“Agréable séjour du 24/2/2014 au 01/03/2014” 5 5 étoiles

Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
3.0 sur 5 Hôtel   |   Promenade des Sources, 64600 Anglet, France   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Anglet
Chevilly Larue, France
“Agréable séjour du 24/2/2014 au 01/03/2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

nous avons pris ce séjour au dernier moment et n'avons pas été déçu.
La chambre était face a la mer,qui elle était démontée avec de grosses vagues.(impressionnant,mais beau spectacle)
Le personnel est accueillant , aimable et disponible.
La nourriture est très bonne et variée,chapeau les cuistots.
Nous reviendrons c'est sur.

Astuce pour la chambre : chambre 219 face a la mer,on se croirait dans un bateau,super vue .
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonjour Didier,

Merci de conseiller notre Club ! Cela sera une joie de vous revoir parmi nous.

• Suédois en premier
Port-Saint-Père, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Résidence implantée dans une crique avec chambre vue mer.
Une ambiance sympa avec les jeux et café et apéro.
Le seul point négatif c'est qu'au moment de la résa, le site internet annonçait un club enfant toute l'année et arrivé sur place, celui-ci était fermé en dehors des périodes scolaires.

Astuce pour la chambre : tous les apparts ont vue mer
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Merci pour votre avis ! Nous ne savons pas ce qu'il s'est passé pour la mention des Clubs enfants sur notre site internet ? Difficile de presque revenir 1 an en arrière. Nous vous présentons nos excuses. Le site mentionne, dans tous les cas, actuellement bien que les Clubs Enfants fonctionnent durant les vacances scolaires françaises

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

une sem devant cette belle plage...biarritz à 5 min de voiture...du beau temps..le seul souci ça arrive jamais mais la pas de vagues...:(...enfin.... les appart sont corrects,la nourriture aussi meme si un peu la cohue pour manger et trouver une table.l
es animations sont plus pour les enfants et les clubs enfants sont sympa..un bon souvenir en famille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014

Nous sommes très contents de ce bon souvenir en famille dans notre Club d'Anglet. Merci de l'avoir partagé avec nous ! Au plaisir de vous retrouver chez Belambra Clubs.

3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Situation très agréable en bord de mer, avec vue sur le phare de Biarritz, la piscine est bien agréable et l'hôtel est sécurisé
nous avons été surclassés, donc nous avions une suite, cool !!!
la litérie est à revoir
Par contre le restaurant fait penser une cantine
Il faudra faire une prestation sans la restauration, petite suggestion ...
A recommander surtout en famille

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonjour Irène,

Je vous remercie de partager votre avis sur votre séjour estival. Attentive à vos remarques, je les fait connaître de nos équipes pour toujours penser à la meilleure adéquation de notre offre à vos attentes.
A bientôt chez Belambra Clubs.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Suite à une promotion de dernière minute nous avons passé la semaine de Noël au Belambra d'Anglet. Nous redoutions un peu ce séjour suite à notre passage cet été un peu déçu à Guidel mais ce Belambra est très bien. Tous les personnels sont très agréables et prévenants. La vue de l'hôtel avec accès direct à la plage est superbe. Les repas étaient plutôt variés avec une soirée régionale. Les petits déjeuners étaient très bons. Il vaut mieux aller manger tôt pour avoir une place mais tout se passe bien. Le mélange entre famille et personnes âgées est assez bizarre parfois car ces dernières font parfois des remarques désagréables. Mais le Belambra c'est pour les familles ! Il y a pas mal d'escaliers à monter quasiment partout (pas pratique avec les valises) et l'insonorisation des chambres laisse à désirer mais la notre avait été refaite et la literie était très bien. Bref un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Si les chambres au dessus du bar sont très pratiques je pense que l'été fenêtres ouvertes ce doi...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour Stéphane,

Nous sommes très contents de savoir que cette 2ème expérience Belambra fut concluante, que tout s'est bien passé durant ce séjour de fin d'année. Merci pour votre avis ! Cela sera une joie de vous accueillir de nouveau parmi nous.

2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Franchement, d'autres sites un peu plus bas sur la côte sont excellents par rapport à celui-ci en rapport qualité/prix et pour les mêmes prestations... avec en plus vue superbe sur l'océan et pas ce genre de "paquebot" complètement moche et inesthétique...
Les fenêtres sont petites, d'autres sites ont de très belles et grandes baies vitrées.
Repas très moyens. Grande déception générale, je n'y retournerai certainement pas!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014

Nous sommes navrés de votre déception et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part des éléments qui n'étaient pas de votre goût. Les avis de nos clients sont toujours d'une aide précieuse pour améliorer nos services et prestations.

Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

grand hotel propre.Sauf que si l on mange en pension complète c est un peu cher.
Animation classique.une belle plage surtout pour les surfeurs.
De belles villes a visiter St jean pied de port Andaye Biaritz Bayonne.
C est dommage que ce soit ventée a cette période

Astuce pour la chambre : éviter les chambres du bout ou il n y a q un R.D.C préférer en étage avec vue sur mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014

Merci pour votre avis suite à ce séjour du mois de septembre à Anglet ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Clubs.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - La Chambre d'Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Adresse: Promenade des Sources, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Classé n°6 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - La Chambre d'Amour 3*
À flanc de falaise, sur la Côte Atlantique entre Biarritz et Bayonne, le Club de vacances d’Anglet, "La Chambre d'Amour", vous invite pour vos vacances d'été sur sa vaste plage de sable fin. Dans la magie de la Côte Basque, adonnez-vous aux bienfaits de la thalassothérapie, à la passion du golf, du surf ou à la joie du body-board ; essayez-vous à la pelote basque ou à l’accrobranche ; explorez les fonds marins et les beautés de l’arrière-pays. Pendant ce temps, vos enfants, de 3 mois à 17 ans, pris en charge par un personnel compétent, participent à des activités adaptées dans un cadre sécurisé. Le soir venu, participez aux soirées spectacles, dansantes, karaoké... A la résidence de vacances "La Chambre d’Amour", chacun trouve son bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'amour Anglet
Chambre D'amour Hotel
Chambre Romantique
Belambra Clubs - La Chambre D'Amour Anglet, Pays Basque
Belambra Clubs - La Chambre d`Amour Hotel Anglet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.