“Anglet en amoureux comme en famille ... chez Belambra” 5 5 étoiles

Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
3.0 sur 5 Hôtel   |   Promenade des Sources, 64600 Anglet, France   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Anglet
Saintes, France
“Anglet en amoureux comme en famille ... chez Belambra”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Notre 4eme séjour là-bas et nous y revenons toujours ! En couple comme en famille, c'est un régal. Accueil bien agréable, chambres spacieuses et bien isolées, des animations sympas pour les enfants et des activités sportives .... avec un vrai sportif qui sait qu'on est là en vacances lol. Tout est ok. On en redemande. Les repas sont variés et bons ! En avril, nous avons été bluffés par le spectacle de cabaret mis en place par les animateurs du club ! des pros ! un régal ! Et puis Léo ... toujours là pour les petits. La plage juste derrière la piscine, le parking privé, que du pratique ! Allez-y, nous on adore !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont côté mer, celle des enfants côté parking, ils ont le calme, nous on profite du bru...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Bonjour Sylvie,

Votre fidélité nous fait très plaisir tout comme votre avis : un grand merci à vous !
A bientôt chez Belambra Clubs.

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Agréablement surprise par ce club directement sur la plage et disposant en plus de deux belles piscines. Parking fermé, repas sous forme de buffet. Dommage, en arrivant au restaurant on sent l'odeur des poissons ou des préparations du jour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 21 août 2013

Merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de votre satisfaction et apprécierons de vous revoir chez Belambra Clubs.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous sommes une famille de 2 enfants, 18 mois et 11 ans, déçu par notre première expérience l'année dernière dans un club belambra, nous avons tenté cette année une ultime tentative au belambra d'Anglet du 10 au 17 août.
La vue de notre chambre 114 est magnifique, le personnel est sympathique et tout est réuni pour passer de superbe vacances en famille.
Un grand Bravo a l'équipe du baby club.
À améliorer: le séchage des serviettes et maillots de bains dans les chambres et la wifi uniquement accessible au bar.
Conclusion: après conseil de famille, belambra, nous reviendrons....
M et Mme H.

• Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Bonjour Stéphane,

Nous sommes très contents d'apprendre que ce 2ème séjour vous a réconcilié avec Belambra Clubs ! Merci pour votre avis, cela sera un grand plaisir de vous retrouver, en famille, une nouvelle fois.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Tres bon avis général sur le club, nourriture mieux que correcte, geste commercial remarquable de Bellembra qui nous a héberge en appartement au lieu d une chambre suite à problème de date de réservation.

Séjour du août 2013

Nous sommes ravis de votre sentiment général suite à vos vacances, merci et au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Après un long séjour au club Bélambra d'Anglet je découvre sur Internet quelques avis qui ne me semblent pas adaptés à ce lieu de vacances Je connais "La chambre d'amour" à Anglet depuis quelques années puisque nous l'avons connue à l'époque V.V.F. Pour ceux, qui demain, souhaiteront se renseigner sur ce club pour y passer des vacances vous trouverez, ci-après, le jugement de vacanciers qui ont l'impression de connaître ce club :
1-Avant de réserver il est indispensable de se renseigner, de lire le catalogue, de situer le club cela peut éviter des désagréments et cela évite d'écrire des contre-vérités qui enlèvent tout crédit à ceux qui les rédigent. Le club Bélambra d'Anglet est situé en bordure de plage comme tous les établissements situés dans les mêmes conditions certaines chambres ont vue sur mer d'autres non, même à l'hôtel du Palais de Biarritz la disposition doit être identique Sur le catalogue ce renseignement est précisé
2 Concernant la propreté des appartements d'une part ces locaux sont d'une propreté remarquable à l'arrivée, beaucoup d'hôtels pourraient prendre exemple. Durant le séjour soit, ainsi que cela est indiqué sur le catalogue, chacun s'occupe de son ménage, soit, moyennant supplément, le ménage est exécuté par le personnel d'entretien de Bélambra Cette formule Club a toujours existé, même dans ceux qui sont plus chers Néanmoins dans tous les cas la literie est changée chaque semaine et le linge de toilette deux fois par semaine.
3 Concernant les repas, servis matin, midi et soir sous forme de buffet avec possibilité d'un choix illimité : Chacun constitue son menu comme il le souhaite, variété de légumes, variété de viandes, variété de poissons dont la fraîcheur et la préparation sont à signaler. Qualifier de tels " de repas de cantine" ne mérite aucun commentaire, mais je me demande dans quelle cantine peut déjeuner la personne qui écrit de telle c…! Quant à dire que les repas ne sont pas variés c'est exacte durant notre séjour nous 'avions peu choix du point de vue viande : Du porc, de l'agneau, du bœuf, du poulet jamais, jamais les cuisiniers n'ont fait l'effort de nous proposer de l'éléphant, du chameau ou du serpent boa ….
Je n'ai jamais pris la peine d'écrire un avis sur l'un des hôtels que nous fréquentons mais la lecture du ramassis de contre-vérités, que j'ai pu lire, m'oblige à rétablir la vérité et à expliquer que les personnes aigries, ou acariâtres qui ont pu rédiger de tels avis ne disent pas la vérité.
Néanmoins je vous souhaite de retourner à Anglet et je suis certain que la mer, le Pays basque et surtout l'excellent accueil de tous les personnels vous feront oublier une impression qui n'était dû qu'à de la fatigue.
Personnellement j'adresse mes félicitations à tous les personnels : Direction - Accueil- Animation- Restauration, y compris bar et Bodega- Personnel d'entretien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 13 août 2013

Nous avons pris plaisir à lire votre avis : merci d'avoir pris le temps de détailler vos expériences dans notre Club d'Anglet et de rétablir "votre" vérité ! Notre personnel sera certainement très touché et toujours heureux de vous recevoir.

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Je suis très surpris par les avis négatifs des internautes et je n'ai pas eu une telle "mauvaise" expérience.
Nous avons trouvé les repas (du soir) variés et excellents : en tant que fidèles de Belambra, nous avons même trouvé que c'était le meilleur.
Les chambres (2 pièces 4 pers.) sont traversantes avec vue océan et vue falaise. Propres, fonctionnelles (manque néanmoins un système pour faire sêcher le linge!), dans le pur style Belambra.
Face à la zone de baignade de l'océan (donc parfait) et à proximité d'une école de surf plutôt sympa.
Seul bémol : le club enfants (Pirates). Si le spectacle en met plein les yeux pour les parents avec de jolis costumes, les activités au sein des clubs ne sont pas assez cadrées et stimulantes... Ca semble manquer cruellement de moyens...
Rapport qualité prix parfait... Seulement si on profite d'une grosse promo sur le prix catalogue !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous sommes très heureux que cette expérience Belambra se soit montrée très agréable. Merci pour votre retour et vos conseils d'amélioration ! Au plaisir de vous revoir parmi nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Guère mieux qu'un vvf , chambres non organisées , rien pour sécher les serviettes les maillots de bain au bord de l'océan c'est gênant .
Repas de cantine, très peu de choix. Pas assez de place en terrasse . Temps de restauration trop court si on arrive en fin de service (13h15) il ne reste rien ou presque, peu attractif !
Dommage car les serveurs eux sont aimables.
Salle de bain ridicule pour 5 !
Pas assez de lieu au calme pour se détendre .
Par contre situation parfaite .

• Séjour du juillet 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 7 août 2013

Nous prenons connaissance de votre retour regrettant que certaines prestations n’aient pas remporté votre adhésion. Cela est bien noté de notre côté, nous allons y regarder de près afin de songer aux évolutions que nous pouvons apporter. Pour finir, nous sommes contents que la situation et le cadre privilégié de "La Chambre d’Amour" se soient montrés très séduisants.
En espérant vous revoir chez Belambra Clubs,

Cordialement
Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - La Chambre d'Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Adresse : Promenade des Sources, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Classé n°5 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - La Chambre d'Amour 3*
À flanc de falaise, sur la Côte Atlantique entre Biarritz et Bayonne, le Club de vacances d’Anglet, "La Chambre d'Amour", vous invite pour vos vacances d'été sur sa vaste plage de sable fin. Dans la magie de la Côte Basque, adonnez-vous aux bienfaits de la thalassothérapie, à la passion du golf, du surf ou à la joie du body-board ; essayez-vous à la pelote basque ou à l’accrobranche ; explorez les fonds marins et les beautés de l’arrière-pays. Pendant ce temps, vos enfants, de 3 mois à 17 ans, pris en charge par un personnel compétent, participent à des activités adaptées dans un cadre sécurisé. Le soir venu, participez aux soirées spectacles, dansantes, karaoké... A la résidence de vacances "La Chambre d’Amour", chacun trouve son bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LateRooms et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'amour Anglet
Chambre Romantique
Hotel Belambra Clubs - La Chambre D'amour Anglet
Belambra Clubs - La Chambre D'Amour Anglet, Pays Basque
Belambra Clubs - La Chambre d`Amour Hotel Anglet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.