“Spot de ouf, mais plutôt cher dans l'ensemble” 4 5 étoiles

Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
2.5 sur 5 Hôtel   |   Promenade des Sources, 64600 Anglet, France   |
N° 5 sur 14 hôtels à Anglet
Haute-Savoie
“Spot de ouf, mais plutôt cher dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Avec une offre -40% et une vue sur l'Océan, forcement que c'était très bien.
Petite chambre, sans clim (même en premium) mais bien pensée : avancée de toit et petites fenêtres (faut juste fermer les rideaux en fin d'après-midi !!).
Pêle-mêle, comme les autres :
+ Grand parking privé extérieur (t'as déjà garer une voiture à Biarritz en août ?)
+ Vue panoramique sur la mer et isolé du trafic automobile
+ Buffets très variés aux petits déjeuner et dîners
+ Grande piscine ďeau de mer
+ Animations et prestations intra comme outro-club (réduction activités locales)
- Manque cruel de place pour faire sécher les serviettes
- Plage rocailleuse (mini galets)

Après, il faut garder à l'idée qu'il s'agit d'un gros club : distances à parcourir, cuisine préparée de façon industrielle, etc. ce qui n'est pas vraiment en phase avec le prix demander.

Astuce pour la chambre : La 200 est pas mal. Comme elle est dans l'angle, tu as 4 fenêtres plein ouest (face océan) et un...
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012

Je constate que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Club. Merci d'avoir consacré du temps à la rédaction de votre avis !
Nous espérons avoir la joie de vous recevoir de nouveau.

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

" Je reviens tout juste du club Belambra d'Anglet. C'est la première fois que je prends ce genre de location. Au première abord, je fus déçu de la chambre ! Ménage pas fait, poussière sur table de nuit et tête de lit, vitres sales. Elle n'était pas vue sur la mer mais sur le parking ! Sans clim, avec seulement une table de nuit pour deux lits simple, frigo mit à l'arrache sans meuble pour le camoufler. Niveau salle de bain, très passée, les joints sont à refaire (noirs) et très petite en hauteur la cabine de douche. Ils ne disent pas sur leur site que seules les chambres Premium ont clim et vue sur la mer! La chambre ressemble à une chambre étape hotel. Les horaires de la piscine de 10h à 20h seulement (dommage).

Les plus : Vue panoramique sur la mer, plage à deux pas mais pas privée (espace de baignade assez limitée car surfeur), beaux buffets à volontés aux petits déjeuné et dîner.

Conclusion : Assez déçu de la chambre et de son confort, et murs assez fin (on entends facilement le voisin). Le prix de séjour n'est pas à la hauteur des premiers prix de chambre. On paie surtout le cadre. "

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 22 août 2012

A lire votre avis, je regrette que le logement constitue le point le moins satisfaisant de votre séjour. Un ménage est assuré à chaque départ de client afin de préparer l’arrivée des vacanciers suivants. Je relève que vous avez trouvé la prestation insuffisante ainsi que vous n’ayez pas obtenu la "vue mer" que vous vous attendiez à trouver dans votre chambre. Nous indiquons sur notre site internet et dans notre catalogue que les logements "confort", à petits prix, disposent d’une vue sur la falaise. Par contre, tous les logements Premium ont la vue mer.
N’hésitez pas à joindre notre service téléphonique pour vous renseigner au mieux sur votre réservation.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau,

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

séjour en août 2012:

les gros plus: L'emplacement est évidemment exceptionnel, tant pour la plage que pour le surf, le personnel est extremement serviable, souriant et attentionné, le buffet n'est pas extraordinairement bon mais c'est tout à fait correct, on voit que des efforts sont faits.

les moins: les chambres, même premium sont vraiment petites (pour une famille de 4), peu de rangement (surtout en été avec tout le matériel de plage), le rapport qualité prix de l'ensemble est un peu élevé. Les piscines sont un peu vieillottes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Je suis ravie de vous voir satisfait de votre séjour et vous remercie pour vos encouragements. Je retiens cependant que le logement de 2 chambres de 26 m2 a été un peu juste pour 4 personnes.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir,

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé une semaine en famille à 4 en pension complète en août en chambre premium (vue mer). Nos enfants n'ont pas fréquenté les clubs proposés.

Points forts :
Emplacement 5* avec accès direct à la plage publique surveillée dont la situation limite la fréquentation
Grand parking privé extérieur avec accès direct
Grande piscine ďeau de mer avec animations remise en forme
Terrasse côté mer oú l'on peut prendre tous les repas
Tous les services de Biarritz à proximité
Site sécurisé pour les enfants
Vue
Calme et isolé du trafic automobile
Accueil et amabilité du personnel
Confort thermique (le batiment est conçu avec de petites fenêtres protégées par une avancée de l étage supérieur qui évite tout effet de serre)

Points faibles :
Prix très élevé en rapport aux prestations (on est loin du club med en 3 tridents)
Ameublement du restaurant style cantine
Chambre et SdB minuscules, manque cruel de place pour faire sécher les serviettes
Petites fenêtres dont peu s'ouvrent en grand car leur débattement est limité par un dispositif que l'on peut déposer en bricolant
Sable de la plage gravilloneux par endroit

Correct
Restauration

• Séjour du août 2012
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012

Je suis heureuse que vous ayez passé un agréable séjour à Anglet, en bénéficiant de sa situation exceptionnelle. La dimension de votre logement Premium, pour 4 personnes, de 26 m² vous a semblé trop petit, nous le regrettons mais espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra,

Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons effectué un séjour du 4 au 14 juillet en pension complète, ce que nous regrettons. La restauration n'est même pas digne d'une cafétéria et le midi nous avions droit aux restes de la veille au soir bien que le prix du repas ne soit pas au rabais. Une partie du restaurant était fermée le midi (réservér pour le soir) sauf le jour où la directon parisenne est venue en inspection : ce jour là, nous avons eu droit à un choix plus varié (y compris des cerises !!), tout l'espace restaurant était ouvert le midi et le matin les chariots de débarrassage des plateaux petits déjeuners avaient disapru... La direction locale était nettement plus visible qu'a l'accoutumée. La direction parisenne devrait se dépacer plus souvent... mais sans prévenir !!!
Les chambres premium sont agréables, mais la moquette est sale, le linge de lit (draps et couette) un peu trop petits. Le linge de toilette n'est pas systématiquement changé toutes les semaines.
D'autre part, les services téléphoniques de Belambra laissent à désirer : il m'a' fallu réclamer une facture 3 fois (2 fois par téléphone et une fois par mail) pour l'obtenir au bout d'un mois.
Belambra a été plus performant, que se passe-t-il ?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012

Nous apprécions que vous vous soyez plu dans le cadre magnifique de notre Club mais sommes désolés que la restauration n’ait pas remporté votre adhésion. Nous affichons les menus tous les jours, l’offre de chaque repas est bien différenciée. Par contre, il peut effectivement nous arriver de proposer en supplément un plat, présenté le midi ou le soir, sur le repas suivant car nous savons que notre clientèle a apprécié ce plat. Des offres constantes existent également tous les jours comme les pâtes, la pizza . Durant la période du 4/07 au 14/07 nos effectifs le midi ont varié de 60 à 180 personnes. Selon les jours, l’ensemble des espaces de restauration n’était pas systématiquement ouvert à l’intérieur, effectivement, et dès l’instant où la météo nous permet de faire profiter à nos clients d’un déjeuner en terrasse, face à l’océan, nous ne les privons pas de ce plaisir.
Le linge de toilette est renouvelé chaque week-end intermédiaire pour les séjours de 2 semaines et plus. Par contre, cela est prévu à la demande dans le cas où vous souscrivez l’option Service Hôtelier.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau,

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé la 3eme semaine de juillet le lieu, le club, la cuisine sont impeccables vraiment rien à dire.
L'animation a été le point noir de ce club en ce qui a concerné le club ado, l'animation "apéro" et le soir.Des activités ados étaient planifiées dans le programme et n'ont pas eu lieu trop souvent les ados en bande se sont trouvés assis à dans l'attente d'une proposition d'activité.
Aucune ambiance et celà a été fort regrettable quant à la chance de posséder un cadre idylique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour, bien profité du cadre idyllique de notre Club mais regrettons que les animations Ados ne vous aient pas apporté satisfaction.
Un programme est bien établi pour la semaine, rythmé par un certain nombre de rendez-vous. Il s’élabore aussi avec le concours des Ados présents et en fonction de leurs attentes. Ainsi la réalisation des programmes est liée à leur participation : par exemple, le spectacle de fin de semaine se fait si nous avons suffisamment de volontaires pour monter sur scène et consacrer du temps aux répétitions. Nous organisons des activités de sports collectifs ou des tournois sportifs dans le même esprit. Nous gardons votre avis en tête pour mieux travailler ces animations.

Dans l’espoir de vous revoir,

Bourgueil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Accueil minimaliste : pas de brochure, pas de programme d'animation (il faut consulter les panneaux d'affichage), très peu d'explications

Logement : chambre "premium" (càd vue mer), taille raisonnable, literie correcte exceptée les draps et couettes trop petites, moquette sale, salle de bains minuscule, joints de douche moisis, insonorisation insuffisante (il faut espérer avoir des voisins pas trop bruyants)

Restauration : ambiance cafétéria, plats cuisinés corrects et approvisionnements des buffets garantis jusqu'à la fermeture, terrasse bien située face mer mais peu de place

Bar : consommations beaucoup trop chères (les bars aux alentours sont tous moins chers), ambiance moyenne, décoration simple, terrasse face mer mais manquant de confort (uniquement chaise en plastique).

Animations quasi-inexistantes : aucun animateur ne vous incite ou motive à participer, de toute façon les structures ne permettent à un grand nombre de personnes de participer.

Situation de l’hôtel idéale sur la plage et proche des commerces (restaurant, bar) du bord de plage d'Anglet.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 20 août 2012

Je vous remercie pour votre avis présentant les aspects à la fois positifs de votre séjours et les autres, plus mitigés. Vos observations nous sont transmises de sorte à voir quels changements et corrections amener à nos prestations. Nous faisons, en effet, de votre satisfaction notre priorité.
En espérant vous revoir bientôt,

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - La Chambre d'Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Adresse: Promenade des Sources, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 5 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - La Chambre d'Amour 2.5*
À flanc de falaise, sur la Côte Atlantique entre Biarritz et Bayonne, le Club de vacances d’Anglet, "La Chambre d'Amour", vous invite pour vos vacances d'été sur sa vaste plage de sable fin. Dans la magie de la Côte Basque, adonnez-vous aux bienfaits de la thalassothérapie, à la passion du golf, du surf ou à la joie du body-board ; essayez-vous à la pelote basque ou à l’accrobranche ; explorez les fonds marins et les beautés de l’arrière-pays. Pendant ce temps, vos enfants, de 3 mois à 17 ans, pris en charge par un personnel compétent, participent à des activités adaptées dans un cadre sécurisé. Le soir venu, participez aux soirées spectacles, dansantes, karaoké... A la résidence de vacances "La Chambre d’Amour", chacun trouve son bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'amour Anglet
Chambre D'amour Hotel
Chambre Romantique
Belambra Clubs - La Chambre D'Amour Anglet, Pays Basque
Belambra Clubs - La Chambre d`Amour Hotel Anglet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.