La situation du club est parfaite avec vue splendide sur l'océan. Les chambres premium donnent sur l'océan mais à part la vue, elles sont très vieillissantes. La formule club est pratique en famille, il n'est pas nécessaire de prendre la pension complète car il y a beaucoup de restos très bien sur le front de mer à quelques minutes à pieds. Les clubs enfants sont bien mais les animatrices peu expérimentés pour les tout jeunes et les enfants sont très nombreux pour peu d'animatrices. La nourriture est acceptable mais vraiment rien d'exceptionnel.

• Séjour du juillet 2012

Merci pour votre avis rendant compte de vos bonnes vacances dans notre Club. Je note les points d'évolution et espère avoir la joie de vous accueillir de nouveau chez Belambra.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Village de vacances très fonctionnel, très bien tenu et très bien situé (bonne desserte de bus pour aller à BAYONNE et BIARRITZ par exemple) : piscine (non chauffée, dommage car eau assez froide ...) au pied du bâtiment avec transats et parasols, vue plage de la piscine ainsi que des logements, restaurant avec terrasse très agréable (sauf lorsqu'il y a du vent), repas (tous !) sous forme de buffets (variés et bien présentés), clubs enfants pour tous âges (avec veillées pour les plus petits), animations sportives et ludiques en journée et en soirée, beaucoup de verdure, grand parking, snack de plage donnant sur la piscine bien agréable pour consommer sans avoir à quitter la piscine, plage surveillée tous les jours (mais dangereuse malgré tout, grosses vagues, drapeau vert extrêmement rare ...), proximité de l'Espagne, de la montagne et d'autres sites réputés. Tout le monde y trouve son compte et est assuré de passer de bonnes vacances lorsqu'il fait beau (ce qui a été notre cas !). Dommage que le tarif soit aussi élevé car même en 1/2 pension, à 4, le budget est important (surtout qu'il faut rajouter le coût du voyage et compter avec les faux frais ...) ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Je vous remercie pour votre avis à propos de votre séjour agréable dans notre Club. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Club ss bar entre 14h-18h donc si il pleut faut sortir du complex, sanitaire pas propre, nourriture sans plus, animateurs sympathique, samedi aucune activité et salle des jeux fermé, franchement pour le prix je trouve que c'est du vol 785€ par personne, il ne font même pas la chambre tout les jours, c'est du demi-pension, chambre rikiki 3mx3m (c'est sérieux on savait pas ou mettre nos valise donc a coté du lit obligé de se faxé dans le lit matin et soir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 2 août 2012

J’ai bien pris acte de votre avis sur à votre récent séjour parmi nous, je déplore les insatisfactions évoquées. Lorsque le bar du Club est fermé l’après-midi, c’est celui de la plage "La Bodéga" qui prend le relai. Exceptionnellement, les mauvaises conditions météorologiques de cet été 2012 ont conduit également à sa fermeture ce jour là. A savoir, la situation de l’hôtel, à proximité immédiate de Biarritz, au pied du phare, permet très facilement de se rendre aux alentours.
Dans tous les cas, vos remarques sont étudiées avec une grande attention afin de rendre, à l’avenir, un service et des prestations plus en adéquation avec vos attentes.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - La Chambre d'Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Adresse: Promenade des Sources, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 5 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - La Chambre d'Amour 2.5*
À flanc de falaise, sur la Côte Atlantique entre Biarritz et Bayonne, le Club de vacances d’Anglet, "La Chambre d'Amour", vous invite pour vos vacances d'été sur sa vaste plage de sable fin. Dans la magie de la Côte Basque, adonnez-vous aux bienfaits de la thalassothérapie, à la passion du golf, du surf ou à la joie du body-board ; essayez-vous à la pelote basque ou à l’accrobranche ; explorez les fonds marins et les beautés de l’arrière-pays. Pendant ce temps, vos enfants, de 3 mois à 17 ans, pris en charge par un personnel compétent, participent à des activités adaptées dans un cadre sécurisé. Le soir venu, participez aux soirées spectacles, dansantes, karaoké... A la résidence de vacances "La Chambre d’Amour", chacun trouve son bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'amour Anglet
Chambre D'amour Hotel
Chambre Romantique
Belambra Clubs - La Chambre D'Amour Anglet, Pays Basque
Belambra Clubs - La Chambre d`Amour Hotel Anglet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.