“Que du bon” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 14 hôtels à Anglet
Gard
“Que du bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Nous avons passés une très bonne semaine dans ce village Belambra.

La situation est idéale. Au bord d'une superbe plage. Pas de route à traverser.

La piscine d'eau de mer est un plus surtout lorsque la mer est trop agitée.

Le logement était très bien rénové et très agréable. La vue directe sur l'océan est un vrai régal.

Les buffets du petit déjeuner et du souper sont très variés et très copieux.

L'accueil était efficace et très pro.

Bref, nous avons passé une superbe semaine dans cette belle région.

• a aimé — Situation et buffets
  • n'a pas aimé — Internet un peu cher
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sélestat, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Commençons par le positif :

Situé dans un cul de sac au bord de la mer le lieu est calme, la plage est accessible à pieds, elle est à 10 m du club, il n'y a pas de route a traverser, l'espace est important pour les enfants qui veulent se défouler.
Place de parking en nombre suffisant, club clôturé et fermé la nuit pour la sécurité.

Pour le reste ...

Passons au coté négatif :

Tout d'abord il faut signaler que sur la brochure, il était annoncé que le bâtiment, (les chambres notamment) était rénové en début d'année. En fait nous sommes arrivé le jour de la réouverture.

Arrivé le samedi 2 mai, les problèmes ont commencé à l'accueil

Deux personnes pour gérer toutes les arrivées c'est un peu juste, d'autant que l'accueil n'est pas climatisé, il faisait une chaleur insupportable dans ce hall.

Une fois les clés remises, direction la chambre et la le cauchemar commence :
- Odeur de peinture
- Absence de poignée aux portes des armoires
- Absence des ampoules dans les lampes
- Salle de bain non refaite (cf photo)
- Trace de peinture fraîche
- 2 gobelets à la salle de bain pour 4 personnes !!!
- Radiateur mal remonté

Nous sommes retourné à l'accueil ou d'autres personnes se plaignaient, mais il nous a été répondu qu'en raison de pont du 8 mai on ne pouvait nous changer de chambre car le club serait complet.

Un des radiateurs chauffait alors qu'il faisait 32° à l'extérieur, de plus il faisait du bruit en raison d'une surpression dans les canalisations (problème résolu la veille de notre départ malgré 4 relances !!!)

Le dimanche nous avons demandé du papier WC, ils n'en avaient pas !!! Alors qu'ils venaient d'ouvrir !!!

A partir du lundi les ouvriers travaillaient dans les chambres d'à coté à partir de 7h30 du matin, pas très reposant.

Par 4 fois des ouvriers sont venus pensant que la chambre n'était pas occupée pour "finir" les travaux.

L'un d'entre eux a fini par nous avouer que cette chambre n'avait pas été réceptionnée pour la fin des travaux, elle ne devrait donc théoriquement par être occupé.

Alors que toutes les chambres ont été refaites, il n'y a pas la climatisation, quand on connaît les températures estivales...

Concernant le reste :

Petit déjeuner très monotone
Déjeuner très light
Dîner digne d'une cantine

Sans être mauvais, les repas étaient loin d'être appétissants...

Les piscines (à l'eau de mer) sont correctes, mais en mai non chauffé et donc à 15°.

Le minigolf a été refait mais tellement mal qu'il en est pitoyable...

L'animation (hors vacances scolaire) est quasi inexistante....

Le bar du club est hors de prix (le soda est plus cher qu'aux bars le long de la plage)

En conclusion, ce fut une semaine très désagréable au niveau du logement, je ne suis pas prêt de remettre les pieds dans un VVF Belambra.

• a aimé — La situation au bord de la mer
  • n'a pas aimé — Le reste : la chambre, la nourriture, la gestion dans les problèmes rencontrés....
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Belambra Clubs - La Chambre d'Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Adresse : Promenade des Sources, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Classé n°5 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - La Chambre d'Amour 3*
À flanc de falaise, sur la Côte Atlantique entre Biarritz et Bayonne, le Club de vacances d’Anglet, "La Chambre d'Amour", vous invite pour vos vacances d'été sur sa vaste plage de sable fin. Dans la magie de la Côte Basque, adonnez-vous aux bienfaits de la thalassothérapie, à la passion du golf, du surf ou à la joie du body-board ; essayez-vous à la pelote basque ou à l’accrobranche ; explorez les fonds marins et les beautés de l’arrière-pays. Pendant ce temps, vos enfants, de 3 mois à 17 ans, pris en charge par un personnel compétent, participent à des activités adaptées dans un cadre sécurisé. Le soir venu, participez aux soirées spectacles, dansantes, karaoké... A la résidence de vacances "La Chambre d’Amour", chacun trouve son bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LateRooms et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'amour Anglet
Chambre Romantique
Hotel Belambra Clubs - La Chambre D'amour Anglet
Belambra Clubs - La Chambre D'Amour Anglet, Pays Basque
Belambra Clubs - La Chambre d`Amour Hotel Anglet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.