“Allez-y!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Cap

Le Cap
1, Avenue Notre Dame des Passes | 1, av Notre Dame des Passes, 33120 Arcachon, France
+33 (0)5 56 54 53 93
Site Web
Classé n° 89 sur 150 Restaurants à Arcachon
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Allez-y!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Restaurant très bien placé avec vue imprenable sur la mer. Accueil très sympathique, service rapide. Qualité de la restauration top, un peu moins bien pour les desserts. L'addition reste toute à fait correcte dans l'ensemble. On reviendra !

• 5 5 étoiles Ambiance

Fresnes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super cadre pour terminer une journée de vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Depuis que nous passons chaque année quelques jours à Arcachon, nous avons fait de se restaurant du Moulleau à la vue imprenable sur le Cap Ferret, notre "cantine". La cuisine est simple mais toujours excellente, les fruits de mer parfaits. La patronne et son fils nous réservent toujours un accueil charmant et les prix sont doux. La réservation est recommandée. Que demander de plus ?

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Restaurant à conseiller, moules frites copieuse et bonnes, desserts très bons, joli cadre et service très sympathique, addition correcte, que demander de plus!!

Macon
“Excellent moment en famille ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Je rentre à l'instant du restaurant le Cap sur la plage du Moulleau et je n'ai qu'un seul mot pour qualifier ce moment plus qu'agréable : magnifique.... Nous ne sommes pas dans un trois étoiles (quoiqu'au niveau de l'accueil il pourrait leur donner des leçons) mais nous avons mangé paëlla, morue basquaise et crevettes en entrée + un moelleux au chocolat à tomber par terre, mais signe de qualité et d'un niveau culinaire maîtrisé. Nous sommes arrivés à 8 dont 5 personnes âgées qui ont été "comme des coqs en pâte " et en plus à 21h30 et, madame la patronne ne s'est séparée ni de son sourire ni de sa gentillesse (pas plus que le reste du personnel d'ailleurs). Franchement, si vous voulez passer un bon moment avec vue imprenable sur le bassin et des assiettes copieuses pour un prix raisonnable, n'hésitez pas et rendez vous dans cet endroit très sympa.

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Simple et délicieux: Je recommande!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

L'accueil est chaleureux, les plats ne sont pas très chers :
15€ les moules frites, 14€ pour une Pizza ou une salade assez copieuse, 12€ pour des pâtes, à partir de 19€ pour les viandes. J'ai goûté les pâtes au saumon et champignons à la crème, ce fut copieux et délicieux.
La vue est agréable, placés en terrasse celle-ci donne directement sur la mer.
Seul point négatif: il faut attendre un peu, mais rien d'anormal quand on arrive à l'heure de pointe un soir de week-end.

Pour résumer, la cuisine est sans prétention mais délicieuse, c'est un restaurant que je recommande, j'y retournerai d'ailleurs rien que pour goûter la salade de chèvre chaud et lardons! (Et pour la vue..)

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cap ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Cap ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.