“séjour ressourçant” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 14 hôtels à Anglet
Mesnac
“séjour ressourçant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Quelques jours début mai très agréables. Site magnifique, face à l'océan ce qui est exceptionnel, bruit constant des vagues parfois gênant la nuit mais tellement dépaysant. Chambre vieillotte surtout la salle de bain qui mériterait une bonne rénovation. Les plus: accueil chaleureux, soirées de qualité, restauration variée et goûteuse... nous avons d'ailleurs félicité les cuisiniers! Balade de plusieurs km sur le front de mer à faire et refaire. Je déplore juste que certaines activités sportives soient affichées mais non proposées, certainement par manque de participants. En conclusion, nous reviendrons probablement dès que possible!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour Corinne,

Nous apprenons avec plaisir votre séjour ressourçant à Anglet avec l'océan en toile de fond. Nous sommes attentifs quant à la qualité de votre hébergement pour que votre retour soit parfait !

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Cadre magnifique, nourriture simple mais bonne, sous forme de buffet assez varié. Chambre convenable hormis les fenêtres qui ne s'ouvrent pas, cabinet de toilette et wc très petits. Le club dispose d'un parking fermé accessible par badge.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour et merci d'avoir publié ces quelques mots concernant vos vacances !

A bientôt chez Belambra

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Les plus : un cadre idyllique et une vue magnifique sur l ocean. Acces direct à la plage. Parking privatif. Chambre spacieuse. Petit bemol salle de bain et toilette très petits. Restaurant aux menus variés et délicieux. Copieux. Employés sympatiques. Garderie avec des personnes compétentes et gentilles. Changement du linge de toilette en milieu de semaine.
Les moins : pas de climatisation dans les chambres. Fenêtres ne pouvant pas s ouvrir en grand et ne permettant pas d aerer pour rafraîchir la chambre. Pas de possibilité de faire sécher les serviettes de plage. Seul une petite ficelle dans la salle de bain peut aider à sécher deux serviettes de toilette.
Piscine : je doute qu elle soit aux normes ou a besoin d une rénovation. Mon fils de 3 ans s est blessé au bras dans la pataugeoire. Les bords ne sont pas protégés par des arrondis et le carrelage est coupant. Il présente à présent un énorme hématome. Réponse de l employée à l acceuil : la piscine est aux normes ????? J aurai aime une autre reponse à la douleur de mon garcon de 3 ans. Mon fils n a pas été le seul à s être blessé durant notre séjour. Un autre jeune garçon s est blessé dans le dos. Par là même, les plaques d évacuation autour de la piscine se soulèvent et sont par conséquent dangereux pour nos pieds. Revêtement du sol très désagréable.
En dehors de cela, bon sejour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour Eric,

Merci pour votre avis publié sur TripAdvisor, votre appréciation de ces jours passés en notre compagnie. Les fenêtres peuvent s'ouvrir en grand avec notre aide, si vous nous en formulez la demande.
Dans un souci permanent de vous donner satisfaction, nous faisons contrôler régulierement la piscine du Club par un organisme dépendant de l'ARS et avons lancé une étude pour réfection du bassin. Nous sommes navrés de cet incident.

Florennes, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

simple vitrage au fenetre de la chambre , donc bruit fatiguant de l'océan c'est lassant pour s'endormir, pour la nourriture peut mieux faire, pas de jus d'orange naturel , pour le reste on ne peut pas se plaindre

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne donne pas sur l'océan si vous voulez dormir au calme mais vous n'...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Christian,

Vous avez choisi notre Club d'Anglet pour vos vacances et nous vous en remercions. De part sa situation privilégiée face à l'Océan, quelques mètres seulement suffisent pour accéder à la plage toute proche. Je regrette que le bruit des vagues ait pu vous incommoder.

Nous serions ravis de vous revoir chez Belambra Clubs.

Cordialement, Clémence de Belambra
Saulx-les-Chartreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un endroit magnifique, cela fait plus de 14 ans que j'y retourne avec et sans les enfants. Les seuls points négatifs sont la queue au restaurant le soir, pas assez de place pour la capacité du club (surtout en période scolaire) et l'exiguïté de la salle de bains. Sinon rien à redire, très belle vue, club très bien entretenu (dommage qu'ils aient enlevé le mini golf et que les piscines ne soient pas chauffées). J'y retournerai quand même.
Sylvie Vienot

Astuce pour la chambre : Si le bruit de la mer ne vous dérange pas, prendre une chambre vue mer sinon vue falaise.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour Sylvie,

Merci pour votre fidélité, votre retour et pour nous avoir transmis nos axes d'amélioration. Nous sommes attentifs à vos remarques et nous nous faisons une joie à l'idée de vous revoir !

Mérignac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Tres beau complexe avec vu sur mer ,personnel dispo et aimable ,restauration complete ,mais le gros point noire de notre sejour fin mai fut le mauvais temps ,plus de chauffage dans le complexe ,trop froid dans les chambres ,le resto ,salle d animation ,club enfants ,la direction n a fait aucun effort pour ce gros problème

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Je suis navrée, malgré tous les éléments positifs de votre séjour, que la température des lieux ait pu altérer le déroulé de votre séjour. Nous avons effectivement arrêté le chauffage le 24 mai.
Difficile de savoir à quel moment il faut le faire car certains jours de la semaine précédente, il faisait une température extérieure de 25°. Nous restons à l'écoute de votre déception espérant, malgré tout, avoir le plaisir de vous revoir dans nos Clubs.

Cordialement, Clémence de Belambra
Lapalisse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Nous ne pouvons pas parler du club d'ANGLET en lui même, nous avons été virés... En effet le 10 mars 2014 nous avions réservé un appartement. (Chèque encaissé le 17) Le 09 mai 2014, soit deux mois plus tard "AD". une conseillère de chez BELAMBRA nous informe que nous ne pouvons plus être reçus ! Le motif : ils ont pris des groupes, alors il faut que l'on dégage ! À la rigueur on peut aller à SEIGNOSSE ou ailleurs, dans un endroit où BELAMBRA a du mal à remplir. Drôle de méthode. Le choix du fric... Si cela marche avec certaines personnes qui se retrouvent coincées par l'impossibilité d'aller ailleurs par manque de temps ou par manque d'argent.... Devant cette situation confirmée par LRAR par BELAMBRA nous nous sommes empressés de trouver autre chose dans la région ( chambres d'hôtes) car notre séjour était pour le 1 er juin... Nous avons prévenu l'organisme des œuvres sociales de notre entreprise car c'est sur leur catalogue qu'était proposé le club d'ANGLET. Le 15 mai 2014 à 09 h 30 "AD" de chez BELAMBRA essayait encore de nous envoyer à SEIGNOSSE car toujours pas de solution. Devant notre colère, à 11 h 30, le responsable grands groupes nous informait qu'après discussion avec les groupes, ils avaient pu libérer une chambre ! Trop tard ! Que de mensonges... On nous prend vraiment pour des pigeons ! Une honte. Le 24 mai 2014, nous recevons enfin le chèque de remboursement. Bien que je l'ai signalé, le montant du remboursement n'est pas bon... C'est quoi cette boîte ? Si vous voulez être sûrs d'avoir une location pour vos vacances, allez ailleurs ! Pour notre part nous allons encore dénoncer ces pratiques.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Je suis déplore réellement de lire vos mésaventures. Il a été compliqué et long pour nos équipes de récupérer un logement pour vous proposer de rester dans notre Club d'Anglet lors de vos vacances alors que notre lettre recommandée vous est malheureusement parvenue avant. Vous aviez alors trouvé une autre solution. La somme remboursée correspond à la somme versée par vous par acompte + 50% du montant du séjour en guise de dédommagement. Ce sont nos Conditions Générales de Ventes pour annulation de notre fait mais vous n'en avez apparemment pas eu connaissance. Au nom de toutes nos équipes, je vous renouvelle toutes nos excuses.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - La Chambre d'Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Adresse: Promenade des Sources, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Classé n°6 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - La Chambre d'Amour 3*
À flanc de falaise, sur la Côte Atlantique entre Biarritz et Bayonne, le Club de vacances d’Anglet, "La Chambre d'Amour", vous invite pour vos vacances d'été sur sa vaste plage de sable fin. Dans la magie de la Côte Basque, adonnez-vous aux bienfaits de la thalassothérapie, à la passion du golf, du surf ou à la joie du body-board ; essayez-vous à la pelote basque ou à l’accrobranche ; explorez les fonds marins et les beautés de l’arrière-pays. Pendant ce temps, vos enfants, de 3 mois à 17 ans, pris en charge par un personnel compétent, participent à des activités adaptées dans un cadre sécurisé. Le soir venu, participez aux soirées spectacles, dansantes, karaoké... A la résidence de vacances "La Chambre d’Amour", chacun trouve son bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'amour Anglet
Chambre D'amour Hotel
Chambre Romantique
Belambra Clubs - La Chambre D'Amour Anglet, Pays Basque
Belambra Clubs - La Chambre d`Amour Hotel Anglet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.