“Pas mal.” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lille, France
“Pas mal.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Très bon cadre, très bon accueil.
La cuisine est plutôt bonne, quoiqu'un peu décevante (trop d'huile dans les salades, erreur dans certaines formulations de la carte : ma sœur avait demandé une coupe Big Brownie qui annonçait du caramel, mais elle s'est retrouvée avec une boule au café).
En bref, une bonne adresse pour passer un bon moment, mais pas forcément à retenir à tout prix.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 46 %
Arcachon, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Idéal lorsque l'on ne veut pas mangé des fruits de mer.. hamburger et pizzas copieuses. Fish and chips extra et les cocktails n'en parlons pas . L endroit idéal pour aller diner entre ami sans prise de tete

Visité en mai 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Subito presto”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Lorsque nous pénétrons dans la brasserie à 13 heures 15, c'est le coup de feu. A première vue, toutes les tables sont prises, pourtant, le maître d'hôtel nous dirige vers une table pour deux qui vient de se libérer. C'est une table haute en lisière du bar qui occupe tout le fond de la salle et nous avons une vue imprenable sur la brasserie qui ressemble à un pub anglais aux heures d'affluence. La course des serveurs est impressionnante. L'un d'eux nous apporte la carte, vient prendre nos commandes et nous sert avec la même célérité. Nous avons choisi un pavé de boeuf bleu qui est servi avec de bonnes frites, une ratatouille parfumée et un bol de salade. Cuisson de la viande parfaite. Un verre de bon Graves rouge. Un très bon café et un service efficace et plutôt souriant.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Arcachon, France
“Accueil et service très correct”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

J'y suis allé une première fois pour un burger, immangeable.
J'y suis retournée une deuxième fois, pour manger tapas et salades, immangeable. C'est fini je n'y retournerai plus. en revanche les serveurs sont agréable mal grès notre mécontentement. Très mauvais rapport qualité/prix

Visité en mai 2013
“Attention au dessert!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

La cuisine est très classique, les plats ne sont pas mauvais mais sans plus!!! Déçue par le dessert car ma mousse chocolat était passée. Très peu de choses sont faites maison, tout est industriel, je me suis crue à la cantine de mon travail! Service pas très agréable et le rapport qualité/ prix très cher pour ce que c'est!

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Au Bureau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bureau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.