“Un belambra accueillant dans un cadre superbe” 4 5 étoiles

Belambra Clubs - La Chambre d'Amour a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
3.0 sur 5 Hôtel   |   Promenade des Sources, 64600 Anglet, France   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Anglet
“Un belambra accueillant dans un cadre superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Suite à une promotion de dernière minute nous avons passé la semaine de Noël au Belambra d'Anglet. Nous redoutions un peu ce séjour suite à notre passage cet été un peu déçu à Guidel mais ce Belambra est très bien. Tous les personnels sont très agréables et prévenants. La vue de l'hôtel avec accès direct à la plage est superbe. Les repas étaient plutôt variés avec une soirée régionale. Les petits déjeuners étaient très bons. Il vaut mieux aller manger tôt pour avoir une place mais tout se passe bien. Le mélange entre famille et personnes âgées est assez bizarre parfois car ces dernières font parfois des remarques désagréables. Mais le Belambra c'est pour les familles ! Il y a pas mal d'escaliers à monter quasiment partout (pas pratique avec les valises) et l'insonorisation des chambres laisse à désirer mais la notre avait été refaite et la literie était très bien. Bref un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Si les chambres au dessus du bar sont très pratiques je pense que l'été fenêtres ouvertes ce doi...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour Stéphane,

Nous sommes très contents de savoir que cette 2ème expérience Belambra fut concluante, que tout s'est bien passé durant ce séjour de fin d'année. Merci pour votre avis ! Cela sera une joie de vous accueillir de nouveau parmi nous.

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Franchement, d'autres sites un peu plus bas sur la côte sont excellents par rapport à celui-ci en rapport qualité/prix et pour les mêmes prestations... avec en plus vue superbe sur l'océan et pas ce genre de "paquebot" complètement moche et inesthétique...
Les fenêtres sont petites, d'autres sites ont de très belles et grandes baies vitrées.
Repas très moyens. Grande déception générale, je n'y retournerai certainement pas!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014

Nous sommes navrés de votre déception et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part des éléments qui n'étaient pas de votre goût. Les avis de nos clients sont toujours d'une aide précieuse pour améliorer nos services et prestations.

Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

grand hotel propre.Sauf que si l on mange en pension complète c est un peu cher.
Animation classique.une belle plage surtout pour les surfeurs.
De belles villes a visiter St jean pied de port Andaye Biaritz Bayonne.
C est dommage que ce soit ventée a cette période

Astuce pour la chambre : éviter les chambres du bout ou il n y a q un R.D.C préférer en étage avec vue sur mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014

Merci pour votre avis suite à ce séjour du mois de septembre à Anglet ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Clubs.

Veigy-Foncenex, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bonne vacances en famille - pourrait être excellent si la SDB était refaite (un peu plus spacieuse surtout avec 3 enfants et 1 BB) - Buffets excellents et variés - Garderie très bien
A refaire malgré les imperfections.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants prenez les trottinettes (ils s'éclateront !) Prenez l'option ména...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013

Nous sommes ravis de ces bonnes vacances en famille dans notre Club Belambra d'Anglet. Merci pour votre témoignage !
A bientôt parmi nous,

Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

j'ai apprécié d'être en bordure de mer ,belle chambre mais on ne peut pas ouvrir les fenêtres entièrement . La salle d'eau est à refaire . Les repas du soir sont variés et le petit déjeuné très copieux. Le linge de toilette changé le mercredi , c'est bien . Pas de ménage à faire .Un bémol, c'est internet pour les personnes agées ! Les explications sont très rapides et on ne comprend rien , mais ce n'est pas leur faute. Je compte y retourner l'an prochain , mais il faut réserver tôt

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Bonjour Christiane,

Merci beaucoup de nous transmettre votre opinion ! Sachez que nous pouvons débloquer l'ouverture des fenêtres sur demande et que nous pouvons prendre, assurément, plus de temps pour vous expliquer l'accès à internet. Au plaisir de vous revoir parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Deuxième séjour à Anglet et toute la famille est ravie : club magnifique et super bien situé ! Repas très bien (que mangent chez eux les mécontents ?!).
Demande pour une chambre spécifique respectée ! Cela dit, ménage plus que moyen et besoin de menus travaux (dégâts de fin de saison ?) : le nécessaire a été fait dès que nous l'avons demandé alors il ne faut pas hésiter, la réception est très réactive.
Le mini-club est très bien : nos enfants ont réclamé pour y aller davantage que ce que nous avions prévus. Animateurs très sympas : mention spéciale à Florian, Vanessa, Zézette, et surtout Léo, désolés pour ceux que j'oublie !!! Autant d'énergie fin août, c'est très pro et les enfants adorent !
C'est aussi un club parfait pour le sport ! On a fait tout le programme Lesmills, les activités athlé santé moins ...
Enfin, la région est magnifique, même en cas de météo incertaine, il y a de quoi s'occuper !
Pour le Golf, attention à l'accueil à Bidart, c'est très moyen ...
Bref : on reviendra, sur la même période c'est tout de même deux fois moins cher qu'au Pays des Tridents ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013

Nous sommes enchantés que ce 2ème séjour fut aussi réussi que le premier ! Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. A bientôt, en famille, chez Belambra Clubs.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Troisième séjour consécutif en plein mois d’Août, les enfants sont toujours amoureux de Léo.
Les prix ont quand même beaucoup augmenté, on se rapproche des tarifs club med avec des prestations sensiblement inférieures (impossible d’obtenir le remplacement des sacs poubelles par exemple!).
les sols on été refaits, mais la salle de bains est toujours humide.
la cuisine est plutôt bonne variée et abondante.
a éviter: le café du petit déjeuner toujours infect, les tarifs du bar vertigineux.
on y va pourquoi ? pour le site, vue exceptionnelle et imprenable sur la baie, Biarritz à deux pas, les cours de GYM, le climat (c'est pas pour rire)

Astuce pour la chambre : éloignez vous du cœur du bâtiment bruyant avec odeurs de cuisine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Christophe,

Nous vous sommes reconnaissants pour votre avis que nous prenons plaisir à découvrir ! Juste pour information, cette année (en comparaison à 2012), nous avons baissé nos tarifs sur "La Chambre d'Amour" toute la saison estivale. Nous considérons avec attention vos remarques et serons toujours heureux de vous recevoir en famille à Anglet.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - La Chambre d'Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Adresse : Promenade des Sources, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Classé n°5 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - La Chambre d'Amour 3*
À flanc de falaise, sur la Côte Atlantique entre Biarritz et Bayonne, le Club de vacances d’Anglet, "La Chambre d'Amour", vous invite pour vos vacances d'été sur sa vaste plage de sable fin. Dans la magie de la Côte Basque, adonnez-vous aux bienfaits de la thalassothérapie, à la passion du golf, du surf ou à la joie du body-board ; essayez-vous à la pelote basque ou à l’accrobranche ; explorez les fonds marins et les beautés de l’arrière-pays. Pendant ce temps, vos enfants, de 3 mois à 17 ans, pris en charge par un personnel compétent, participent à des activités adaptées dans un cadre sécurisé. Le soir venu, participez aux soirées spectacles, dansantes, karaoké... A la résidence de vacances "La Chambre d’Amour", chacun trouve son bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Tingo, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'amour Anglet
Chambre D'amour Hotel
Chambre Romantique
Belambra Clubs - La Chambre D'Amour Anglet, Pays Basque
Belambra Clubs - La Chambre d`Amour Hotel Anglet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.