“Bon plan pour des vacances en famille” 4 5 étoiles

Belambra Clubs - La Chambre d'Amour a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
3.0 sur 5 Hôtel   |   Promenade des Sources, 64600 Anglet, France   |
N° 6 sur 14 hôtels à Anglet
“Bon plan pour des vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

C'est la 2nde année que nous venons passer en famille une semaine au club d'anglet: nous sommes encore cette année revenus très contents de notre semaine. - la chambre premium: superbe vue, globalement bien agencée, niveau de propreté de la sdb/chambre meilleur que l'année dernière (douche propre, + de rangement pour les valises), service efficace (le tuyau de douche fendu à l'arrivée a été changé dans la journée). Par contre ok avec le fait que la sdb reste extrêmement petite, pas pratique pour faire sécher les serviettes. - la restauration: ça fait 2 ans qu'on prend la formule demi-pension et ça nous convient très bien. Au restaurant du club: choix large et qualité correcte. Le service surtout y est de qualité: l'équipe est très aimable, efficace, et fait son possible pour que chacun soit satisfait. Possibilité de manger en terrasse avec superbe vue. - les activités: cours de natation possibles en supplément, d'excellente qualité: notre fille de 5 ans1/2 a pris ses 1ers cours de natation, qui se sont très bien passés grâce au moniteur. Cours d'aquagym 2x/jour: Sympa mais rigoureusement identiques toute la semaine: dommage! Cours de fitness diversifies (body combat, step, body vive..) et de bon niveau. Deux séances de chaque à des heures différentes, mais idem cours rigoureusement identiques. Séances de footing le matin variées, le coach donne de bons conseils. A faire: cours de pelote basque, super coach, moment sympa (2h), bon rapport qualité/prix. Guide intéressant. Toutefois les visites sont organisées exclusivement l'apres-midi, ce qui oblige les parents à les écourter pour être à l.heure aux clubs enfants. Les filles ont été ravies d'aller au club (3 et 5 ans). A la piscine: on aurait bien vu des coussins sur les transats!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014

Merci d'avoir choisi notre Club pour la seconde année et pour votre commentaire témoignant du plaisir de toute la famille à passer ses vacances à "La Chambre d'Amour".
A bientôt chez Belambra Clubs !

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

situation idéale, restauration tres correcte et personnel sympa et efficace. hotelerie médiocre: salle de bain petite et sale (cheveux et moisissure dans la douche), forte odeur d urine dans les toilettes. Pas de place prévue pour faire secher les serviettes de toilettes, maillots, et serviettes de plage. un simlpe petit fil à tirer dans la salle de bain qui est plein avec 3 maillots. belle piscine moyennement propre. Personnel belambra super si tout va bien. dommage.

Astuce pour la chambre : vue mer magnifique de notre chambre prémium.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014

C'est avec regret que je m'aperçois que certains éléments de votre séjour furent décevants. Nos équipes sont informées : nous souhaitons vous délivrer le meilleur service possible et espérons vous revoir pour de prochaines vacances.

Clémence de Belambra
Noisy-le-Grand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Les rares points fort qui font que cet hôtel affiche complet au mois d'août :
- Vue imprenable sur la mer (en chambre Premium seulement)
- Le cadre idéal : plage, promenades, restaurants, centre ville …
- Les jardins de l'hôtel sont très beaux et bien entretenus
- Parking gratuit avec pass individuel

L'hotel :
Globalement il s'agit d'un hôtel très vieillissant dont l'architecture et la déco ont très mal vieillis. Un style datant des années 80 avec ses crépis repeints et ses lumières jaunies. Bref, un site vraiment obsolète qui pratique malgré tout des tarifs très élevés. La clientèle côtoyée semble globalement déçue par le rapport qualité prix et s'en plaint sans retenue.
Cet hôtel n'est clairement pas au niveau des standards de Belambra !
Check-in à partir de 17h / Check-out 10h max !

Chambre (Premium 4 personnes) :
- La plupart des chambres ne sont pas accessibles par ascenseur : il faut monter ses bagages à pied sur 6 étages dans de petits escaliers exigus façon issue de secours
- Chambres petites mais avec de nombreux rangements, aucun balcon impossible de faire sécher les serviettes de douche et de plage
- Salle de bain minuscule
- Remontées d'odeurs nauséabondes dans les toilettes
- Fenêtres munies d'entre-bailleurs très étroits (ouverture 20cm), impossible d'ouvrir en grand, dommage on aurait au moins pu y faire sécher les serviettes
- Literie : matelas instables, draps inadaptés, oreillers défoncés
- Télévision par câble sur laquelle il manque la moitié des chaines tnt nationales gratuites
- Mini frigo en bon état
- PAS DE CLIMATISATION

Propreté :
- LE MENAGE DES CHAMBRES N'EST PAS INCLU, IL FAUT PAYER UN SUPPLEMENT
aspirateur et produits de nettoyage a dispo dans la chambre
- L'unique minuscule poubelle de la chambre n'est évidemment pas vidée
- Les serviettes de douches, petites et vieilles ne sont changées qu'une fois par semaine
- Moisissures dans la salle de bain

Restauration :
- La demie pension libre (système de tickets) est assez pratique et suffisante
- Buffet bien achalandé mais la qualité des plats est assez moyenne (cantine)
- Salle bondée et queue permanente au buffet
- Personnel de bonne volonté mais dépassé par la foule car manque d'organisation

Le Staff :
Le personnel saisonnier est plutôt jeune, souriant et volontaire. Les animateurs sont plutôt sympas.
Le staff régulier est beaucoup moins accueillant et dynamique, particulièrement la directrice qui est plutôt désagréable.

Pour conclure, un club très fréquenté par les familles, ont dirait davantage un école primaire qu'un hôtel. Les enfants, qui font moins attention aux détails, semblent s'y plaire, leurs parents beaucoup moins

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014

Je suis désolée de votre déception et bilan de séjour mitigé. Le bâtiment d'Anglet, en forme de paquebot posé sur le sable, a été régulièrement rénové au cours des années : ainsi entre 2008 et 2009, l'ensemble (logements et lieux de vie) a été modernisé et transformé puis les façades en 2010. L'établissement est classé en "Club de vacances" Belambra, ce n'est pas un hôtel. Comme tous les Clubs généralement, l'arrivée se fait entre 17 h et 20 h, le départ avant 10 h effectivement. Il y a des ascenseurs mais toutes les catégories de chambres (par exemple les logements de 2 chambres) ne sont pas desservis par ceux-ci (nous le précisons toujours sur la fiche du Club, rubrique "Hébergement", sur notre site internet). Les fenêtres ont un système de sécurité pour empêcher leur ouverture complète. Sur votre demande (comme pour tout autre souci), nos équipe peuvent les débloquer. L'Option Service Hôtelier (en supplément) permet, comme vous le soulignez, d'avoir une prestation ménage complète en cours de séjour.
Pour finir, nous nous montrons attentifs à tout ce que vous avez relevé, préoccupés de mieux répondre à vos attentes.

Clémence de Belambra
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Voilà une semaine d'écoulée au Belambra Anglet et ... franchement bof!!! Il en reste encore une!
Nous sommes 2 adultes et 4 enfants.
L'an dernier nous étions à belambra capbreton. .. donc on ne peut s' empêcher de comparer! !!

Les points forts:
- l'emplacement+++ bord de plage. Super.
- la restauration: buffet achalandé, personnel ultra sympathique et efficace.

Les points faibles:
- L'ANIMATION! !! Catastrophique enfin plutôt inexistante! !! C'est pitoyable.
Ex: soirée discothèque = 3 chansons
tournoi de pétanque = disparition de l'animateur avant la fin...

-le bar: comme dans tous les Belambra, les horaires sont nuls. L'après midi fermé! !
Personnel pas très courtois et expéditif.
Et aujourd'hui qu'il pleut impossible de prendre l'apero au bar .... Le barmaid a disparu une grosse 1/2 heure!!! Mais il a pris la peine de l'écrire sur l'ardoise! !!!

Bilan: Ce club pourrait être très bien mais il faut rapidement embaucher des gens motivés et plus professionnels! !! Dommage... à moins que l'équipe de capbreton ait été exceptionnelle je ne comprends pas que ces 2 clubs soient dans la catégorie sélection!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Bonjour Sophie,

Merci pour cet avis de milieu dé séjour. J'espère que la suite de vos vacances à "La Chambre d'Amour" s'est déroulée plus conformément à vos attentes. Sachez que l'équipe de Direction du Club consulte très régulièrement les retours de nos clients sur TripAdvisor et aura pris les dispositions nécessaires pour rectifier le tir.
Après Capbreton et Anglet, nous espérons pouvoir avoir la chance de continuer à vous accueillir dans nos Clubs.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons un séjour de 15 jours dans cet hotel. Situation très bien en bord de mer idéal pour les balades sur la digue le soir. Mer très dangereuse drapeau toujours rouge ou orange. Restauration bien et varie la 1ère semaine. La 2ème semaine hotel plein ,longue file d'attente au buffet moins de choix et moins bon. La demi pension est suffisante. Piscine d'eau de mer froide même mi juillet. Club bébé très bien animatrice compétente horaire étendu.club 6-10 ans moins bien environ 30 enfants pour 3 animateurs. Logement vieillot salle de bain très petite , impossible de faire sécher les serviettes après la plage car pas de terrasse et impossible d'ouvrir complément les fenêtres. Animations récurrentes sur 2 semaines.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Bonjour Émilie,

Merci d'avoir choisi notre Club pour vos 15 jours de vacances en famille Nous apprécions d'avoir votre opinion sur "La Chambre d'Amour' et ainsi connaître les éléments sur lesquels nous devons accentuer nos efforts. Cela serait une joie de vous accueillir de nouveau !

Geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Je suis venue 8 jours avec mes enfants à belambra 'chambre d'amour', près de Biaritz. Notre chambre : un vrai cauchemar! En effet, la salle de bain est minuscule, la fenêtre d'une des chambres était fermée avec un lien en plastique et la moisissure était présente, en particulier dans la douche. Enfin, j'ai payé 50,-euros pour un parking gratuit... Et lorsque j'ai voulu récupérer cet argent donné en trop en début de séjour ... On m'a répondu qu'ils n'avaient aucune trace de ce paiement... Ce n'est pas les 50,-euros qui m'ont dérangé le plus mais la manière dont l'équipe de belambra m'a répondu en mettant en doute ma bonne foi! Le pire a été en effet la directrice qui n'a même pas cherché à s'excuser auprès de nous de ce désagrément. Et pire lorsque je suis venue vers elle le lendemain elle a été très désagréable. Enfin, la plage qui semble magnifique sur les photos était du sable mêlé de ptits cailloux, pas très agréable! Et la piscine d'eau de mer était très opaque... Ça donnait moyennement confiance. Pour le prix on imaginait autre chose!!!

PS: J'ai pris des photos de la fenêtre et de la douche: à vous de juger!

• Séjour du juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 25 août 2014

A la lecture de votre avis, nous sommes sincèrement désolés de cette expérience de séjour non concluante. Pour les 50 € de la place de parking, il est vrai que la réceptionniste à qui vous auriez réglé cette somme ne se souvient pas de les avoir encaissé et pour cause, il n’y avait aucune raison d’encaisser ces 50 € pour une place de parking qui est gratuite et il ne peut y avoir aucune ambigüité avec une place de parking Privilège que vous auriez pu régler sur place : l’ensemble des places étant pré-réservées cette semaine là, nous n’avions plus de disponibilité sur place. Nous avons vérifié les caisses du samedi 26/07 et dimanche 27/07, nous n’avons pas d’écart de caisse qui expliquerait cet encaissement. Nous sommes vraiment navrés, nous sommes sûrs de nous et regrettons que, sur place, vous n'ayez pas évoqué, auprès de nous, les désagréments de votre chambre. (Une seule intervention a été demandée le 26/07 à 22h57 pour la TV qui ne fonctionnait pas). Les fenêtres sont munies d’entrebâilleurs pour la sécurité des enfants, pour ce qui est des moisissures, compte tenu de la météo de cet été, l’humidité s’est malheureusement bien installée. Nous concentrons nos efforts sur la résolution de ce souci. Enfin, nous renouvelons tous les jours 25% du volume d’eau de la piscine, les analyses régulières, effectuées par les services de la préfecture, valident les normes en termes de qualité chimique et bactériologique de l’eau.

Cordialement, Clémence
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes partis 15 jours. le club est vraiment très bien. Le nourriture est très bonne et variée avec un personnel en salle de restauration extraordinaire en particulier les 2 frères Bitor et Ximun encore un grand merci pour votre professionnalisme, votre joie de vivre et votre sympathie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour Corinne,

Merci pour vos compliments qui raviront nos équipes ! A bientôt chez Belambra Clubs.

Cordialement, Clémence

Vous connaissez Belambra Clubs - La Chambre d'Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Adresse: Promenade des Sources, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 6 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - La Chambre d'Amour 3*
À flanc de falaise, sur la Côte Atlantique entre Biarritz et Bayonne, le Club de vacances d’Anglet, "La Chambre d'Amour", vous invite pour vos vacances d'été sur sa vaste plage de sable fin. Dans la magie de la Côte Basque, adonnez-vous aux bienfaits de la thalassothérapie, à la passion du golf, du surf ou à la joie du body-board ; essayez-vous à la pelote basque ou à l’accrobranche ; explorez les fonds marins et les beautés de l’arrière-pays. Pendant ce temps, vos enfants, de 3 mois à 17 ans, pris en charge par un personnel compétent, participent à des activités adaptées dans un cadre sécurisé. Le soir venu, participez aux soirées spectacles, dansantes, karaoké... A la résidence de vacances "La Chambre d’Amour", chacun trouve son bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'amour Anglet
Chambre D'amour Hotel
Chambre Romantique
Belambra Clubs - La Chambre D'Amour Anglet, Pays Basque
Belambra Clubs - La Chambre d`Amour Hotel Anglet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.