“Très belle région....” 3 5 étoiles

N° 5 sur 14 hôtels à Anglet
Tours, France
“Très belle région....”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Région magnifique, situation du club magnifique : face à la mer.
Structure trop grande ce qui donne un petit côté usine, augmenté par l'effet demi-pension. déçu par rapport à d'autres Club Belambra. Déçu par le rapport qualité/prix.
chambres agréables très bons matelas mais salle de bains vieillotte et moquette sale et tachée.
aucune ambiance, car encadrement limité et absence de directrice que vous ne verrez qu'en début et fin de séjour.
club pirates : on sent que ça les ennuie de s'occuper des enfants.
Personnel qui dessert au restaurant très motivé et professionnel.
Point fort : fitness : très bons profs pro et agréables.
Piscine eau de mer : moyen

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012

Je suis heureuse que vous ayez particulièrement apprécié la région d’Anglet, moins que vous soyez déçu du Club. Je regrette que vous ayez eu cette sensation concernant nos animateurs des Clubs enfants qui sont pourtant enthousiastes et motivés pour leur offrir leurs plus beaux souvenirs de vacances. Le programme d’animation est celui prévu dans la plupart de nos Clubs à savoir un volume d’environ 20 heures par semaine, avec, comme vous le soulignez, les cours de fitness et en été, les activités “Athlé Santé”, les séances d’Aquatic’gym ou les Cours de natation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Vauréal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Dormir face à la mer est un réel plaisir. Repas variés, copieux mais ça n'est pas de la grande cuisine (ex. salade de fruit médiocre). Personnel très sympa. Chambres spacieuses mais salle de bains, petite. Bruits de voisinage, de lit ou autre, la nuit. Literie pourtant confortable. Manque de place pour sécher les serviettes. Prix de la prestation élevé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Je vous remercie pour votre avis et je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Je garde pourtant bien précieusement vos remarques et bémols relevés afin d’améliorer nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

La Fouillouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Ce club nous a réconcilié avec Belambra,
Le personnel est très compétent et impliqué dans son travail. Le club enfant est très bien encadré et le sport (gym fitness) est dirigé par des coach de très bon niveau.

Rien à dire sur les repas: complets, bonne qualié.

La situation est le point fort: vue des chambres parfaites, départ de course à pieds...

Points faibles ? il manque un balcon pour profiter pleinnement de la situation et le prix reste élevé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012

Je suis heureuse de lire votre retour et de vous vous réconciliés avec Belambra. Merci pour votre recommandation.

A bientôt chez Belambra !

Marne la Vallée
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

En chambre pour 4 avec 2 belles chambres, lit de 2m et super matelas, au 2 étage face à la mer avec vue sur le phare de Biarritz, on dort bercé par le roulis des vagues, c'est magique et on ne s'en lasse pas ! Pas besoin de clim, il y a de l'air tout le temps!
Buffets variés et corrects aux petits déjeuner, déjeuners et dîners et belle terrasse extérieure face à la mer. Tout le personnel est très sympa, Animations sportives correctes - rien de prévu pour sécher les serviettes - Grand club mais on n'a jamais senti qu'il était plein car il est très fonctionnel et a de beaux espaces
C'est vrai que face à la mer, avec 40% de réduction en premium c'est un Bon rapport qualité, sinon c'est beaucoup trop cher !

Astuce pour la chambre : Séjourner à cet endroit sans la vue sur mer et en RDC n'a aucun intérêt, il vaut mieux bénéficie...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Merci pour votre avis : je suis très heureuse de voir que vous avez particulièrement apprécié votre séjour parmi nous.
A bientôt chez Belambra !

Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Avec une offre -40% et une vue sur l'Océan, forcement que c'était très bien.
Petite chambre, sans clim (même en premium) mais bien pensée : avancée de toit et petites fenêtres (faut juste fermer les rideaux en fin d'après-midi !!).
Pêle-mêle, comme les autres :
+ Grand parking privé extérieur (t'as déjà garer une voiture à Biarritz en août ?)
+ Vue panoramique sur la mer et isolé du trafic automobile
+ Buffets très variés aux petits déjeuner et dîners
+ Grande piscine ďeau de mer
+ Animations et prestations intra comme outro-club (réduction activités locales)
- Manque cruel de place pour faire sécher les serviettes
- Plage rocailleuse (mini galets)

Après, il faut garder à l'idée qu'il s'agit d'un gros club : distances à parcourir, cuisine préparée de façon industrielle, etc. ce qui n'est pas vraiment en phase avec le prix demander.

Astuce pour la chambre : La 200 est pas mal. Comme elle est dans l'angle, tu as 4 fenêtres plein ouest (face océan) et un...
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo

Je constate que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Club. Merci d'avoir consacré du temps à la rédaction de votre avis !
Nous espérons avoir la joie de vous recevoir de nouveau.

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

" Je reviens tout juste du club Belambra d'Anglet. C'est la première fois que je prends ce genre de location. Au première abord, je fus déçu de la chambre ! Ménage pas fait, poussière sur table de nuit et tête de lit, vitres sales. Elle n'était pas vue sur la mer mais sur le parking ! Sans clim, avec seulement une table de nuit pour deux lits simple, frigo mit à l'arrache sans meuble pour le camoufler. Niveau salle de bain, très passée, les joints sont à refaire (noirs) et très petite en hauteur la cabine de douche. Ils ne disent pas sur leur site que seules les chambres Premium ont clim et vue sur la mer! La chambre ressemble à une chambre étape hotel. Les horaires de la piscine de 10h à 20h seulement (dommage).

Les plus : Vue panoramique sur la mer, plage à deux pas mais pas privée (espace de baignade assez limitée car surfeur), beaux buffets à volontés aux petits déjeuné et dîner.

Conclusion : Assez déçu de la chambre et de son confort, et murs assez fin (on entends facilement le voisin). Le prix de séjour n'est pas à la hauteur des premiers prix de chambre. On paie surtout le cadre. "

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 22 août 2012

A lire votre avis, je regrette que le logement constitue le point le moins satisfaisant de votre séjour. Un ménage est assuré à chaque départ de client afin de préparer l’arrivée des vacanciers suivants. Je relève que vous avez trouvé la prestation insuffisante ainsi que vous n’ayez pas obtenu la "vue mer" que vous vous attendiez à trouver dans votre chambre. Nous indiquons sur notre site internet et dans notre catalogue que les logements "confort", à petits prix, disposent d’une vue sur la falaise. Par contre, tous les logements Premium ont la vue mer.
N’hésitez pas à joindre notre service téléphonique pour vous renseigner au mieux sur votre réservation.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau,

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

séjour en août 2012:

les gros plus: L'emplacement est évidemment exceptionnel, tant pour la plage que pour le surf, le personnel est extremement serviable, souriant et attentionné, le buffet n'est pas extraordinairement bon mais c'est tout à fait correct, on voit que des efforts sont faits.

les moins: les chambres, même premium sont vraiment petites (pour une famille de 4), peu de rangement (surtout en été avec tout le matériel de plage), le rapport qualité prix de l'ensemble est un peu élevé. Les piscines sont un peu vieillottes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Je suis ravie de vous voir satisfait de votre séjour et vous remercie pour vos encouragements. Je retiens cependant que le logement de 2 chambres de 26 m2 a été un peu juste pour 4 personnes.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir,

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - La Chambre d'Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Adresse: Promenade des Sources, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 5 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - La Chambre d'Amour 2.5*
À flanc de falaise, sur la Côte Atlantique entre Biarritz et Bayonne, le Club de vacances d’Anglet, "La Chambre d'Amour", vous invite pour vos vacances d'été sur sa vaste plage de sable fin. Dans la magie de la Côte Basque, adonnez-vous aux bienfaits de la thalassothérapie, à la passion du golf, du surf ou à la joie du body-board ; essayez-vous à la pelote basque ou à l’accrobranche ; explorez les fonds marins et les beautés de l’arrière-pays. Pendant ce temps, vos enfants, de 3 mois à 17 ans, pris en charge par un personnel compétent, participent à des activités adaptées dans un cadre sécurisé. Le soir venu, participez aux soirées spectacles, dansantes, karaoké... A la résidence de vacances "La Chambre d’Amour", chacun trouve son bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'amour Anglet
Chambre D'amour Hotel
Chambre Romantique
Belambra Clubs - La Chambre D'Amour Anglet, Pays Basque
Belambra Clubs - La Chambre d`Amour Hotel Anglet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.