“Un bon sejour” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   Promenade des Sources, 64600 Anglet, France   |
N° 5 sur 14 hôtels à Anglet
“Un bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

15 jours, 2 adultes 2 enfants. Le lieu: ambiance plage privée, super vue, depart d une croisette vivifiante le soir jusqu'a des bars et restos sympas. Bonne ambiance aussi au club, mais soirées tournées vers le patio tres ( trop?) abrité plutot que vers le large. Animations: marche nordique, terrain multisport pas mal fichu ( interminables parties de foot pour les enfants) et terrain de beach volley tres bon meme si le filet fatigue un peu. Piscine de petite profondeur, zone de repli plus que veritable agrément. Chambre un peu petite mais plutot confortable et puis l eté on y passe assez peu. No balcons et le sechage des serviettes est pas evident. Resto: opter 1/2 pension pour pas se lasser: y a tant de restos alentours ou des snacks pour le midi... Un gros bemol: en fait la plage juste en face recupere assez souvent les dechets amenés par les courants et vaut mieux marcher un peu pour plus de plaisir et on evoquera enfin le recurrent probleme des eaux souillées de l adour pas loin qui empeche, et pour un moment, d esperer un pavillon bleu dans cette region. Sinon Surf, morey et grosses vagues a gogo!

Séjour du juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 4 août 2014

Merci pour votre partage d'expérience !
Au plaisir de vous retrouver chez Belambra Clubs.

STRASBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Superbe emplacement en front direct de mer pour cet hotel-club de la chaine Belambra situé sur la commune d'Anglet mais si pres du phare de Biarritz qu'il pourrait en dependre.

Les chambres sont correctes et propres mais la salle de bains est ridiculement petite. Le batiment date un peu mais reste soigné. Curiosité due a la proximité des vents marins : les fenetres se basculent mais ne s'ouvrent pas entièrement et il n'y a pas de balcons ou de terrasses...

La plage vraiment voisine est belle, propre et surveillée en journée.

Les 2 piscines n'ont helas rien de special et sont une alternative de 2eme choix face a l'Ocean qui a coté d'elles nous attire bien plus.

Une aire de jeux et un mini club (Leo) existe et permet aux enfants de s'amuser meme si le personnel au mini club n'est absolument pas qualifé pour cela (on veut imiter le Club Med mais ils en sont tres loins).

Seul enorme bemol : l'alimentation (car a minima la demi pension est obligatoire) qui est indigne d'un "Flunch" bas de gamme car avec vos plateaux vous choisirez le moins pire en ayant au moins le steak hache frites pour vous en sortir. Entrees et desserts sont pitoyables et au niveau boissons : vous aurez le choix entre du vin -très- bas de gamme et de l'eau plate (eh oui, meme le sirop sera en option pour les enfants...).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 1 août 2014

Merci pour cet avis complet, illustrant les différentes prestations de votre séjour. Nous nous sentons particulièrement concernés par vos dires sur les Clubs enfants et la restauration. Les Clubs Poussins (3-35 mois) sont gérés par des animateurs expérimentés et qualifiés, spécialistes de la petite enfance. Je remonte ces bémols à nos équipes toujours soucieuses de mieux répondre à vos attentes.

Cordialement, Clémence de Belambra
Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Séjour du 14 juillet au 18 juillet 2014, on a aimé:
-L'emplacement exceptionnel pour la cote basque (les enfants alternaient piscine et sauts dans les vagues).
-Le baby club avec le baby self et une baby équipe super dévouée.
-Le buffet petit-déjeuner, dîner sur 4 jours, 2 repas à thème, et rarement eu l'occasion d'y faire la queue et même sur les horaires de grande affluence.
-Les animations, les aires de jeux, les clubs pour nos adolescents.
-La chambre, sa propreté avec un bémol cependant, la taille de la salle de bain.
Bref, à refaire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour Patrice,

Merci pour tous vos compliments, l'équipe Belambra se réjouit que vous ayez passé de bonnes vacances en notre compagnie. Nous espérons vous revoir à Anglet ou dans l'un de nos Clubs !
Bien cordialement, Clémence de Belambra
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Le séjour aurait pu être parfait si les sanitaire étaient ok. Odeur a limite du supportable et très vieux. Sinon. Club renardeaux et poussins excellent. Bravo au baby self. Cadre magnifique, animations et installations superbes. Chambre très confortables.

Séjour du juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014

Merci pour vos compliments si ce n'est cette imperfection des sanitaires que nous nous devons de corriger. Nous prendrons beaucoup de plaisir à vous revoir chez Belambra Clubs.

Cordialement, Clémence de Belambra
Mesnac
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Quelques jours début mai très agréables. Site magnifique, face à l'océan ce qui est exceptionnel, bruit constant des vagues parfois gênant la nuit mais tellement dépaysant. Chambre vieillotte surtout la salle de bain qui mériterait une bonne rénovation. Les plus: accueil chaleureux, soirées de qualité, restauration variée et goûteuse... nous avons d'ailleurs félicité les cuisiniers! Balade de plusieurs km sur le front de mer à faire et refaire. Je déplore juste que certaines activités sportives soient affichées mais non proposées, certainement par manque de participants. En conclusion, nous reviendrons probablement dès que possible!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour Corinne,

Nous apprenons avec plaisir votre séjour ressourçant à Anglet avec l'océan en toile de fond. Nous sommes attentifs quant à la qualité de votre hébergement pour que votre retour soit parfait !

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Cadre magnifique, nourriture simple mais bonne, sous forme de buffet assez varié. Chambre convenable hormis les fenêtres qui ne s'ouvrent pas, cabinet de toilette et wc très petits. Le club dispose d'un parking fermé accessible par badge.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour et merci d'avoir publié ces quelques mots concernant vos vacances !

A bientôt chez Belambra

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Les plus : un cadre idyllique et une vue magnifique sur l ocean. Acces direct à la plage. Parking privatif. Chambre spacieuse. Petit bemol salle de bain et toilette très petits. Restaurant aux menus variés et délicieux. Copieux. Employés sympatiques. Garderie avec des personnes compétentes et gentilles. Changement du linge de toilette en milieu de semaine.
Les moins : pas de climatisation dans les chambres. Fenêtres ne pouvant pas s ouvrir en grand et ne permettant pas d aerer pour rafraîchir la chambre. Pas de possibilité de faire sécher les serviettes de plage. Seul une petite ficelle dans la salle de bain peut aider à sécher deux serviettes de toilette.
Piscine : je doute qu elle soit aux normes ou a besoin d une rénovation. Mon fils de 3 ans s est blessé au bras dans la pataugeoire. Les bords ne sont pas protégés par des arrondis et le carrelage est coupant. Il présente à présent un énorme hématome. Réponse de l employée à l acceuil : la piscine est aux normes ????? J aurai aime une autre reponse à la douleur de mon garcon de 3 ans. Mon fils n a pas été le seul à s être blessé durant notre séjour. Un autre jeune garçon s est blessé dans le dos. Par là même, les plaques d évacuation autour de la piscine se soulèvent et sont par conséquent dangereux pour nos pieds. Revêtement du sol très désagréable.
En dehors de cela, bon sejour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour Eric,

Merci pour votre avis publié sur TripAdvisor, votre appréciation de ces jours passés en notre compagnie. Les fenêtres peuvent s'ouvrir en grand avec notre aide, si vous nous en formulez la demande.
Dans un souci permanent de vous donner satisfaction, nous faisons contrôler régulierement la piscine du Club par un organisme dépendant de l'ARS et avons lancé une étude pour réfection du bassin. Nous sommes navrés de cet incident.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - La Chambre d'Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Adresse: Promenade des Sources, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 5 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - La Chambre d'Amour 2.5*
À flanc de falaise, sur la Côte Atlantique entre Biarritz et Bayonne, le Club de vacances d’Anglet, "La Chambre d'Amour", vous invite pour vos vacances d'été sur sa vaste plage de sable fin. Dans la magie de la Côte Basque, adonnez-vous aux bienfaits de la thalassothérapie, à la passion du golf, du surf ou à la joie du body-board ; essayez-vous à la pelote basque ou à l’accrobranche ; explorez les fonds marins et les beautés de l’arrière-pays. Pendant ce temps, vos enfants, de 3 mois à 17 ans, pris en charge par un personnel compétent, participent à des activités adaptées dans un cadre sécurisé. Le soir venu, participez aux soirées spectacles, dansantes, karaoké... A la résidence de vacances "La Chambre d’Amour", chacun trouve son bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LateRooms et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'amour Anglet
Hotel Belambra Clubs - La Chambre D'amour Anglet
Chambre D'amour Hotel
Belambra Clubs - La Chambre D'Amour Anglet, Pays Basque
Belambra Clubs - La Chambre d`Amour Hotel Anglet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.