“Mitigé” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Promenade des Sources, 64600 Anglet, France   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Anglet
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné pour la première fois au club Belambra d'Anglet du 6 au 20 juillet 2013, et en garderons un souvenir en demi-teinte.
La réservation a été faite via un partenaire (Vacances Bleues, avec lequel nous avons des habitudes et de grandes satisfactions).
Les informations données à la réservation étaient fausses, et nous avons découvert une toute petite chambre, avec WC dans la SdB, ce qui est rédhibitoire pour nous.
Devant notre mécontentement, la Direction nous a proposé une autre chambre. En fait, un studio familial pour 5 personnes, avec 2 chambres, SdB et WC séparé (nous sommes 2 !...). Donc satisfaction de ce côté, car nous avions beaucoup d'espace.
Par contre, quelques surprises: le ménage n'est fait qu'une fois par semaine, ou alors il faut payer un supplément. Il faut faire le lit soi-même chaque matin (c'est un hôtel?).... Supplément aussi pour disposer du coffre qui se trouve dans la chambre.
Et l'hygiène de la chambre est douteuse. La literie était malodorante. SdB minuscule et sale.
Pour ce qui est de la restauration, c'est correct sans plus. De la variété, mais des plats réalisés à moindre coût.
Une note très positive cependant pour le petit déjeuner, copieux et varié.
Nous terminerons par d'autres notes positives:
Les belles piscines, l'animation sportive au top, les spectacles en soirée et l'emplacement idéal avec vue sur mer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 7 août 2013

Nous avons lu votre avis avec le plus soin et regrettons que les informations que vous avez eu à la réservation ne se sont pas avérées exactes. Sachez que notre site internet retranscrit précisément la composition de chaque chambre (rubrique Hébergement de la fiche descriptive du Club et à l’étape 1. de la réservation). Heureusement, une solution a pu être trouvée avec la Direction ; les piscines, l’animation, la situation du Club complétant les autres notes positives.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs,

Cordialement

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Crepy-en-Valois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ayant retenue une chambre avec vue sur le falaise , nous avons eu la désagreable surprise d'avoir une vue exclusive sur le parking.Etant au rez de chaussée , nous avons eu l'impression de resider plutot dans sous- sol
Oedeurs desagrables dans la salle de bain ressemblant à des oedeurs d'égout .
Chambre humide , aucune ventilation .
Pas de climatisation par une chaleur torride
Pas de possibilité de changement de chambre bien que nous ayont manifesté notre mécontetement lors de notre arrivée.
Au niveau de la restauration ; queue interminable lors du service du soir et si l'on arrivait en fin de services comme conseillé : les buffets n'étaient plus approvisionnés

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 6 août 2013

Nous regrettons d’apprendre que la vue de votre chambre n’a pas répondu à vos attentes. En effet, tous les logements de "la Chambre d’Amour" offrent la vue sur l’océan (sauf les logements Confort avec vue falaise à petit prix). Le parking est situé à l’arrière du Club, côté Falaise. Nous espérons que nos équipes ont pu intervenir concernant les odeurs, dès que vous leur avez signalé. Nous n’avons malheureusement pas pu vous proposer une autre chambre, notre Club étant complet dans la catégorie de logement que vous aviez choisi. Pour finir, nous notons bien les éléments que vous nous communiquez afin de toujours parfaire au mieux nos prestations et service.

Luzarches, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Séjour d'une semaine fin juin début juillet en famille, la restauration n'est que passable et nous avons été très déçu en comparant notre séjour de l'année précédente chez Belambra dans le Verdon, après avoir fait remarquer le peu de choix aux buffets notamment aucun fruit ni pasteque ni melon.... on nous a expliqué que ces fruits coutaient cher !!!!!!!!! des cremes désert liquides qui faisaient plus penser au cacao du petit déjeuner, des salades composées industrielles, etc... surtout ne pas prendre la pension dans cet établissement simplement prendre le petit déjeuner. Pour les chambres elles sont petites, la salle de bain mini, le linge de lit et de toilette date d'une autre époque et nous a plutot fait penser à du linge de centre de coloni de vacance pour finir la lunette des wc était coupante !!! enfin un super séjour........... seuls points positif l'environnement est superbe et le personnel très agréable, Belambra doit vraiment faire des efforts pour pouvoir justifier le prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 5 août 2013

Nous avons le regret d’apprendre que notre Club n’a pas pu répondre à vos attentes. Nous étudions sérieusement les éléments d’insatisfaction que vous avez relevé dans l’optique de proposer des prestations plus en accord avec ce que vous recherchiez. Nous nous excusons d’ailleurs pour la remarque qui vous a été formulée concernant le défaut de fruits aux buffets. Pour finir, nous espérons que vous avez pu signaler le souci avec la lunette des toilettes afin que nous puissions intervenir.
En espérant que vous nous renouvèlerez votre confiance, le cadre et le Personnel étant des points positifs de ce séjour,

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé 2 semaines à la Chambre d'Amour, et cela à été pour nous un assez bon séjour dans l'ensemble ! Chambre décorée avec goût, très propre, assez bien équipée (seul un climatiseur nous a manqués à certaines heures de la journée), mais BEAUCOUP TROP PETITE !!! Seulement une salle de bain d'à peine 3m² pour 4 personnes, peu de place pour circuler entre les lits ... Literie relativement confortable . Vue magnifique sur l'océan et le phare de Biarritz !! Mais problème: les fenêtres sont entrebâillées (possibilité de les ouvrir de 15 cm, pas plus !!), nous sommes allés demander à l’accueil si cela était possible de les ouvrir entièrement: cette dernière nous a envoyé un agent de maintenance pour nous les débloquer !! Nourriture de qualité et très variée (un thème différent proposé chaque soir !) Personnel très agréable et chaleureux !! Jardin très fleuris et parfaitement entretenus ! Piscine très propre !
Dommage seulement qu'avec le prix exorbitant qu'on débourse, on ait pas des chambres suffisamment grande et spacieuse !!!
Mais cela reste pour nous, un séjour très agréable, tout comme dans les autres centres Belambra !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions de nous faire connaître vos impressions de vacances et gardons en mémoire vos observations qui nous sont précieuses afin de toujours améliorer notre offre. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Servon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Je rentre de séjour d'une petite semaine dans ce club situé remarquablement sur l'une des plage d'anglet. Chambre spacieuse, équipée et literie plus que confortable. Petit déjeuner pantagruélique et repas copieux et pour tous les gouts.
Animation en rodage qui ne manque pas d'interet. Espace commun très agréable, club très propre et convivial.
Deux bémols néanmoins, la piscine non chauffée et le manque de fruits de saison au repas. Mais une expérience à renouveller c'est sur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013

La découverte de votre avis est une joie pour toutes nos équipes qui vous remercient d'avoir pris de votre temps afin de le transmettre ! Comme vous semblez vouloir renouveler l'expérience, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous aurions eu une magnifique vue sur la mer, si les fenêtres s'ouvraient totalement (ouverture limitée à 10 cm) et si les carreaux étaient propres.
Bonne cuisine mais qui menus non renouvelés d'une semaine sur l'autre.
Animation peu dynamique.
Les boissons au bar sont assez chers et attention au cumul à payer en fin de séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013

Nous avons consulté votre retour et constatons, avec regret, votre déception. Les observations que vous avez transmises font l’objet de notre étude attentive, notre désir étant que vous passiez un excellent moment parmi nous.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau malgré tout.

carcassonne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

la receptionniste du départ est tres désagréable ... la chambre laisse a desiree... oreiller petit et trop mou. jolie vue mais c est tout .... le reste du personnel tres sympat. mini toilette petite salle de bain... repas bof!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 6 juin 2013

Je regrette que la literie ne vous ait pas convenu et nous nous excusons si notre accueil n’a pas pu être plus agréable lors de votre départ. Nous retenons vos observations afin d’étudier l’évolution de nos prestations pour toujours mieux vous servir.
Nous espérons avoir, malgré tout, la joie de vous revoir.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - La Chambre d'Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Adresse : Promenade des Sources, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Classé n°5 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - La Chambre d'Amour 3*
À flanc de falaise, sur la Côte Atlantique entre Biarritz et Bayonne, le Club de vacances d’Anglet, "La Chambre d'Amour", vous invite pour vos vacances d'été sur sa vaste plage de sable fin. Dans la magie de la Côte Basque, adonnez-vous aux bienfaits de la thalassothérapie, à la passion du golf, du surf ou à la joie du body-board ; essayez-vous à la pelote basque ou à l’accrobranche ; explorez les fonds marins et les beautés de l’arrière-pays. Pendant ce temps, vos enfants, de 3 mois à 17 ans, pris en charge par un personnel compétent, participent à des activités adaptées dans un cadre sécurisé. Le soir venu, participez aux soirées spectacles, dansantes, karaoké... A la résidence de vacances "La Chambre d’Amour", chacun trouve son bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LateRooms et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'amour Anglet
Chambre Romantique
Hotel Belambra Clubs - La Chambre D'amour Anglet
Belambra Clubs - La Chambre D'Amour Anglet, Pays Basque
Belambra Clubs - La Chambre d`Amour Hotel Anglet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.