“j'AI été malade” 3 5 étoiles
Avis sur Le Cap

Le Cap
1, Avenue Notre Dame des Passes | 1, av Notre Dame des Passes, 33120 Arcachon, France
+33 (0)5 56 54 53 93
Site Web
Classé n° 81 sur 127 restaurants à Arcachon
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
paris
“j'AI été malade”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai pris des huitres qui m'ont été fatales...vue sympa toutefois et personnel qui fait de son mieux

Visité en août 2013

Recommandé par 53 %
“On a été super bien servi!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

On a été super bien servi, la carte est un peu vide mais bon c'est un peu comme tous les restaurants en bord de mer, les moules frites sont un peu chères à mon goût , mais on a eu droit à un magnifique coucher de soleil pour manger ! Seul hic le soleil se couche trop vite!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rauzan, France
“À éviter coûte que coûte !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Originaire du bassin, J'ai été un inconditionnel de ce petit resto quand le mouleau était encore un quartier d'arcachon desservi par quelques amoureux du bassin , des couchers de soleil et des promenades à pied. Ce resto est tombé dans le piège du grand n'importe quoi. Et sa patronne à l'époque bien sympathique, ne vois même plus que la carte qu 'elle propose ne ressemble à rien. Fini les petits plats qui sentaient bon la cuisine de la mer. Vous êtes maintenant face à la médiocrité et l'incapacité de faire plus que de la cuisine a bobos. Quand aux prix pratiqués, est ce pour ressembler à ses voisins .... Oups et mince alors. Courez vite chercher vos frites et moules ( petites et chères ) ailleurs dans des coins plus éloignés et plus abordables. Payer ce prix pour manger aussi mal doit être dit . Fuyer cet endroit devenu innacceptable.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Le plus bel emplacement au Moulleau”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'emplacement surtout ! la carte est assez limitée mais le service est parfait, pas trop intrusif... les enfants peuvent etre a la plage et vous à la terrasse avec un petit café, on ne vous met pas dehors...

Visité en août 2013
“Pas très sympa”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

J'y suis allé pour prendre glace, crêpe et boisson avec les enfants en fin d'après-midi.
La vue est magnifique sur la jetée du Molleau, mais pour le reste... :(

Le service est tout juste correct, la propreté de la terrasse pareil.
La déco (table, chaise, etc.) est assez cheap.
Tout cela peut encore passer mais ce qui m'a définitivement déplu c'est leur côté non commerçant : on avait commandé pour 10€, or ils prennent la carte bancaire à partir de 12€.
Eh bien la patronne, à qu le serveur avait demandé, a refusé de baisser son seuil : résultat j'ai dû prendre une bière à 2,5€ pour payer ma note en carte bancaire.

Tant pis pour eux, ils ont gagné 2,5€ et 3% de commission, mais ils ont perdu un client et sa famille pour 10 jours + les autres séjours à venir probables... :(

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Cap ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Cap ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.